Se débarasser des aphtes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nechanissa
  • Date de début Date de début
Il existe un traitement tres efficace, c'est un traitement de fonds qui s'etale sur 6 mois, avec prise d'antibio, il concerne les personnes victimes d'aphtoses (bcp d'aphtes et souvent)....et c'est super, super efficace!

pa du ttttttttttttt les fille mais j avais pas 16 ans j avais 17 ans et meme on a fait l acte on a rien fait
et lui il avais 20 ans et c par amourrrr k on cé marier nous les 2 y a rien et je ss encors chez mes parent et la j'ai fini mes etudes en infirmiers et lui il a travailé cette année
donc rien de soucie albanat on s aime c pour ca
et le pourkoi a cette age parsk il y avais 5 personne ki voulez m epousé en meme temps c pour ca nos parent on décidé de nous faire marier
et sa me fait plaisir albanat je l aime a la folieeeee

C'est ta recette miraculeuse contre les aphtes :D

pa du ttttttttttttt les fille mais j avais pas 16 ans j avais 17 ans et meme on a fait l acte on a rien fait
et lui il avais 20 ans et c par amourrrr k on cé marier nous les 2 y a rien et je ss encors chez mes parent et la j'ai fini mes etudes en infirmiers et lui il a travailé cette année
donc rien de soucie albanat on s aime c pour ca
et le pourkoi a cette age parsk il y avais 5 personne ki voulez m epousé en meme temps c pour ca nos parent on décidé de nous faire marier
et sa me fait plaisir albanat je l aime a la folieeeee

C'est un sujet sur les aphtes ou sur ton mariage? Ou sur le mariage de tes aphtes? :rolleyes:

Retour