Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
"Craquer" aprés avoir pris trop lontemps sur moi oui, ca m'est déja arrivé, et j'en viens même à ressasser tout depuis le debut..... (à force de trop encaisser sans rien dire il y'a forcement un moment où on craque je pense)
Mais changer radicalement de comportement non.
Je crois que le pilier de la patience c'est justement l'endurance....
Il faut être patient jusqu'au bout, sinon tous les efforts que tu auras fais au début n'auront un peu servit un rien disons....
salam
j'ai patienter pour une chose pendant 10 ans et j'ai pas peter un câble![]()
pas de changement sur le comportement^^
mais j'ai quelque marque![]()
Mais est-ce que tu l'as eu cette chose???
Moi après 3 ans j'ai peté un ch3ar loool
Ok donc je ne suis pas le seul ça me rassure!
Moi aussi je n'ai pas changer mais au moment où j'avais peter un ch3ar oui, j'ai eu un autre comportement et je n'étais plus respectueux envers une personne.
Oui c'est vrai
salam
sur une chose que je veux plus en parler
ça arrive mais comme a dit simplement la..la patience est une bonne chose faut pas la détruire en devenant irrespectueux envers es autres.
faut pas faire aux autres ce que tu as eu...et tu sera bien mieux.
Defois quand quelqu'un a trop abusé de ta gentilesse ou de ta patience il arrive que tu devienne "irritable".
Et par la suite, la personne tu la vois en "noir". le moindre petit truk qu'elle va dire ou faire, tu vas lui tomber dessus... ta réaction sera disproportionné.
En tout cas moi ca m'arrive defois.
Je pense que quoi qu'il arrive, manquer de respect à cette personne n'est ni une solution, ni un soulagement pour toi.
Salam 3aleikoum
Sa vous ait déjà arrivé de sbar une chose très longtemps (environ 2 voir 3 ans) puis voir que cette chose n'arrive pas... Puis vous peter un ch3ar ?????
Vous changer de comportement
Le problème c'est que plus du attend et plus tu souffres!!! Et un moment tu lâches tout!
J'ai peté un câble et j'ai fais n'importe quoi et je regrette je voudrais tant venir en arrière!
salam
alors retrouve cette personne et excuse toi
faut toujours farder la patience jusqu'au bout.
salamsalam
j'ai patienter pour une chose pendant 10 ans et j'ai pas peter un câble![]()
pas de changement sur le comportement^^
mais j'ai quelque marque![]()
salam
bah en fait ta pas de patience alors
alors est ce la patience ou pas ?
ou de la vrai patience ou de la fausse patience
salam
alors retrouve cette personne et excuse toi
faut toujours farder la patience jusqu'au bout.
Oui mais elle aussi elle n'a pas été sincère avec moi... Elle m'a vu l'autre jour mais je l'ai vu beaucoup trop tard et elle est vite parti et comme c'était un chemin peu fréquentable je voulais pas la faire peur
salam
ah bon?
c'est quoi alors la patience?
celui qui dit que sa patience à des limites c'est qu'il n'a jamais eu de patience
Pardon???? Pas compris... 3 ans c'est de la vrai patience
Oui mais elle aussi elle n'a pas été sincère avec moi... Elle m'a vu l'autre jour mais je l'ai vu beaucoup trop tard et elle est vite parti et comme c'était un chemin peu fréquentable je voulais pas la faire peur
salam
si ça te tracasse , tu peux aller lui parler de tout ça.
salam
j'ai pas dit qu'il y a une limite...puis il y a d'autre épreuve et donc la patience continue...
ça c'est pour une chose que ça va plus.
salam
si ça te tracasse , tu peux aller lui parler de tout ça.
oui elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se croise ! Mais je pense plutôt qu'on va se prendre la tête...
Mais kel n'arrive toujours pas à y croire de ce que j'ai fais
salam
si tu t'excuse pas tu devra le faire au jugement dernier...
essai de lui parler...
oui elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se croise ! Mais je pense plutôt qu'on va se prendre la tête...
Mais kel n'arrive toujours pas à y croire de ce que j'ai fais
Je me suis excuser mais elle est trop fière!!! Elle n'a jamais répondu!!!
Je me suis excuser mais elle est trop fière!!! Elle n'a jamais répondu!!!
Bon, on comprends pas ce dont tu parle...
On sent que t'as envie de parler alors vasy... raconte nous tout
Parce que sans les details on peut pas savoir ce qui c'est passé,
au final si tu lui a causé du tord, la seule chose à faire c'est de t'excuser,
si c'est elle qui t'as fais du tord, oubli la et essaye de lui pardonner c'est tout.
salam
ah ok! sacré cette fierté!
ben tu as fait ce qu'il faut...tourne la page et ne garde aucune rancoeur![]()
Salam 3aleikoum
Sa vous ait déjà arrivé de sbar une chose très longtemps (environ 2 voir 3 ans) puis voir que cette chose n'arrive pas... Puis vous peter un ch3ar ?????
Vous changer de comportement
Merci!
Voilà y a plus de 3 ans j'avais été avec une fille on est jamais sorti ensemble on a voulu s'attendre, l'année dernière elle m'a dit qu'elle voulait se marier avec moi... Et j'avais été content puis quelques mois plus tard elle a changé de comportement et elle est devenu bléssante et elle le savait, elle ne s'excusait pas! Elle donnait beaucoup de leçon sur l'Islam c'est tout ce qu'elle savait faire! Son compte facebook me dérangait elle y mettait des photos et des garçons les commentais et j'étais jaloux... Je l'ai su car mon pote l'avait sur facebook...Un jour j'ai crée un faux compte facebook et je voulais la filtrer et je me suis dis ke je devais d'abord ajouter un membre de sa famille ainsi elle acceptera mon invitation plus facilement, j'ai mis une photo d'une fille et j'ai ajouté ça soeur j'y ai déposé un commentaire sur son mur, et elle a reconnu mon écriture! Et voilà quoi! je me fais passé pour un malade mentale! d'un côté c'est vrai mais j'ai pété un cable!
c'est chaud!
