Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépends ce que tu entends par critiquer !
ceux qui critique les hadiths ne critique pas le prophète, puisque ce sont des diables qui ont osé écrire des hadiths compromettant sur le prophète....
Salam
pour critiquer sayidi mohamed sws , il faut être aussi pure voir plus pure que lui pour pouvoir le juger ou le critiquer.
j ai beau chercher je trouve pas plus pure que lui a part les autres prophetes salat ALLAH ALAYHIM
Assumez votre ingratitude envers le Noble Messager.
Vous n'avez aucun respect pour lui ni envers ses compagnons.
Quand même, je ne peux pas te laisser dire ça.
Dire que "les hadiths ne sont pas des paroles du Messager" (ce que soutiennent les Coranistes) ne veut pas dire que "il ne faut pas suivre les paroles du Messager".
Quant aux compagnons, si on n'accepte pas les sources sunnites, on ne peut pas vraiment les critiquer: on ne les connaît pas. On n'en dit ni du bien ni du mal, on dit juste que ce qu'on rapporte à leur sujet peut être faux .
kel sois disant coraniste à dit des chose mauvaise à l'encontre du prophète?????dit moi ki?moi exemple ma tu deja entend du dire des chose mauvaise à l'encontr d'un prophete?maintenant si pour toi dire ke certain hadith dit authentique se contredise et vont à l'encontre du Saint COran sont faux et ne sont pas la parole du prophète, car le prophète ne peut se tromper, si pour toi kan je dit cela, sa voudrai dire alors ke je ne respect pas le prophète, c ke tu joue a la politique de l'autruche au lieu de valoriser cette personne ds ce kil etait, en acceptant tout les mensonge ki on ete dit sur lui.Tu me fais rire mon ami
Je connais ta position qui est tout à fait respectable.
Seulement, les autres dit "coranistes" qui pilulent ici n'ont pas réellement la vision que toi et le même respect pour le Prophète.
Je ne vais pas citer de nom, mais quand tu sais que des personnes ici, ouvre 50 discutions et y postent 200 posts sur un même sujet, sans être paranoïa, il y a un problème avec notre Prophète.
Je suis sur que les hadiths en eux même ne sont pas l'unique cause du refus d'accepter les ah al sounnah comme voie à suivre.
Quand on lis ici, que lorsque Dieu dit: "Obéissez moi et obéissez à Mon Messager", Mon Messager n'égale pas Mohamed...
Fin, nous savons autant moi que toi, que ce débat est vain.
et pour reprendre la suite de ton commentaire concernant l'obeissance au prophète, je te conseil de lire la sourate les poetes, et peut etre inchalLAH tu comprendra komment est utiliser ce mot "obeissance" et kest ce kil signifier.Tu me fais rire mon ami
Je connais ta position qui est tout à fait respectable.
Seulement, les autres dit "coranistes" qui pilulent ici n'ont pas réellement la vision que toi et le même respect pour le Prophète.
Je ne vais pas citer de nom, mais quand tu sais que des personnes ici, ouvre 50 discutions et y postent 200 posts sur un même sujet, sans être paranoïa, il y a un problème avec notre Prophète.
Je suis sur que les hadiths en eux même ne sont pas l'unique cause du refus d'accepter les ah al sounnah comme voie à suivre.
Quand on lis ici, que lorsque Dieu dit: "Obéissez moi et obéissez à Mon Messager", Mon Messager n'égale pas Mohamed...
Fin, nous savons autant moi que toi, que ce débat est vain.
"Obéissez moi et obéissez à Mon Messager"
de quel messager il est question ??
si tu refuse de croire aux hadiths comment savoir de quel prophète ce verset parle ???
kel sois disant coraniste à dit des chose mauvaise à l'encontre du prophète?????dit moi ki?moi exemple ma tu deja entend du dire des chose mauvaise à l'encontr d'un prophete?maintenant si pour toi dire ke certain hadith dit authentique se contredise et vont à l'encontre du Saint COran sont faux et ne sont pas la parole du prophète, car le prophète ne peut se tromper, si pour toi kan je dit cela, sa voudrai dire alors ke je ne respect pas le prophète, c ke tu joue a la politique de l'autruche au lieu de valoriser cette personne ds ce kil etait, en acceptant tout les mensonge ki on ete dit sur lui.
et pour reprendre la suite de ton commentaire concernant l'obeissance au prophète, je te conseil de lire la sourate les poetes, et peut etre inchalLAH tu comprendra komment est utiliser ce mot "obeissance" et kest ce kil signifier.
du quel tu parle celui qui est citer dans le coran ou celui que l'on lui fait dire des chose dans les hadiths ????Salam
pour critiquer sayidi mohamed sws , il faut être aussi pure voir plus pure que lui pour pouvoir le juger ou le critiquer.
j ai beau chercher je trouve pas plus pure que lui a part les autres prophetes salat ALLAH ALAYHIM
salamdu quel tu parle celui qui est citer dans le coran ou celui que l'on lui fait dire des chose dans les hadiths ????
comme d'habitude tu na aucun argument, juste une prétention detre superieur au autre ki ne pense pas kom toi, vu kon nest pas de la meme espece, je peut te comprendre, mais si les gens de ton espece te pose des kestion y repond tu?????Vous n'étiez pas convié à l'échange.
