Sbar puis peter un câble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Benteyab
  • Date de début Date de début
On est 2 alors :)

Oui et non... Mais est-ce que tu comprends mon comportement, ma haine?

salam

je suis plutôt pas d'accord pour ton comportement...tu aurai pu aller lui parler directement avec elle au mieux de faire la même chose...

je sais pas si tu comprend...ne point faire les choses en fonctions des humains...tu aurai dû agir intelligemment.

Bon ben voila c'est juste une question de cohérence... mais vu son jeune âge elle ne sait pas trés bien sur quel pied danser je pense.....

Le probleme c'est qu'elle a une attitude envers toi qui n'est pas la même envers les autres hommes...
C'est ça que je trouve illogique.
Mais son attitude en soit ne regarde que elle, et ce n'est pas parcequ'elle a 2 ou 3 garcons sur son facebook que forcement elle flirte avec... tu vois ce que je veux dire. Maintenant vous vous etes mis en tête tout les deux de vous attendre... et de vous conformer à certaines règles... si elle s'y refuse, je vois pas pourquoi t'insite à vrai dire.....

Tu es jeune tu auras tout le temps et "la patience" d'entre trouver une autre qui te conviendra in cha Allah.

Elle a environ une dizaine voir 20 mec sur facebook et elle me donne des leçons moi j'ai personne sur mes contactes sauf elle! Une fois une fille a voulu sortir avec moi... On a eu une discussion de 2 heures!!!!!

Je ne vais plus insister

Ah je me disais bien et bien c'est pas évident. Faut faire attention au foutage de gueule c'est sur mais bon, une bonne discussion franche entre vous deux pourrait eclaircir les choses: a ta place je lui fait un déscriptif complet de l'amour que ta pour elle plus toutes les raisons qui t'on amenés a avoir cette attitude et puis un peu de patience et tu vois . Sinon t'es jeune et t'a surement d'autre préoccupation dans la vie plus prioritaire . Sinon quant on aime et que c'est la bonne on se mari assez vite , je pense.

Oui tu as raison... Je lui avais déjà expliqué pourquoi j'ai eu cette attitude par email mais elle ne me croyait pas... Je sais qu'on va bientôt se voir Inch'Allah et je lui expliquerais...
Mais bon, je pense pas qu'elle changera elle aussi!!

On verra bien Inch'Allah

salam

je suis plutôt pas d'accord pour ton comportement...tu aurai pu aller lui parler directement avec elle au mieux de faire la même chose...

je sais pas si tu comprend...ne point faire les choses en fonctions des humains...tu aurai dû agir intelligemment.

J'ai essayé de lui parlé Wallah entre avril jusque decembre 2010 mais elle répondait pas, ou elle me faisait des leçons sur l'Islam! Puis j'ai voulu filter pour voir!

Pardon???? Pas compris... 3 ans c'est de la vrai patience

Oui mais elle aussi elle n'a pas été sincère avec moi... Elle m'a vu l'autre jour mais je l'ai vu beaucoup trop tard et elle est vite parti et comme c'était un chemin peu fréquentable je voulais pas la faire peur

tu veux que je te dise ce qu'est la patience ?

Sais tu dans quoi à patienter YAcoub (3salam wasalam)
lorsqu'il que son fils youssouf a disparu ?

salam

vas y je t'écoute :)

mais tu sais chacun a eu une épreuve différente...

La patience du père de youssouf n'est pas du à la perte de Youssuf mais au fait de supporter la cohabitation avec les freres de youssouf (sachant qu'ils étaient des criminels) et ça pendant 40 ans
et lorsque les freres de youssouf ont perdu le deuxieme fils (Benyamin)
qu'à répondu YAcoub ?

Alors [Jacob] dit : “Vos âmes plutôt vous inspiré [d’entreprendre] quelque chose !... Oh ! belle patience. Il se peut qu’Allah me les ramènera tous les deux. Car c’est Lui l’Omniscient, le Sage”.

là est la vrai patience
il n'a pas dit oh ma patience a des limites
mais il encore et encore patienter

La patience du père de youssouf n'est pas du à la perte de Youssuf mais au fait de supporter la cohabitation avec les freres de youssouf (sachant qu'ils étaient des criminels) et ça pendant 40 ans
et lorsque les freres de youssouf ont perdu le deuxieme fils (Benyamin)
qu'à répondu YAcoub ?

Alors [Jacob] dit : “Vos âmes plutôt vous inspiré [d’entreprendre] quelque chose !... Oh ! belle patience. Il se peut qu’Allah me les ramènera tous les deux. Car c’est Lui l’Omniscient, le Sage”.

là est la vrai patience
il n'a pas dit oh ma patience a des limites
mais il encore et encore patienter

salam

oui je connais cette histoire...

mais j'ai pas dit que la patience a des limites...

je sais bien que la patience doit toujours être présent.

Retour