Se battre pour une place de parking?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
En un mois je me suis fais quasi agressé deux fois par deux mecs, des maghrebins, pour une place de parking.

Dans les deux cas je suis arrivé plus vite que eux et dans les deux cas ils voulaient avoir la place....:D tous les deux ont sorti des mots agressifs ...:eek: Y en a un j ai pas céde ma place. C etait un vieux papy de 50 ans environ, mais hyper mal élévé et hyper agressif.

Pour l autre, tête de rascard, il m a dit attend...puis il est alle dans sa voiture. J ai reflechi, je me suis dit soit je restes au risque que ce type hyper neveux revient avec un couteau, une batte de bas ball ou même un flingue soit je quitte.... j ai preferé quitter

Vous auriez fait quoi?

J ai revu la même scene hier par hasard. C etait au bd anspach : une place s est liberé, un type européen du nord essaie de s y garer puis y a un turc qui a commencé a klaxonner et a dit au type de degagé.... Le turc, agressif, a fait comme si il allait decsendre de la voiture et l autre a abandonné sa place...

Il faut faire quoi? se battre pour une place de parking maintenant? vous auriez fais quoi dans le cas numero 2? le type te dis attend et il revient? je fais du sport, je sais me defendre mais si il vient avec une arme ou un couteau? j ai deja vu dans les faits divers que des personnes ont été tué a cause d une place de parking....

voila plusieurs exemple de personnes mortes pour une place de parking...

j ai un pote une fois, pour une place de parking un type lui a sorti une arme...
:eek:

il faut sortir armé alors?

PERPIGNAN - Mort pour une place de parking
le 24-05-2005 23:00
Réagissez à cet article

Trois jeunes gitans résidant à Perpignan ont été mis en examen hier pour le meurtre d’un jeune Maghrébin, à la suite d’une confrontation dimanche dernier. Depuis, de nombreuses altercations entre jeunes secouent la ville

Les CRS ont tenté de faire revenir le calme dans le quartier Saint-Jacques de Perpignan. (Photo : AFP)

La confusion règne à Perpignan, après le meurtre dimanche dernier d’un jeune d’origine maghrébine par deux gitans. Mohamed Bey Bachir, 29 ans, a trouvé la mort dimanche après-midi dans le quartier Saint-Jacques, après avoir été poursuivi et frappé à mort par des gens du voyage : Giovanni Cargol, âgé de 20 ans et l’un de ses comparses, un mineur de 17 ans.
La raison de l’agression reste floue : les divers témoignages donnent pour le moment deux versions des faits. Selon les premiers éléments de l’enquête, une dispute concernant une place de stationnement qui aurait mal tournée serait à l’origine du meurtre.
Cependant, d’autres témoins affirment que Mohamed Bey Bachir aurait surpris un jeune gitan d’une quinzaine d’années en train de voler une voiture sur un parking. Le jeune Maghrébin aurait interpellé l’adolescent, déclenchant la colère de ce dernier. Le mineur, âgé de 15 ans, aurait alors fait appel à ses cousins, qui se seraient rués sur la victime, munis d’une barre de fer et d’un club de golf.
Des altercations quartier Saint-Jacques depuis lundi
Alors que les trois jeunes gens ont été mis en examen hier, une vague de violence secoue le quartier Saint-Jacques depuis lundi soir. De nombreuses altercations entre gitans et Maghrébins ont été enregistrées, faisant notamment des dégâts parmi les commerces alentours.
Des membres des deux communautés ont aussitôt appelé au calme. La sœur et le frère de la victime ont notamment demandé « que la justice soit faite », tout en déclarant ne pas souhaiter « de nouveaux morts ». Une manifestation de soutien à la famille de Mohamed Bey Bachir devrait être organisée ce week-end.
Jean-Paul Alduy, maire UMP de Perpignan, a renchéri, affirmant qu’il ne s’agissait pas d’un conflit inter-ethnique. D’après lui, « il faut éviter le piège dans lequel on est en train de glisser », à savoir celui « d'une confrontation Maghrébins-gitans ».
Le quartier Saint-Jacques, où cohabitent dans le calme plusieurs communautés, n’est habituellement pas connu pour ce type de confrontations.
Julie SAMIT. (LPJ) 25 mai 2005

Vos réactions (0)

BéziersIl sort un pistolet pour une place de parkingLIRE AUSSI

Il ouvre le feu à la gare pour une place de parkingMis à jour à 18 h 45. Un Biterrois de 18 ans a été condamné, hier, en comparution immédiate, à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Béziers pour l’usage d’une arme dans un lieu public et la dégradation d’un véhicule.

