Se démarquer et le séduire

Salut à tous,

Je viens à vous pour un conseil. Je connais un mec depuis quelques années, on avait coupé contact pendant 4 ans et là, on a repris contact, on se voit de temps en temps, on va chez lui, ? on passe la soirée ensemble à regarder la tv, papoter et ne rien faire. Moi, iil me plait vraiment mais vu son attitude, il doit me considéré comme une pote. comment me démarquer et le séduire?

MDR!!!

C'est pas possible il doit être gay ce mec mais c'est la galère ou quoi...:D

mdr la télé tu l'allumes mais tu regardes quoi 5 minutes...histoire de s'échauffer puis voila :mignon:

Oui mais elle a précisé "et ne rien faire"...donc il y a même pas echauffement ça doit juste papoter sur la série que bidule chouette à tromper truc bidule et machin truc s'est enfin marié avec machin chose...bon voilà la gélère une vie de vieux et encore...=)

Ne le sois pas, tu l'as juste éveillé de son desespoir...:eek:
En même temps elle est bête sa question quand même!

J'avoue ... : D
Elle ne devrai pas demander ce qui cloche chez lui mais chez elle ! Elle devrai lui en parler !

Ca m'enerve tous ces gens à défaut d'en parler à ceux qui sont concernés viennent nous en parler ici !! :oh:

J'avoue ... : D
Elle ne devrai pas demander ce qui cloche chez lui mais chez elle ! Elle devrai lui en parler !

Ca m'enerve tous ces gens à défaut d'en parler à ceux qui sont concernés viennent nous en parler ici !! :oh:

Surtout que la nana va soit disant chez lui c'est simple elle sort son artillerie lourd: le sous vêtement et puis basta...:D

Salut à tous,

Je viens à vous pour un conseil. Je connais un mec depuis quelques années, on avait coupé contact pendant 4 ans et là, on a repris contact, on se voit de temps en temps, on va chez lui, on passe la soirée ensemble à regarder la tv, papoter et ne rien faire. Moi, iil me plait vraiment mais vu son attitude, il doit me considéré comme une pote. comment me démarquer et le séduire?

Super simple !

La prochaine fois que tu sera chez lui, en train de faire peter le compteur a sehihete, fou la main dans son froc, en prétextant cherchant la télécommande ...:sournois:

Retour