Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ce que je fais, je trempe un coton tige dans l'alcool à 9o et hop sur l'aphte !
et oui tu décolles, mais après ta plus mal!!! et je réitère l'opération...
aumoins tu l'avoues gitane va
salam!!
vous faites comment pour faire partir une aphte!!! j'ai trop mallll et en plus quand je mange ben je me mord dessus!! vous avez des solutions!!
merci d'avance
pa du ttttttttttttt les fille mais j avais pas 16 ans j avais 17 ans et meme on a fait l acte on a rien fait
et lui il avais 20 ans et c par amourrrr k on cé marier nous les 2 y a rien et je ss encors chez mes parent et la j'ai fini mes etudes en infirmiers et lui il a travailé cette année
donc rien de soucie albanat on s aime c pour ca
et le pourkoi a cette age parsk il y avais 5 personne ki voulez m epousé en meme temps c pour ca nos parent on décidé de nous faire marier
et sa me fait plaisir albanat je l aime a la folieeeee
salam!!
vous faites comment pour faire partir une aphte!!! j'ai trop mallll et en plus quand je mange ben je me mord dessus!! vous avez des solutions!!
merci d'avance
pa du ttttttttttttt les fille mais j avais pas 16 ans j avais 17 ans et meme on a fait l acte on a rien fait
et lui il avais 20 ans et c par amourrrr k on cé marier nous les 2 y a rien et je ss encors chez mes parent et la j'ai fini mes etudes en infirmiers et lui il a travailé cette année
donc rien de soucie albanat on s aime c pour ca
et le pourkoi a cette age parsk il y avais 5 personne ki voulez m epousé en meme temps c pour ca nos parent on décidé de nous faire marier
et sa me fait plaisir albanat je l aime a la folieeeee