bsr miss inconnue j'éspére que tu vas bien et bon féte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hi bsr ça va ma prinssece moi c'est mehdi du rabat voila mon msn filsdetemp@filsdetemp.com
cette vidéo qui fait scandale à Tiznit montre ou un boucher clandestine entrain dégorger un âne. Cette info est publié dans tous les journaux marocains, notamment Almassae, et sur les sites de mise en ligne des vidéos à savoir dailymotion et youtube
la video est sur ce lien mais elle est deconseillé pour les gens qui ne supporte pas voir lhorreur
http://www.youtube.com/watch?v=YH8ZKwm8FSE
la hawla wala 9owata ila bi allah
Il faut être débile pour ne savoir que cest un faux scandale, dont la mesure ou on ne voit pas lâne se fait égorger comme tu lavances ..qu aucun indice ne montre ce que tu affiches comme information .et que Tamazight te fait défaut ..
C'est vrais que rien dans cette vidéo ne confirme qu'il s'agit d'un Aghiyoul
izd hakan ortdoft adarns ghwan tu pense iga win tafounast?
izd illa ghin udar ughyoul ?
nkin ur zrih walou
Tu vois pas a la fin il montre meme quelques anes, et puis ce qu'il a dit est revelateur...
Nki ba3da zrigh d sengh
Ps: le mec on dirait Jack L'Eventreur, vaut mieu pas tomber sur lui la nuit a 1h du Mat![]()
montrer un aghiyul vivant ne veut pas dire qu'il vient d'en égorger un
et ce qui est bizarre c'est qu'il fait ça en plein jour, ...
C'est pour ça que je trouve ça bizarre
ceux qui égorgent ighiyales, idanes, ... le font en cachette
Ourtsent ma ina : "Yak Ouri Chib Aghyul nagh"
Si le fait de montrer des Anes n'est pas revelateur, je te l'accorde, la phrase que je t'ai donné l'est quand meme un peu plus...
Mais le fait que sa soit une plaisanterie n'est pas ecarté !