Sayidi ya rassul Allah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.echarif
  • Date de début Date de début
c'est vrai que ma phrase porte a confusion , mais elle est très clair en réalité..

au lieu d'essayer de savoir de qui il s'agit vraiment dans les sourates quand le mot messager est employé, on nous dirige on donnant le nom "mohamed" entre parenthèse ...

il suffit de mieux lire le Coran et de faire le rapprochement entre les sourate pour comprendre qu'il ne s'agit pas de mohamed mais d'abraham ou de moise ....

le voyage nocturne c'est moise
l'ouverture de la poitrine c'est moise
le messager qui regarde dans le ciel pour chercher une nouvelle qibla c'est Abraham
etc...

il n'y a pas de prophète mohamed c'est une invention, il n'est pas cité dans le coran, le plus digne de louange c'est abraham l'ami de Dieu !

ahmad est cité une seul fois dans le Coran tout comme zul qarnain et d'autre ...

les perses ont créer ce personnage fictif pour détourner les hommes de la religion a leur tour...

le coran était connu bien avant l'arrivé des perses en égypte , la preuve c'est les moines qui disaient que les perses n'avait fait que reprendre des anciens écrits...

et c'est effectivement le cas...

aucune des quatre religion de nos jours ne possèdent de preuve de son authenticité et les hadith que ce sont inventé les diables ne sont la que pour essayer d'étayer une mauvaise plaisanterie....

dans le Coran aucun verset ne contredit l'autre , dans les hadith c'est le chaos, car c'est le travail des diables et Dieu a bien dit qu'il ne pourrait jamais écrire un verset ressemblant a celui de Dieu ....

quoi??
tu veux dire que Mohamed(sws) n'existe pas pour toi?

Dis: "Obéissez moi et obéissez à Mon Prophète"

Qui est ce qui parle dans cette phrase? Faut être débile pour poser la question qui tu mets en PS.

Ps: Ton français fait mal, dans tous les sens du terme.
encore une fois tu détourne le sujet, mais bon, la premiere etait ki à insulter le prophete(sws) kom tu le prétand??la seconde est pour toi le mot "obeissance" signifie suivre la sunna des hadiths, et moi je texplik et te conseil de lire la sourate les poete pour mieux comprendre la signification du mot..........si tu veu on peut en parler

Salam
pour critiquer sayidi mohamed sws , il faut être aussi pure voir plus pure que lui pour pouvoir le juger ou le critiquer.
j ai beau chercher je trouve pas plus pure que lui a part les autres prophetes salat ALLAH ALAYHIM
SALAM

celui ki critique ou insulte le prophete saws est un etre mauvais ... Allah est Temoin du contenu des cœurs

quoi??
tu veux dire que Mohamed(sws) n'existe pas pour toi?

pour toi aussi il n'existe pas, tout les versets attribué a mohamed sont soit ceux d'Abraham soit ceux de Moise
finalement il n'existe pas dans le Coran, il n'existe qu'a travers les hadiths...

ahmad voulant dire le loué c'est daoud le fils de Aissa dont il s'agit...

Jessé (hébreu יִשַׁי Išaï) est, selon la Bible, le père du roi David, qui est d'ailleurs désigné en plusieurs endroits sous le simple nom de « Ben Išaï » (fils de Jessé)[1].

pour toi aussi il n'existe pas, tout les versets attribué a mohamed sont soit ceux d'Abraham soit ceux de Moise
finalement il n'existe pas dans le Coran, il n'existe qu'a travers les hadiths...

Jessé (hébreu יִשַׁי Išaï) est, selon la Bible, le père du roi David, qui est d'ailleurs désigné en plusieurs endroits sous le simple nom de « Ben Išaï » (fils de Jessé)[1].

merci qui???????....................:rouge:

salam
c est quoi ce foutoir ,je m absente juste un peu et hop,on se lache
j ai voulu dans ce poste ,rendre hommage et prier sur le meilleur des creatures d ALLAH azzawajal.
a aucun moment je ne tolererai dans mon poste qu on lui manque de respect.
ceux qui ont des grieffes contre sayidi mohamed qu ils le fasse ailleurs.
merci

salam
j ai voulu dans ce poste ,rendre hommage et prier sur le meilleur des creatures d ALLAH azzawajal.
merci

Wa 3alayk as-salam

C'est la dure loi de Bladi.net.

Bon vendredi.

salam
merci

salam certains ne peuvent se retenir ....:fou::confus:

sinon le titre me fait penser à un nashid!!!

comment ça il n'éxiste pas pour moi?
bien sur que si.

je ne vois pas ou tu veux en venir?

c'est vrai que ma phrase porte a confusion , mais elle est très clair en réalité..

au lieu d'essayer de savoir de qui il s'agit vraiment dans les sourates quand le mot messager est employé, on nous dirige on donnant le nom "mohamed" entre parenthèse ...

il suffit de mieux lire le Coran et de faire le rapprochement entre les sourate pour comprendre qu'il ne s'agit pas de mohamed mais d'abraham ou de moise ....

le voyage nocturne c'est moise
l'ouverture de la poitrine c'est moise
le messager qui regarde dans le ciel pour chercher une nouvelle qibla c'est Abraham
etc...

il n'y a pas de prophète mohamed c'est une invention, il n'est pas cité dans le coran, le plus digne de louange c'est abraham l'ami de Dieu !

