SCOFIELD est mort

serieusement, sma3ti bi8 deja? :eek:


moi pas

moi non plus, j'aurai tendance à dire que je m'en fous...d'ailleurs je sais toujours pas qui c'est...j'ai juste eu à savoir que c'était pas mon Scofield pour que je finisse la journée tranquil...sinon jte raconte pas! déjà qu'il y a plus de nouveaux épisodes avant belle lurette si en plus il crève ça va pas le faire:cool:
 
moi non plus, j'aurai tendance à dire que je m'en fous...d'ailleurs je sais toujours pas qui c'est...j'ai juste eu à savoir que c'était pas mon Scofield pour que je finisse la journée tranquil...sinon jte raconte pas! déjà qu'il y a plus de nouveaux épisodes avant belle lurette si en plus il crève ça va pas le faire:cool:

ah parce que c'est TON scofield ? ! :eek: :D

je peux te raconter la fin de prison break si tu veux .....


ben serieux, c'est vrai ça, sidlhaj c'est qui ce scofiled ?
 
Michael Scofield (Prison Break) est MORT:

Dans le dernier épisode de la saison 4 de Prison Break, l'histoire se déroule 4 ans après les faits et la libération de Sucre, Mahone, Tancredi, Scofield, Burrows et C-Note, on découvre que Lincoln et Sofia sont mariés, que LJ va passer ses examens pour pouvoir travailler dans la boutique de son père. Mahone n'est plus avec Pam, mais avec son ancien amie l'agent du FBI. Bagwell est retourné dans la prison de Fox River, et ses attitudes malsaines n'ont pas changé. L'Agent du territoire Don Self est devenu comme sa femme, incapable de se nourrir, de bouger, il vivra le reste de sa vie dans un fauteuil roulant, son cerveau étant touché il ne refléchit plus. On découvre le Général Jonathan Krantz sur la chaise électrique, il mourra de la façon dont il voulait punir Burrows. La mère de Scofield fut tué par Sara dans le but de protéger son mari. A la fin de l'épisode, Alexandre Mahone, Sucre qui a retrouvé les siens, Sara Tancredi et son fils ainsi que son frère Lincoln Burrows sont réunis à côté d'une tombe près d'une plage, ou Lincoln dépose un origami, on découvre alors le nom inscrit sur cette tombe : "Michael J. Scofield; 10.08.1974 - 11.04.2005; Mari, père, frère, oncle, ami." Ainsi que sa dernière phrase : "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" On ne sait pas de quoi est mort Michael, mais il est possible qu'il soit décédé des suites de sa maladie incurable. La série Prison Break se finit sur un gros plan de la tombe du héros Michael, et de l'origami qu'avait l'habitude de faire Scofield, déposé au dessus de sa tombe par son frère.
 
Haut