Les faits s’étaient produits le 27 février dernier, à la gare SNCF de Béziers. C'est avec un pistolet à bonbonne de gaz qui projette des billes de plombs qu'un homme avait voulu régler un différend pour une place de parking. Un plomb avait brisé la vitre d'une voiture en stationnement, dans laquelle se trouvait un couple.

Plus d'informations demain dans votre édition locale de Midi Libre.

Le 27 février dernier, sur le parking de la gare SNCF de Béziers, dans l'Hérault, un jeune homme de 18 ans a réglé un problème de stationnement en tirant sur une voiture avec un pistolet à bonbonne de gaz projetant des billes de plombs, selon Midi Libre.

Un plomb avait brisé la vitre d’une voiture en stationnement où se trouvait un couple.

Mercredi, le jeune conducteur a été jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Béziers pour «usage d’une arme dans un lieu public et dégradation d’un véhicule».

Il a été condamné à six mois de prison avec sursis, précise Midi Libre.

Les lois de la jungle dans la société actuelle sont de plus en plus mises en oeuvre apparemment :D
je préfère aller chercher un autre coin tranquille, au risque de retrouver ma voiture en pièces détachées meskina!!

ca arrive vous arrive à vous aussi ou j ai pas de bol?

Tu te laisses faire une fois, deux fois, peut etre trois mais après t es obligé de reagir non? :rolleyes:

il y a 3 semaines on m a piqué mes jantes. Plusieurs de mes collegues de travail aussi : bris de vitre, sack jaking, .... Moi rien que l auto radio on me l a piqué 2 fois, bris de vitre, vol de phare....

Bref, une voyoucratie? :rolleyes:

Les lois de la jungle dans la société actuelle sont de plus en plus mises en oeuvre apparemment
je préfère aller chercher un autre coin tranquille, au risque de retrouver ma voiture en pièces détachées meskina!!

ca arrive vous arrive à vous aussi ou j ai pas de bol?

Tu te laisses faire une fois, deux fois, peut etre trois mais après t es obligé de reagir non? :rolleyes :

il y a 3 semaines on m a piqué mes jantes. Plusieurs de mes collegues de travail aussi : bris de vitre, sack jaking, .... Moi rien que l auto radio on me l a piqué 2 fois, bris de vitre, vol de phare....

Bref, une voyoucratie? :rolleyes :

Le gardien de voitures foutait quoi? :rolleyes:
c vrai qu'à un moment, à force de se faire avoir.. on réagit mais encore faut-il avoir la force physique nécessaire si jamais ça vire à la bagarre

oui lol.... pck des fois il suffit d un coup de point et t es KO :eek:

Tué d'un seul coup de poing(18/06/2007)

© DH
Angelo Trotta a été retrouvé mort dans son divan après une bagarre

GOSSELIES Angelo Trotta était un jeune entrepreneur bien connu dans la région de Charleroi. Avec ses amis Yigin Osman et José Dominguez, il gérait le resto-discothèque The World, cette sorte de mappemonde géante installée sur la rue de la Pépinière à Gosselies. Au pied de cette sphère, se trouvaient des wagons transformés en restaurant.

Ce concept de discothèque avait attiré les foudres de la justice, notamment pour des problèmes de permis d'exploitation. Mais chaque week-end, le World continuait d'attirer les foules. Samedi soir, Angelo Trotta s'est rendu à une soirée anniversaire au Circus, un établissement voisin de la sphère. Au cours de celle-ci, il s'est accroché avec une connaissance. Les deux hommes ont préféré sortir de l'établissement pour en venir aux mains sur le parking. Mais Angelo Trotta aurait mieux fait de ne pas se frotter à ce jeune homme, champion d'arts martiaux et élève de Yigin Osman, champion du monde de boxe thaïe et de kick-boxing.

