Se battre pour une place de parking?

Soyez ZEN demain ont finira tous mort, tout ce qui nous entoure dans maximum 50 ans disparaitra, aura changer, alors pourquoi se prendre la tête pour une place de parking

hahahhahaa mais exactement!! en plus les riafa et oujadas ont généralement les nerfs d'origine :D alors jte raconte pas!! hahahahahahahhaha wallah ct trop marrant/.............

mdr ah wai a ce point
***** alors jme mefierais des oujdis a l'avenir, les rifains ça me choque pas lool
mon pere a du sang rif ou oujdi alors mdrr
ah mais piiire mots moitié francais, arabe, vla les poustillons aussi haha tu croirais qu'il pleut

mdr ah wai a ce point
***** alors jme mefierais des oujdis a l'avenir, les rifains ça me choque pas lool
mon pere a du sang rif ou oujdi alors mdrr
ah mais piiire mots moitié francais, arabe, vla les poustillons aussi haha tu croirais qu'il pleut

mdrrr oué peut etre! :D

par contre les poustillons de quoi ca s'agit? :eek: loool

je viens de voir a l'instant une scene pour une place
ta une femme avec le hijab qui se prepare a se garer avec sa fourgonette en marche arrieremais ta un type qui lui la pique la femme ellle arrete pas de klaxonner elle sort va s'expliquer avec le gars et lui fait un bras d'honneur
mais j'ai pas vu la suité

je viens de voir a l'instant une scene pour une place
ta une femme avec le hijab qui se prepare a se garer avec sa fourgonette en marche arrieremais ta un type qui lui la pique la femme ellle arrete pas de klaxonner elle sort va s'expliquer avec le gars et lui fait un bras d'honneur
mais j'ai pas vu la suité

haha mdr cest la femme qu'a fait le bras d'honneur?

si cest le cas ça doit etre marrant à voir :D

Pour l autre, tête de rascard, il m a dit attend...puis il est alle dans sa voiture. J ai reflechi, je me suis dit soit je restes au risque que ce type hyper neveux revient avec un couteau, une batte de bas ball ou même un flingue soit je quitte.... j ai preferé quitter

Mdr !! ............... c'est vrai sa devient dangereux !

Abeqoye vous conseille :
Achetez une batte de base ball en métal (22€ au makro) accompagnée de balles de base ball pour éviter les problèmes en cas de contrôle de police. Mettez ça dans votre coffre et à la moindre menace, sortez votre objet avec un air menaçant. Un taser serait aussi parfait pour calmer les excités sans le moindre sens du respect! :D

Si tu mets ta batte dans le coffre tu metteras du temp a allé la cherché ....... Le gars y t'auras deja mis un coup !

Retour