Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec quel bladinaute ou bladinette aimeriez-vous faire une partie de scrabble ?
Avec Redondochleuh, j'adore gagner...Avec quel bladinaute ou bladinette aimeriez-vous faire une partie de scrabble ?
Tu m aurais proposé une partie d'échec why not, mais du scrabble...mouais...
J'adore aussi les échecs, on fait une partie! :rouge!:Tu m aurais proposé une partie d'échec why not, mais du scrabble...mouais...
Avec Redondochleuh, j'adore gagner...
(je suis désolé, ce n'est pas gentil, mais c'est sorti tout seul.)
Mais je ne suis pas chrétien...va confesser!
20 peches...
J'ai jamais joué a ce jeu ....
On peut pas jouer à calin..euh colin mayard plutot ?
Mais je ne suis pas chrétien...
Qui va m'absoudre? Toi?
Laisse ca a calin ...
s'il n'existe pas, on peut toujours l'inventer!
Oups ... ca c'est ... ta poitrine ...
...
... wi c'est vrai 3iye9te, a toi de jouer
Dommage! Je vais laisser ça à la déité asexuée dans ce cas...Je ne suis deesse que dans certains cas, bien particuliers, jeune homme...
j'ai bien envie d'aller droit au but...mais je ...tes cheveux sont trop courts rudente:
Bon ben je prends ton tour, et je vais au but a ta place et en premier, ca va toi tes cheveux 8ouma 8adouk
Dommage! Je vais laisser ça à la déité asexuée dans ce cas...
Ok, je vais squatter chez Elyssa, mais c'est bien parce que c'est vous, tentatrices.J'ai des doutes sur son existence...Le plaisir, lui, existe bel et bien.
Ne perds pas plus de temps...et viens te faire pardonner d'avoir maltraite verbalement un pauvre bladinaute en son absence!
Vas y tout doux, hein :indignee:...Perds-toi dans les ondulations de ma criniere sauvage...3ndak ghir yddik y7esslou f'che3kouk -:-D
Je vais y mettre une attention et une tendresse infinie, tes meches vont couler entre mes doigts...je les hume et m'en impregne, pour gonfler mon désir.
Bon j'arrete
Loukane kanou mes meches coulent...koun ra8 smiti alexandra
Les meches suivent le mouvement, s'entremelent et gagent en ressort...La fougue les contamine, plus rien ne nous arrete...
...une chevauchée sensuelle fantastique...
Euuuh ... vous pouvez continuer a jouer au scrabble, hein ..!?!
Ouais on va faire ça...On a pas tant d'imagination....une chevauchée sensuelle fantastique...
Euuuh ... vous pouvez continuer a jouer au scrabble, hein ..!?!
Khellihoume ymett3ou nadhar asa7bi...Ly ma *** ytnezze8.
Ouais on va faire ça...On a pas tant d'imagination.
...Les cartes je supporte pas.
Je connais un jeu de cartes qui va te faire adorer ces petits bouts de papier ...
8adak dial kamasutra ? 8adak le poker coquin ?
le genre de jeu qui s'arrete a la premiere carte tiree...La deuxieme, apres quelque temps...
Ibnou et soucha ferre9tou jou9a!!