La bagarre a en effet tourné court : un coup de poing a suffi au boxeur pour mettre K.-O. son rival et l'envoyer au tapis.

Groggy, Angelo Trotta a pu recouvrer ses esprits. Aidé par des amis, il a regagné son domicile et s'est installé dans son divan. Croyant qu'il se remettrait de cette dérouillée, ses copains l'ont laissé et ont quitté les lieux. Rendez-vous était déjà fixé pour dimanche après midi, pour un barbecue. Mais quand ces derniers sont revenus chercher Angelo Trotta, hier vers 14 heures, ce dernier gisait dans son divan. Mort, sans doute d'un traumatisme crânien.

Avertie des faits, la police locale de Charleroi est descendue sur place, de même que le parquet. L'auteur du coup de poing mortel, lui, s'est constitué prisonnier lorsqu'il a appris la nouvelle. Sans doute ne s'attendait-il pas à de telles conséquences. Il devrait néanmoins être inculpé de coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Mais l'enquête ne fait que commencer. L'autopsie de la victime sera sans doute déterminante.

F. D.

© La Dernière Heure 2007

Haut de la page

Le gardien de voitures foutait quoi? :rolleyes:
c vrai qu'à un moment, à force de se faire avoir.. on réagit mais encore faut-il avoir la force physique nécessaire si jamais ça vire à la bagarre

oui lol.... pck des fois il suffit d un coup de point et t es KO :eek:

Tué d'un seul coup de poing(18/06/2007)

© DH
Angelo Trotta a été retrouvé mort dans son divan après une bagarre

GOSSELIES Angelo Trotta était un jeune entrepreneur bien connu dans la région de Charleroi. Avec ses amis Yigin Osman et José Dominguez, il gérait le resto-discothèque The World, cette sorte de mappemonde géante installée sur la rue de la Pépinière à Gosselies. Au pied de cette sphère, se trouvaient des wagons transformés en restaurant.

Ce concept de discothèque avait attiré les foudres de la justice, notamment pour des problèmes de permis d'exploitation. Mais chaque week-end, le World continuait d'attirer les foules. Samedi soir, Angelo Trotta s'est rendu à une soirée anniversaire au Circus, un établissement voisin de la sphère. Au cours de celle-ci, il s'est accroché avec une connaissance. Les deux hommes ont préféré sortir de l'établissement pour en venir aux mains sur le parking. Mais Angelo Trotta aurait mieux fait de ne pas se frotter à ce jeune homme, champion d'arts martiaux et élève de Yigin Osman, champion du monde de boxe thaïe et de kick-boxing.

La bagarre a en effet tourné court : un coup de poing a suffi au boxeur pour mettre K.-O. son rival et l'envoyer au tapis.

Groggy, Angelo Trotta a pu recouvrer ses esprits. Aidé par des amis, il a regagné son domicile et s'est installé dans son divan. Croyant qu'il se remettrait de cette dérouillée, ses copains l'ont laissé et ont quitté les lieux. Rendez-vous était déjà fixé pour dimanche après midi, pour un barbecue. Mais quand ces derniers sont revenus chercher Angelo Trotta, hier vers 14 heures, ce dernier gisait dans son divan. Mort, sans doute d'un traumatisme crânien.

Avertie des faits, la police locale de Charleroi est descendue sur place, de même que le parquet. L'auteur du coup de poing mortel, lui, s'est constitué prisonnier lorsqu'il a appris la nouvelle. Sans doute ne s'attendait-il pas à de telles conséquences. Il devrait néanmoins être inculpé de coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Mais l'enquête ne fait que commencer. L'autopsie de la victime sera sans doute déterminante.

F. D.

© La Dernière Heure 2007

Haut de la page

moi une giffle suffira pour me mettre fin à ma paisible existence..
rien qu'une petite Tréha et chui au coma :eek:

pauvre chou : D

inscrit toi dans des cours de self defense... ça va te donner plus confiance en toi... ou même un sport de combat... y a bpc de fille qui y vont:

j'ai peur d'avoir des bleus partt, chui fragile :langue:
on fait un autre truc.. si ça sent la bagarre, je t'appelle et tu me défends.. ça fera trop gentleman :D
mais s'il t'arrive un truc, c'est pas moi qui paye les frais d'hospitalisation

oui mais il me faudra du temps pour arriver.... en esperant que entre temps il ne t arrive rien....:D

j'ai peur d'avoir des bleus partt, chui fragile :langue:
on fait un autre truc.. si ça sent la bagarre, je t'appelle et tu me défends.. ça fera trop gentleman
mais s'il t'arrive un truc, c'est pas moi qui paye les frais d'hospitalisation

En un mois je me suis fais quasi agressé deux fois par deux mecs, des maghrebins, pour une place de parking.

