scandale dans une clinique a Fès

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbentahar
  • Date de début Date de début
en meme temps, si je me permets de remettre en question la moderation, ca risque d etre tres mal vu,:rolleyes:...

la seule chose, c est que je remarque souvent que les sujets sont tournes en derisions ou en HS complet juste pour se faire mousser ou denigrer x ou y personne ou partie de la population marocaine... et ca commence a me saouler (je sais, bladi tu l aimes ou tu le quitte, bla bla bla), mais en attendant, tu as toujours 3 ou 4 pages de discussion entre des personnes qui ne font ni avancer, ni rebondir le debat. j l impression que tant que ce sont certains, ca passe et c bien dommage...

permets moi de te dire que c'est exactement ce que tu fais..bref je me désabonne c'est bien mieux ça t évitera de répondre et ainsi tu avanceras le débat ;)

permets moi de te dire que c'est exactement ce que tu fais..bref je me désabonne c'est bien mieux ça t évitera de répondre et ainsi tu avanceras le débat ;)

hahaha quel humour, serieux, ca change de copier coller de textes...

sinon si tu regardes bien, ce n est pas moi qui est commence a parler d autre chose que du debat, mais bon certains peuvent et d autres pas.

et je repete, que cela soit au maroc ou non, ce sujet mertite qu on en parle, meme sur base d un fait divers atroce et c est l occasion de mettre le point sur l un des gros problemes du maroc, a savoir LA SANTE.

Le premier post de zaza semble sous-entendre qu'il y a eu une erreur médicale puisqu'elle parle d'équipe incompétente.

Personnellement, je me suis limité à souhaiter un prompt rétablissement à la victime.

avec tout le respect que je te dois Nbentahar, oui c'est un drame il est loin d'être un drame ou acte isolé, il se passe bien pire au Maroc et même ailleurs..as tu entendu récement de la jeune fille à Lyon qui s'est présenté pour un don de plaques et qui en est jamais sortie vivante..tu vois un acte de ce qu'il y a visiblement de plus banal pas de bistouri ni rien d autre et pourtant...si l'être humain dans sa nature était parfait on l'aurait su..

je compati à la douleur de cette famille et surtout la jeune fille qui ne connaitra jamais le bonheur d'être mère à cause d'une erreur médicale...

c'est bien de dénoncer mais à ce que je saches le Maroc ce n'est pas que cela, et comme pour certains c'est blasant de lire nos interventions ou on défend, dites vous c'est que c'est blasant pour nous aussi de nous voir obliger de défendre des situations de la sorte vu comment vous vous les présentez, et quand bien même on sait que le Maroc n'est pas parfait il faut bien que d'autres le défendent vu comment vous l'enfoncer sans pour autant que vous faites quelque chose pour que les choses changent...

je n'aurai pas dit mieux...

Allah ir7em le bébé et ichafi la jeune fille...

Taper aussi fort qu'on le pourrait .. serait encore loin du compte face à la situation de la santé au maroc ..

Si on afaisait un Audit c'est un scandale permanent

aller visiter un hopital public ...
et même certaines cliniques privées ...

l'hygiène n'est tout simplement pas le point fort du personnel .. :fou:

Les accidents d'accouchement arrivent partout, il faut des détails médicaux au lieu de présenter le problème d'aspiration du bébé comme un atelier quelconque.
La seule question qu'on peut se poser tout au plus est pourquoi l'équipe n'a t-elle pas pratiqué une cesarienne..?!!

Retour