soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Je suis une tueuse au Scrabble mais on dirait que soucha et Ibnou aimeraient nous proposer un strip poker !!!!! :
Trop facile, pas de difficulte a me deshabiller...
Coucou tika!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis une tueuse au Scrabble mais on dirait que soucha et Ibnou aimeraient nous proposer un strip poker !!!!! :
Kikou souchaTrop facile, pas de difficulte a me deshabiller...
Coucou tika!
Kikou soucha
C'est clair que pour se déshabiller, il n'y a pas besoin de se creuser les méninges
Je suis une tueuse au Scrabble mais on dirait que soucha et Ibnou aimeraient nous proposer un strip poker !!!!! :langue:
scrabble c ennuyeuxAvec quel bladinaute ou bladinette aimeriez-vous faire une partie de scrabble ?
scrabble c ennuyeux
t'as pas un autre jeu plus sympa?
Le Monopoly !!!!!!
Monopoly? Dans ce cas je défie Mandaline, c'est le seul moyen pour moi d'être en meilleur terme avec la Banque que lui...Le Monopoly !!!!!!
c dejà mieux au moins tu deviens propriétaire de quelque chose
sur la wii????????
Non je sais , j'ai trouvé . j'aime pas les jeux de société sur wii . Et si on jouait au billard ? Un vrai. Je te prends en un contre un quand tu veux.
tu l'aurai cherché ta perte
raménes ton billard ici pour voir
Au billard ... Je prends tout le monde ... A vos risques et périls...
C'est ce qu'on dit . J'aimerais bien voir ça en tout cas.
Ca se voit que tu aimes que tu aimes le goût de la défaite
.
A ton prochain passage ... n'hésites pas à faire signe ;-)
InchAllah, Avec plaisir.
Je viendrais rien que pour quelques parties dial lmami ( c'est comme ca qu'on dit vers chez moi ). Entraine toi bien qu'il y ait de l'enjeu au moins
chez moi aussi c RamiTu veux dire "Rami" ... Par chez moi, c'est pas loin de par chez toi, mais on dit "Rami"...
L'enjeu y sera ... T'inquiètes pas. ;-)
Tu veux dire "Rami" ... Par chez moi, c'est pas loin de par chez toi, mais on dit "Rami"...
L'enjeu y sera ... T'inquiètes pas. ;-)
Non ,on dit bien le3bou lmami , c'est une expression exclusivement berkania , je ne sais pas d'où ça vient.
Rami, c'est aussi un jeu de cartes il me semble . Casa ,c'est loin de Berkane , mais l'enjeu vaut le déplacement.
L'mami, houa lbillard, au maroc oriental.
Rami, houa le jeu de carte qui ressemble au poker mais avec 13 ou 14 cartes.
Tingrafa, hia l'poteau dial dow.
Jus d'orange dial banane, houa jus de banane, a berkane.
La profession que tous les enfants de berkane veulent excercer, adultes, c'est " Wjdi ".
Nzid?
9lebto8a "golfazur" ?
lbillard ze3ma lol
Non c'est bon , moi je connais , mais c'est les autres il voulait pas me croire maîtresse .
Mais Je savais pas que ça se disait lmami dans tout le maroc oriental , d'ailleurs ca me revient j'ai dejà joué avec un bidawi au billard a la fete foraine d' Immouzer, je l'avais explosé meskin ,j'en suis pas a mon premier coup d'essai.
Vous dites aussi khladarre charak ,bounssouane , lghachi à Oujda ?
On dit jbert 3echra doro...w brakna disent tla9it 3chra doro f`tourniya.
On dit ya ben 3ammééé...arwa7 akhladar cherrek rwa7.
Tu connais dak lberkani lly gal l sa7bou...3mmi mimoune mat llah yra7mou...gallou bach mat? gallou b'ketma khedra...: D
EN tant que berkani , je peux officiellement t'annoncer que je n'ai pas compris la blague Ca va te rassurer je pense
Avec quel bladinaute ou bladinette aimeriez-vous faire une partie de scrabble ?
normal je joue ou partage des parties avec ouafaa ou souanika elles sont bien au scrabble mais preferent s'occuper d'autres choses que de perfectionner leurs niveaux mais elles sont toutes les deux bien et de surcroît abonnees sur le site numero1 au monde
On fait tellement de blagues sur vous que vous ne pouvez plus suivre, je t,ai trouvé une excuse...pour sauver l'honneur, des agrumes
je te propose une partie dÉchecsTu m aurais proposé une partie d'échec why not, mais du scrabble...mouais...
mdrrrrrrrrrrrJe savais meme pas ce que c'était le scrabble.. mais d'après google..c'est des jeux en ligne :eek :lool
pour répondre à la quetion ..non je ne jouerai pas ce jeux..
sinon je peux jouer à cache cache avec gladis et marocain059 : D
mdrrrrrrrrrrr
pourquoi spécialement cache cache ?! :eeD