et toi tu fais medecine ???? le numerus clausus a du augmenter car le niveau baisseEt ouaaaaaaaaaaaaaai
Je suis trop *****![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi tu fais medecine ???? le numerus clausus a du augmenter car le niveau baisseEt ouaaaaaaaaaaaaaai
Je suis trop *****![]()
Mais ça te va tellement bien:l ove:
et toi tu fais medecine ???? le numerus clausus a du augmenter car le niveau baisse![]()
salam alikom ,,w bonjour khlaha lfransawi !
chere bladinaute ,
selon vous c'est quoi le meilleur scénario pour se marier :
1- tu en parle autour de toi et on te choisi , un femme bien, bonne réputation , recommandée par tous le monde , après tu "swal 3liha" le monde entier , le boucher du quartier lépicier , les habitants de l'immeuble ....
2- tu rencontre une personne par hasard , vous entendez bien , le courant passe , puis tu rencontre ses parents .
merci pour vos réponses !
un 3roubiya qui répond à un 3roubiTellement facile de se donner une bonne image... J'opte donc pour la 2, je me ferai ma propre opinion!![]()
un 3roubiya qui répond à un 3roubi![]()
que la force soit avec toi alorsil est plus tu as raison mais je sais pas j aime bien ce surname "poetic lover"
toi tu es " maitre JEDI" des conseils![]()
2eme cas.salam alikom ,,w bonjour khlaha lfransawi !
chere bladinaute ,
1- tu en parle autour de toi et on te choisi , un femme bien, bonne réputation , recommandée par tous le monde , après tu "swal 3liha" le monde entier , le boucher du quartier lépicier , les habitants de l'immeuble ....
2- tu rencontre une personne par hasard , vous entendez bien , le courant passe , puis tu rencontre ses parents .
et le scénario kinder surprise??! il existe po???![]()
sourpriiiiiiiiiise ?
![]()
un peu de professionnalisme ,,, c le vecu de certains![]()
salam alikom ,,w bonjour khlaha lfransawi !
chere bladinaute ,
Que veut tu dire par là
Do you foutre de moi ?
A bon ?
Why ?
![]()