kitti_3000
تو هَم خَ
Eh bien libre à toi d'en rire... La seule opinion pertinente sur la pertinence des programmes scientifiques viennent de ceux qui les connaissent et les comprennent et comprennent la dynamique de la recherche. Qui ne te dis pas que ce qu'ils ont accompli aujourdhui ne leur permettra pas de determiner suffisemment de parametres pour avancer plus rapidement sur le prochain projet...
By the way ces ingenieurs qui ont monté le projet seront certainement les meilleurs profs d'ingenierie du pays de la future generation en formation, une culture et dynamique de recherche peut s'acquerir en une dizaine d'annees si les bons donneurs d'impulsion sont là
By the way ces ingenieurs qui ont monté le projet seront certainement les meilleurs profs d'ingenierie du pays de la future generation en formation, une culture et dynamique de recherche peut s'acquerir en une dizaine d'annees si les bons donneurs d'impulsion sont là
La recherche et la science sont lunique source de la supériorité de loccident et du japon
Donc cest sûrement pas moi qui vais remettre en cause la nécessité pour nimporte quel pays de satteler a ce domaine
Mais quand on a des moyens plus que limité et quand on connaît letat catastrophique de lAfrique centrale on peut douter de lutilité dun programme spatial
Des pays comme la corée et les tigres asiatiques et plus récemment linde et la chine etc ont très bien montrés quels etaient les chemins pour accéder aux chemins du développement et cest pas en lançant des boites de conserves avec un rat attachés dessus
Mais le fond de ta réaction nest pas celui-ci , la verité est que tu trouve terriblement choquant le fait de se moquer des peuples faibles qui sont la proie du nouvel ordre mondial etc etc
Mais pas moi , je vois pas pourquoi je devrais etre assujetti a ce politiquement correct
A partir du moment ou on pense que les africains sont des etres humains comme les autres et quils sont responsables de leurs vies , de leurs réussites et de leurs échec alors quand il y a une chose ridicule et bien on en rit