Dans les deux cas je suis arrivé plus vite que eux et dans les deux cas ils voulaient avoir la place.... tous les deux ont sorti des mots agressifs ... Y en a un j ai pas céde ma place. C etait un vieux papy de 50 ans environ, mais hyper mal élévé et hyper agressif.

Pour l autre, tête de rascard, il m a dit attend...puis il est alle dans sa voiture. J ai reflechi, je me suis dit soit je restes au risque que ce type hyper neveux revient avec un couteau, une batte de bas ball ou même un flingue soit je quitte.... j ai preferé quitter

Vous auriez fait quoi?

J ai revu la même scene hier par hasard. C etait au bd anspach : une place s est liberé, un type européen du nord essaie de s y garer puis y a un turc qui a commencé a klaxonner et a dit au type de degagé.... Le turc, agressif, a fait comme si il allait decsendre de la voiture et l autre a abandonné sa place...

Il faut faire quoi? se battre pour une place de parking maintenant? vous auriez fais quoi dans le cas numero 2? le type te dis attend et il revient? je fais du sport, je sais me defendre mais si il vient avec une arme ou un couteau? j ai deja vu dans les faits divers que des personnes ont été tué a cause d une place de parking....

hahahahhahaha alors là mdrrrrrrrrr!!!:D

ca me rappel un jour ya longtemmmmmpsmon père s'estretrouvé dans cette situation, on voulait lui piquer sa place et là il s'appretait à descendre :eek: on etait choqué! ma mère l'a retenu mais bon on a jamais compri pourquoi se mettre dans cette état pour une simpleplace de parking!!

hahahahahha ca me fait bien rigoler tout caaaaa

je ne cède rien, et je n'accepte aucune impolitesse...

sa m'est arrivé de nombreuse fois, ils ont tous accepter, faut dire que je les mets au pied du mur avec un "trop tard", faut d'abord se garer ensuite s'expliquer...

Dans les deux cas je suis arrivé plus vite que eux et dans les deux cas ils voulaient avoir la place....:D tous les deux ont sorti des mots agressifs .. Y en a un j ai pas céde ma place. C etait un vieux papy de 50 ans environ, mais hyper mal élévé et hyper agressif.

Vous auriez fait quoi?

Moi j'ai une batte de baseball ds ma voiture donc je fonce et je défonce
Et ensuite je réalise que je suis inconsciente :eek:

Dans les deux cas je suis arrivé plus vite que eux et dans les deux cas ils voulaient avoir la place....: D tous les deux ont sorti des mots agressifs ...:ee k: Y en a un j ai pas céde ma place. C etait un vieux papy de 50 ans environ, mais hyper mal élévé et hyper agressif.

Vous auriez fait quoi?

:eek: :eek: ! t'habites ou ???

Dans les deux cas je suis arrivé plus vite que eux et dans les deux cas ils voulaient avoir la place....:D tous les deux ont sorti des mots agressifs ...:eek: Y en a un j ai pas céde ma place. C etait un vieux papy de 50 ans environ, mais hyper mal élévé et hyper agressif.

Vous auriez fait quoi?

bé tas bien fait de partir,jaurais fait la meme quitte a me garer a un kilometre lol

ah mais franchement ces gens là ils meritent des coups de batte
limite des hayawane tu te croirais a la jungle, chacun pour sa gueule

hahahahhahaha alors là mdrrrrrrrrr!!!:D

ca me rappel un jour ya longtemmmmmpsmon père s'estretrouvé dans cette situation, on voulait lui piquer sa place et là il s'appretait à descendre :eek: on etait choqué! ma mère l'a retenu mais bon on a jamais compri pourquoi se mettre dans cette état pour une simpleplace de parking!!

