Se débarasser des aphtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nechanissa
  • Date de début Date de début

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
salam!!
vous faites comment pour faire partir une aphte!!! j'ai trop mallll et en plus quand je mange ben je me mord dessus!! :eek: vous avez des solutions!!
merci d'avance

salam!!
vous faites comment pour faire partir une aphte!!! j'ai trop mallll et en plus quand je mange ben je me mord dessus!! :eek: vous avez des solutions!!
merci d'avance

aiiiie ça tue ce truc là ...moi j'attrappais souvent des aphtes avant à cause de mon appareil dentaire :rolleyes:

y'a un médoc super éfficace mais connais plus le nom désolée
sinon tu peux faire des bains de bouche aussi ça marche

aiiiie ça tue ce truc là ...moi j'attrappais souvent des aphtes avant à cause de mon appareil dentaire :rolleyes:

y'a un médoc super éfficace mais connais plus le nom désolée
sinon tu peux faire des bains de bouche aussi ça marche

a oui jme rapelle l'époque de l'appareil dentaire c'était atroce pour les aphtes!! là j'ai pas d'appareil mais d'après le site de FarhaHnina c'est a cause de :
Absorption de certains aliments (noix, gruyère) ;
Stress ;
Immunodépression ;
Microtraumatisme (prothèses, couronnes) ;
Règles...

:rolleyes:
j'au fait 2 bains de bouche hier ca rien changer!!

lol y a pas de traitement pour les aphtttttttttttttttttttttttttttttttttt
moi j'ai des aphte de puis la naissance et meme je fait des bin de bouche avec des fluore il soulage un peut mais ils ne disparet paa

c pa graveeee tu t habituee et ca transmie pas je te juree
donc tu peut s embrassé comme tu veux lol

lahawla wala 9ouwata ila billahe :rolleyes:
moi je le plains celui qui aura le malheur de mettre sa bouche sur la tienne

a oui jme rapelle l'époque de l'appareil dentaire c'était atroce pour les aphtes!! là j'ai pas d'appareil mais d'après le site de FarhaHnina c'est a cause de :
Absorption de certains aliments (noix, gruyère) ;
Stress ;
Immunodépression ;
Microtraumatisme (prothèses, couronnes) ;
Règles...

:rolleyees:
j'au fait 2 bains de bouche hier ca rien changer !!

tu sais tu ne peux pas voir la différence comme ça directement un jour après cocotte
tu dois le faire assez souvent et puis un bain de bouche ça soulage les douleurs sansplus.....fin il me semble je peux me tromper :rolleyes:

lahawla wala 9ouwata ila billahe :rolleyes:
moi je le plains celui qui aura le malheur de mettre sa bouche sur la tienne

tu sais tu ne peux pas voir la différence comme ça directement un jour après cocotte
tu dois le faire assez souvent et puis un bain de bouche ça soulage les douleurs sansplus.....fin il me semble je peux me tromper :rolle yes:

mdrrr!!! nan jte rassure personne ne mettra sa bouche dans la mienne!!
tu te trompe pas ca ma soulager un moment mais j'ai manger et je me suis mordu dessus!!! lol du coup ben c'est revenu!!! arghhh

mdrrr!!! nan jte rassure personne ne mettra sa bouche dans la mienne!!
tu te trompe pas ca ma soulager un moment mais j'ai manger et je me suis mordu dessus!!! lol du coup ben c'est revenu!!! arghhh

je visais l'autre demoiselle quand j'ai dis ça miss :D

meskina wollaahe je sais ce que c'est et je compatis à ta douleur...mais essaie de moins faire ta gitane et mange avec unpeu plus de délicatesse...ça t'évitera de te mordre à chaque fois le bazard :rolleyes:

je visais l'autre demoiselle quand j'ai dis ça miss : D

meskina wollaahe je sais ce que c'est et je compatis à ta douleur...mais essaie de moins faire ta gitane et mange avec unpeu plus de délicatesse...ça t'évitera de te mordre à chaque fois le bazard :rolleyes:

autant pour moi!! :D
wéé moi quand je mange faut pas me déranger!!! je fait ma gitane comme tu la si bien dit... mdrr

pour nechanissa tu parle trop quand tu mange c pour ca tu mordr ta bouche
et pour l autre miss doudou j'ai dit parske au debut de mon mariage jé cru ke mon marie va etre contaminé par les aphte ke j ds ma bouche mé sa fait 4 ans et rien
c pour ca j'ai dit saaaaaaaaaaaaaaaa compisssssss

pour nechanissa tu parle trop quand tu mange c pour ca tu mordr ta bouche
et pour l autre miss doudou j'ai dit parske au debut de mon mariage jé cru ke mon marie va etre contaminé par les aphte ke j ds ma bouche mé sa fait 4 ans et rien
c pour ca j'ai dit saaaaaaaaaaaaaaaa compisssssss

tu t'es mariée à l'age de 16ans :eek:
non moi essaie de compissssssss mais pas moyen scuse moi
autant pour moi!!
wéé moi quand je mange faut pas me déranger!!! je fait ma gitane comme tu la si bien dit... mdrr

aumoins tu l'avoues gitane va :D

ouiiiii mais a cause des lois francaise lui il est en france et moi je suis encors au marocccccc
mais inchllah je vais partire cette annéeeeeee yarbi dài màaya

salam!!
merci d'avance

moi ce que je fais, je trempe un coton tige dans l'alcool à 9o et hop sur l'aphte !
et oui tu décolles, mais après ta plus mal!!! ;) et je réitère l'opération...

pa du ttttttttttttt les fille mais j avais pas 16 ans j avais 17 ans et meme on a fait l acte on a rien fait
et lui il avais 20 ans et c par amourrrr k on cé marier nous les 2 y a rien et je ss encors chez mes parent et la j'ai fini mes etudes en infirmiers et lui il a travailé cette année
donc rien de soucie albanat on s aime c pour ca
et le pourkoi a cette age parsk il y avais 5 personne ki voulez m epousé en meme temps c pour ca nos parent on décidé de nous faire marier
et sa me fait plaisir albanat je l aime a la folieeeee

pa du ttttttttttttt les fille mais j avais pas 16 ans j avais 17 ans et meme on a fait l acte on a rien fait
et lui il avais 20 ans et c par amourrrr k on cé marier nous les 2 y a rien et je ss encors chez mes parent et la j'ai fini mes etudes en infirmiers et lui il a travailé cette année
donc rien de soucie albanat on s aime c pour ca
et le pourkoi a cette age parsk il y avais 5 personne ki voulez m epousé en meme temps c pour ca nos parent on décidé de nous faire marier
et sa me fait plaisir albanat je l aime a la folieeeee

xppptttddrrrrrrr siri allahe yjibe like ttisire ki de7ktini :D

hayhay 5 prétendants à la fois..hya raki bomba à le3frita :D

Retour