scenario de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début
salam alikom ,,w bonjour khlaha lfransawi !

chere bladinaute ,

selon vous c'est quoi le meilleur scénario pour se marier :

1- tu en parle autour de toi et on te choisi , un femme bien, bonne réputation , recommandée par tous le monde , après tu "swal 3liha" le monde entier , le boucher du quartier l’épicier , les habitants de l'immeuble ....

2- tu rencontre une personne par hasard , vous entendez bien , le courant passe , puis tu rencontre ses parents .

merci pour vos réponses !

Tellement facile de se donner une bonne image... J'opte donc pour la 2, je me ferai ma propre opinion! :)

chere bladinaute ,

1- tu en parle autour de toi et on te choisi , un femme bien, bonne réputation , recommandée par tous le monde , après tu "swal 3liha" le monde entier , le boucher du quartier l’épicier , les habitants de l'immeuble ....

2- tu rencontre une personne par hasard , vous entendez bien , le courant passe , puis tu rencontre ses parents .

2eme cas.
après on peut avoir de bonnes et de mauvaises surprises dans les deux cas!

chere bladinaute ,

les deux en méme temps, c'est ce qui m'est arrivé, et pour l'instant ça marche plutot bien

Retour