Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste une question surtout au filles
Quand vous etes en couple, vous vous etes deja fait capter par vos parents ou familles??
cela c'est passé comment??
Quand je dis capté c'est pas diverse facon(vu, indice comme des lettres ou des appelles)
si des details
moi plus jeune c'etait les factures de telephones, puré comment j'etais ***
Maintenant ca va j'ai un portable donc plus ce genre de probleme.MDRR
pas très discret j'avoue
Maintenant ca va j'ai un portable donc plus ce genre de probleme.
Le pire dernieremnt j'ai une amie qui a oublié ca robe chez moi et ma mere la vu je sais pas pk elle ne m'a rien demandé
la plupart des parents sans doute, c'est sur mais tant qu'ils ont confiance ils font rienNon
ils doutent bien
mais on aborde pas le sujet
ah oui pas discret du tout lol
non famille de garcon et je vivais seul a l'epoqueTa une soeur ?
Si c'est le cas, elle a sans doute pensé que c'était à elle
Ca m'est arrivé justement à l'époque où je jouais presqu'encore aux billes...J'ai eu droit à un sermon de ma mère, accompagné de rires moqueurs.Faut avoir l'art et la manière de vivre une histoire d'amour secrète sinon continue à jouer aux billes![]()
alle partage cela avec nous, cela m'intrigue vraimentsi bien sur lol mais le passé appartient au passé![]()
quand g t o lycée je sortai avec mon voisin
sa maison etait collé a la notre du coup on se parlait sur la terrasse
un jour ma mere etait dans la cuisine elle nous a grillé
elle est parti chez lui foutu la honte devant ts les voisins elle ne ma pas parler durant une semaine et quand elle a decidé de me parler elle s'est excusée elle a pleurer en disant qu'elle voulait juste me proteger sa ma fondu le coeur.![]()
depuis je lui raconte tout
mais elle refuse mon copain actuel qui a voulu venir demander ma main
et mon pere ne veut meme pas lui parler alors elle suit mon pere
non famille de garcon et je vivais seul a l'epoque![]()
l homosexualité est un sujet tabou ....encoreMaintenant ca va j'ai un portable donc plus ce genre de probleme.
Le pire dernieremnt j'ai une amie qui a oublié ca robe chez moi et ma mere la vu je sais pas pk elle ne m'a rien demandé
contre une boitre de chocolat tu racontes???nan sérieux quand j'y pense ça vaut pas le coup : D
Une partie de l'histoire o safé :
Le soir, ou le matin devrais-je dire, il m'appelle vers 3 h du matin. J'étais dans les choux ...
On parle on parle, et là ma mère m'entends parler au téléphone.
Elle me dit : m3a men kad hdar ?
elle me dit si sa aurait été weld nass, il ne t'aurais jamais appelé à cette heure ci pour ne pas de créer de problème.
...
elle avait raison, il n'étais pas fait pour moi.
Depuis j'ai plus jamais recommencé :langue:
Quand vous etes en couple, vous vous etes deja fait capter par vos parents ou familles??
Quand je dis capté c'est pas diverse facon(vu, indice comme des lettres ou des appelles)![]()
bin rien vu qu'elle ne me l'as pas demandeah ok
Et tu lui a sorti quoi du coup ??
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan sur ce point je pense pas que ma mere est pensé a cal homosexualité est un sujet tabou ....encoreMaintenant ca va j'ai un portable donc plus ce genre de probleme.
Le pire dernieremnt j'ai une amie qui a oublié ca robe chez moi et ma mere la vu je sais pas pk elle ne m'a rien demandé![]()
mais les parents ils pensent que leur filles rencontrerait comment un gars????Si moi une fois, c'est le fils d'une voisine m'a vus... Il l'a dit à sa mére... Sa mére la dit à ma mére... Je me suis fais défoncer... Heureusement qu'elle l'a pas dit à mon pére... je ne serais plus de ce monde à cette heure ci... :langue:
Mais non appelé si tard c'est une preuve d'amour c'est mignon je trouve il etait dehors ou essaait de dormir?
alors c'etait pas un bon garconOui mais pas avec lui
Non il étais dehors
mais les parents ils pensent que leur filles rencontrerait comment un gars????
alors c'etait pas un bon garcon![]()
Quand je dis capté c'est pas diverse facon(vu, indice comme des lettres ou des appelles)![]()
en faite faut direct presenter le gars quand il a une situation sinon faut jamais que les parents le repere sinon c'est doutuJe me suis longtemps posée cette question .... sans aucune réponse![]()
he oui l'amour rend aveugleOUIIII mais sur le coup, j'ai pas tilté![]()
en faite faut direct presenter le gars quand il a une situation sinon faut jamais que les parents le repere sinon c'est doutu
Oui mais faut etre sur, pour ne pas présenter n'importe qui aux parents
he oui l'amour rend aveugle
tu avais quel age??
héhéhé et moi je suis même pas au courantJuste une question surtout au filles
bin l'amour de jeunesse c'est rarement serieux simplementNan j'étais pas vraiment amoureuse, ce n'étais que le début de notre rencontre
j'avais 20 ans . why ?
au courant de quoi??héhéhé et moi je suis même pas au courant![]()
mais les parents ils pensent que leur filles rencontrerait comment un gars????