Warleikom Salem,
personnellement oui tout garder à l’intérieur pendant super longtemps pour ensuite exploser
salam
ça c'est une histoire de coeur
va lui parler et tu lui explique pourquoi tu as fait ça...sinon je vois pas ce que tu pourrai faire d'autre et puis elle aussi a des torts..vous deux.
Merci!
Voilà y a plus de 3 ans j'avais été avec une fille on est jamais sorti ensemble on a voulu s'attendre, l'année dernière elle m'a dit qu'elle voulait se marier avec moi... Et j'avais été content puis quelques mois plus tard elle a changé de comportement et elle est devenu bléssante et elle le savait, elle ne s'excusait pas! Elle donnait beaucoup de leçon sur l'Islam c'est tout ce qu'elle savait faire! Son compte facebook me dérangait elle y mettait des photos et des garçons les commentais et j'étais jaloux... Je l'ai su car mon pote l'avait sur facebook...Un jour j'ai crée un faux compte facebook et je voulais la filtrer et je me suis dis ke je devais d'abord ajouter un membre de sa famille ainsi elle acceptera mon invitation plus facilement, j'ai mis une photo d'une fille et j'ai ajouté ça soeur j'y ai déposé un commentaire sur son mur, et elle a reconnu mon écriture! Et voilà quoi! je me fais passé pour un malade mentale! d'un côté c'est vrai mais j'ai pété un cable!c'est chaud!
rhoooo je m'attendais à pire loool![]()
ben disons que vous ne vous êtes pas mis d'accord tous les deux des le depart sur la base de votre relation, à savoir que vous vous attendez mais qu'entre temps vous deviez eviter ceci ou cela....
Si ca te derangeai qu'elle ai un compte facebook ouvert aux hommes ils suffisait de lui dire.... pas la peine de t'infiltrer surtout si t'es pas trop malin lol
C'est plus une question de communication là....
Mais par contre si tu lui a dis et répéter que cela te gênait et qu'elle devait arrêter (en partant du principe bien sur que toi tu fais pareil) alors soit elle s'en fou de ta vie et elle fait ce qui lui chante....
Soit elle n'accepte pas tes règles et ne les partagent pas......
Auquel cas tu n'as pas à les lui imposer.... si elle ne pense pas et n'agit pas comme toi, tu ne peux pas la forcer... au bout d'un moment il faut accepter l'idée que vous ne vous entendrez pas la dessus... ou bien alors c'est à toi de te plier à ses règles.
A quoi????? LOL
elle me dit qu'elle en a rien à foutre des mec et elle a 20 types sur facebook!
Je lui ai dis une fois de retirer faceboolet elle me disait kelle ne parlait pas aux garçons!
Non je ne suis pas malin effectivement loool
Mais elle m'en veut à mort !!!!! Elle m'a pris pour un malade mentale loool
Wallah je parlais à aucune fille sauf à elle, je vois pas l'intérêt de lui interdire des choses si je le fais aussi???? Je parlais à aucune fille!!!!
J'étais son passe temps! Elle m'a dit l'autre jour que j'ai forniqué avec elle durant 3 ans !
Je peux pas accepter qu'elle mette sa photo sur facebook et que des gens lui disent qu'elle est belle, mignonne...
Une fois je lui ai dis tiens le blanc te va bien! Tu sais ce qu'elle m'a répondu 7cham un peu on est des musulmans
Salam,
"Craquer" aprés avoir pris trop lontemps sur moi oui, ca m'est déja arrivé, et j'en viens même à ressasser tout depuis le debut..... (à force de trop encaisser sans rien dire il y'a forcement un moment où on craque je pense)
Mais changer radicalement de comportement non.
Je crois que le pilier de la patience c'est justement l'endurance....
Il faut être patient jusqu'au bout, sinon tous les efforts que tu auras fais au début n'auront un peu servit un rien disons....
Salam bentayeb pourquoi avoir attendu 3 ans pour vous marier? tu es peut etre encore jeune?
mdrrrrrrrrrr
jsuis désolé mon frere mais c'est du foutage de guele
Je trouve son comportement incohérent.....
Aprés à toi de voir si tu accepte ou non....
Elle fait ce qu'elle veut, qu'elle montre ses photos a des etrangers ou non ça la regarde, mais si elle hashem pas devant les autres je vois pas pourquoi elle hashem devant ce que tu lui dis... enfin bon c'est special je trouve.
Salam bentayeb pourquoi avoir attendu 3 ans pour vous marier? tu es peut etre encore jeune?
L'autre jour elle me disait encore que l'amitié entre homme et femme n'existaient pas en Islam et elle a 20 types qui lui parle sur facebook
c'est vrai que j'ai déconné une fois c'est le faux compte facebook!
maintenant j'ai 21 ans et elle, elle vient d'avoir 20 ans
L'autre jour elle me disait encore que l'amitié entre homme et femme n'existaient pas en Islam et elle a 20 types qui lui parle sur facebook
c'est vrai que j'ai déconné une fois c'est le faux compte facebook!
maintenant j'ai 21 ans et elle, elle vient d'avoir 20 ans
oui femmealpha tu as raison, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete, que me conseil tu ?
![]()