hahahahahha ca me fait bien rigoler tout caaaaa

haha mdrr la meme une fois mon pere vla comment il a galéré pour trouver une place et au moment où il en trouve une il essaye de se garer et ya une gawriya qui vient quessaye de carotte la place
haha comment il etait venere il etait a base de "non mais c pas impossible, salouparde va" mdr d barres
et la meuf elle voulait pas laché laffaire donc mon pere il a commencé a accelerer tout en appuyant sur le frein jetais choquéeee limite ils se battaient pr une chose precieuse

je ne cède rien, et je n'accepte aucune impolitesse...

sa m'est arrivé de nombreuse fois, ils ont tous accepter, faut dire que je les mets au pied du mur avec un "trop tard", faut d'abord se garer ensuite s'expliquer...

c'est ca... tu vas tomber un jour sur un malade, il va te montrer 'trop tard' ce que ca veut dire:langue:

haha mdrr la meme une fois mon pere vla comment il a galéré pour trouver une place et au moment où il en trouve une il essaye de se garer et ya une gawriya qui vient quessaye de carotte la place
haha comment il etait venere il etait a base de "non mais c pas impossible, salouparde va" mdr d barres
et la meuf elle voulait pas laché laffaire donc mon pere il a commencé a accelerer tout en appuyant sur le frein jetais choquéeee limite ils se battaient pr une chose precieuse

hahahahahhaah t'as vuuuu pareil !!! genre la meilleure place surtt ds les parkings des centres commerciaux!! mdrrrr :D ahlalalalalallaa les nerfs ds la peau!!!

quand je vois que la personne est louche je prefere lacher du lest...

Il y a deja eu des morts pour une place de parking....(j ai poste le fait divers sur la france mais il y a 3 ans il y a eu un mort a la place Flagey pour une plec de parking.... j ai cherché sur les archives de la DH mais j ai pas rettrouve l article)

Vu le nombre de névrosé et de maladie mentale chez les gens...vaut mieux etre un peu prudent....:langue:

Quitte à me faire descendre moi j'attends calmement et si j'ai raison je ne cede pas

Oui c'est vraiment honteux, il y en a qui ont vraiment l'art de piquer la place des autres qui attendent déjà avec leur clignoteur pourtant bien visible. j'ai encore assisté à une bagarre pour ça l'autre jour au Westland, c'était des marocains entre eux, ils en venaient presque aux mains !

j'y ai encore assisté ce WE au Westland, des marocains entre eux se disputaient comme des chiffonniers parce qu'un était entré en vitesse dans une place alors qu'une autre voiture était prête à y entrer et attendait depuis un petit temps déjà. Ils en sont presque venus aux mains !

Vous auriez fait quoi?

perso je peux le comprendre

si tu tourne pendant des heures pour une place t'en trouve une et au moment de te garer qqun arrive te prend ta place alors qu'on tu tenter une manoeuvre

moi perso la personne j'ai envie de la dégommer
oui tu peux avoir un excés de violence verbal ça c sur et pour le reste ça dépend si la personne en face la joue cool ou la joue tete de vainqueur

pourtant je suis en mode zen boudha et dalaï lama

hahahahahhaah t'as vuuuu pareil !!! genre la meilleure place surtt ds les parkings des centres commerciaux!! mdrrrr :D ahlalalalalallaa les nerfs ds la peau!!!

mdr alors là haha on voit de ces scenes surtout que les personnes cherchent des places assez proches du centre commercial, le pire cest quand y'a un daron arabe bien nerveux loll
de vrais tarés

Abeqoye vous conseille :
Achetez une batte de base ball en métal (22€ au makro) accompagnée de balles de base ball pour éviter les problèmes en cas de contrôle de police. Mettez ça dans votre coffre et à la moindre menace, sortez votre objet avec un air menaçant. Un taser serait aussi parfait pour calmer les excités sans le moindre sens du respect! :D

mdr alors là haha on voit de ces scenes surtout que les personnes cherchent des places assez proches du centre commercial, le pire cest quand y'a un daron arabe bien nerveux loll
de vrais tarés

hahahhahaa mais exactement!! en plus les riafa et oujadas ont généralement les nerfs d'origine :D alors jte raconte pas!! hahahahahahahhaha wallah ct trop marrant/.............

Retour