ahmad est cité une seul fois dans le Coran tout comme zul qarnain et d'autre ...

les perses ont créer ce personnage fictif pour détourner les hommes de la religion a leur tour...

le coran était connu bien avant l'arrivé des perses en égypte , la preuve c'est les moines qui disaient que les perses n'avait fait que reprendre des anciens écrits...

aucune des quatre religion de nos jours ne possèdent de preuve de son authenticité et les hadith que ce sont inventé les diables ne sont la que pour essayer d'étayer une mauvaise plaisanterie....

dans le Coran aucun verset ne contredit l'autre , dans les hadith c'est le chaos, car c'est le travail des diables et Dieu a bien dit qu'il ne pourrait jamais écrire un verset ressemblant a celui de Dieu ....
je te like, malgré que sur certains point je suis pas de même avis

Assumez votre ingratitude envers le Noble Messager.

Vous n'avez aucun respect pour lui ni envers ses compagnons.

Tu dis n'importe quoi !

Et tu es assez intelligent pour t'en rendre compte !

Tu sais comme tous musulmans intelligents que celui qui critique pour ne pas reconnaitre ou renie un prophète , commet un pêché qui le fait sortir de l'islam ! allah ou allem

Affirmes donc devant Allah que ceux avec qui tu as une discussion intelligente et respectueuse mais qui ne reconnaissent pas les haddith comme lois ( tous les haddith/ ou une partie) donc les coranistes ne sont pas musulmans !

Tu comprends tres bien qu'ils adorent Allah et acceptent tous les prophètes jusqu’à prononcer " Il n'y a que Dieu que Dieu et Mohammad et les autres prophètes sont ses prophètes..."

Qu'ils ont un doute sur la chaine de transmission ou qu'il n'acceptent pas de " deuxième" livres

Mais en vérité tu sais que le véridique adore Allah et respecte ses prophètes...

Tu dis n'importe quoi !

Tu sais comme tous musulmans intelligents que celui qui critique pour ne pas reconnaitre ou renie un prophète , commet un pêché qui le fait sortir de l'islam ! allah ou allem

Affirmes donc devant Allah que ceux avec qui tu as une discussion intelligente et respectueuse mais qui ne reconnaissent pas les haddith comme lois ( tous les haddith/ ou une partie) donc les coranistes ne sont pas musulmans !

Tu comprends tres bien qu'ils adorent Allah et acceptent tous les prophètes jusqu’à prononcer " Il n'y a que Dieu que Dieu et Mohammad et les autres prophètes sont ses prophètes..."

Qu'ils ont un doute sur la chaine de transmission ou qu'il n'acceptent pas de " deuxième" livres

Mais en vérité tu sais que le véridique adore Allah et respecte ses prophètes...
il nia point de divinité hormis Allah, Mohamed est un de ses prophètes

Tu dis n'importe quoi !

Ceux qui ne sont pas en accord avec vous, alors automatiquement on dit n'importe quoi? Tu me la joue à la tolérance made in coraniste?

Déjà, tu es en train de ma diffamer, Dieu m'en est témoins, tu insinue (sous-entendu) que j'ai fait sortir de l'islam les coranistes (pour ne pas les citer). Je ne suis pas fou à ce point...

De plus, je peux constater que nous n'avons pas la même attestation foi. Il n'est nullement question des "autres" prophètes dans celle ci. Mais pas besoin de préciser, la reconnaissance, le respect et l'amour, des ahl al sounnah envers les autres prophètes, quel qu'ils soient

Les véridiques accepte les instructions d'Allah par le billet de Son Prophètes, et ils ne sont pas orgueilleux.

Wa salam.

la bible c'est des hadiths sur les prophètes ...et qu'est ce que tu y trouve comparé au Coran ?
que tout les prophètes ont des vices pervers.....
loth qui couche avec ses filles...
noé qui se promene a poil aprés une bonne cuite...
salomon qui se tape 1000 femmes paienne dans son harem et que dieu l'a maudit...
abraham qui épouse sa soeur...
etc...

le sahih est une bible d'histoire fausse que l'on mélange avec la vérité du Coran...

bon sans entré ds tes délires psychopathes je vai quand même te posé une question

tu as dit que les hadith sont écris par des diables
ok

moi je t'es demandé ensuite de donné plus d'explication a ça

et la tu mé répond de façon imbigue et incrohensible tu dit que bible st les paroles de la bible ??!! moi je te parle des hadith de notre prophéte moahmed (swa) ?

n'essay pas de t'esquivé tu prétend connaitre l'islam par coeur et tu sai même édité un hadith !!! taaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz 3lik mdrrrrrrrrrrrrr

il es cité plusieurs fois :

Sourate 3 (La famille d'Imrane), verset 144
144. Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants.

Sourate 47(Mouhamad), verset 2
2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.

Sourate 48 (l'Ouverture), verset 29:
29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

Sourate 33 (Les Coalisés), verset 40
40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

Sourate 61 (Le rang)
6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

alors tu répond quoi ?? que ceci c'est pas de corant lol ? que le vrai prophéte est celui d'abaraham qu'est selon toi été un ami de dieu loool

moussiba kahla had khina !!!!!

salam
cher(e) musulman
j ai l impression sur cette section ,qu il commence a y avoir ces jours ci beaucoup trop de
poste calomnieux sur notre prophete mohamed sws
,reveillez vous nous sommes en chaaban,ne tolerer pas ce genre de comportement.

Retour