Je parlais à Naveen.
Le débat est clos avec les gens de votre espèce.
et kan tu dit kon dit du mal sur le prophète, chose ki est faux, apporte nous des preuves si tes un veridique, au lieu de conjecturer sur les autre car tu narrive pas a repondre à leur kestion. a ce ke je sache, le mensonge est un pecher, pour le prolifere tu?Vous n'étiez pas convié à l'échange.
Je parlais à Naveen.
Le débat est clos avec les gens de votre espèce.
arrête de joue avec le prophète du coransalam
arrete de jouer avec les mots
c'est un future sheikh il n'aime que les question au quel on la formater a répondreet kan tu dit kon dit du mal sur le prophète, chose ki est faux, apporte nous des preuves si tes un veridique, au lieu de conjecturer sur les autre car tu narrive pas a repondre à leur kestion. a ce ke je sache, le mensonge est un pecher, pour le prolifere tu?
comme d'habitude tu na aucun argument, juste une prétention detre superieur au autre ki ne pense pas kom toi, vu kon nest pas de la meme espece, je peut te comprendre, mais si les gens de ton espece te pose des kestion y repond tu?????
ps : pourkoi dit tu tjr "mon prophète", il tappartien?????
Dis: "Obéissez moi et obéissez à Mon Prophète"
Qui est ce qui parle dans cette phrase? Faut être débile pour poser la question qui tu mets en PS.
Ps: Ton français fait mal, dans tous les sens du terme.
c'est pas la bonne traduction!
c'est au messager et pas mon prophete....
54. Dis : “Obéissez à Allah et obéissez au messager.
قُلْ أَطِيعُوا اللَّهَ وَأَطِيعُوا الرَّسُولَ
oui mais dans le sens ou il la écrit se la veut dire fait se que je te disDis: "Obéissez moi et obéissez à Mon Prophète"
Qui est ce qui parle dans cette phrase? Faut être débile pour poser la question qui tu mets en PS.
Ps: Ton français fait mal, dans tous les sens du terme.
c'est pas la bonne traduction!
c'est au messager et pas mon prophete....
54. Dis : Obéissez à Allah et obéissez au messager.
قُلْ أَطِيعُوا اللَّهَ وَأَطِيعُوا الرَّسُولَ
oui mais pour faire ce qui est dit ,il faut que cela soit juste et clair :langue:oui mais dans le sens ou il la écrit se la veut dire fait se que je te dis
oui mais dans le sens ou il la écrit se la veut dire fait se que je te dis
de tu parle ou a tu vue que cette closPourquoi est ce que tu reviens systématiquement sur un dossier clos?
Tu me
oui, mais il est bon vendeur de sablesoui mais pour faire ce qui est dit ,il faut que cela soit juste et clair :langue:
de tu parle ou a tu vue que cette clos
http://www.bladi.info/248158-arrete-linnocent/?highlight=arr%EAte+de+faire+l%27hypocriteArrête de me citer, s'il te plait.
On va voir là si tu es un homme ou un gamin de 14 ans comme tout le monde le prétend ici.
Merci.
http://www.bladi.info/248158-arrete-linnocent/?highlight=arr%EAte+de+faire+l%27hypocrite
tu pense que ton argument a deux sous va m'influencer
de quel chantages tu parle ??Je maintiens les propos que j'ai pu avoir à ton encontre et envers tous les autres bladinautes.
Tazzzzz hachak ton chantage à deux balles.
de quel chantages tu parle ??
moi je que je constate c'est que tu à le http://www.bladi.info/254594-syndrome-stockholm/
http://www.bladi.info/248158-arrete-linnocent/?highlight=arr%EAte+de+faire+l%27hypocrite tu a du mal a tenir tes promesseJe ne me fatigue plus avec toi.
A jamais;
ceux qui critique les hadiths ne critique pas le prophète, puisque ce sont des diables qui ont osé écrire des hadiths compromettant sur le prophète....[/QUOT
tu pourrai m'éxpliqué un peut plus ça stp ? aussi j'ai besoin des arguments et des sources
"Obéissez moi et obéissez à Mon Messager"
de quel messager il est question ??
si tu refuse de croire aux hadiths comment savoir de quel prophète ce verset parle ???
ceux qui critique les hadiths ne critique pas le prophète, puisque ce sont des diables qui ont osé écrire des hadiths compromettant sur le prophète....[/QUOT
tu pourrai m'éxpliqué un peut plus ça stp ? aussi j'ai besoin des arguments et des sources
la bible c'est des hadiths sur les prophètes ...et qu'est ce que tu y trouve comparé au Coran ?
que tout les prophètes ont des vices pervers.....
loth qui couche avec ses filles...
noé qui se promene a poil aprés une bonne cuite...
salomon qui se tape 1000 femmes paienne dans son harem et que dieu l'a maudit...
abraham qui épouse sa soeur...
etc...
le sahih est une bible d'histoire fausse que l'on mélange avec la vérité du Coran...
c'est vrai que ma phrase porte a confusion , mais elle est très clair en réalité..salam
tu peux mieux expliquer ce que tu veux dire stp?