Se faire attraper

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
elle habitait chez nous pdt un moment (fille d'amis a mes parents :D)
Ma mère: m'a grillé une fois, elle est rentrée dans ma chambre elle était sur mes genoux..long silence.."ouais venez manger"..oups mais ça va c'est tranquille ma mère ^^
Mon père (!): on était l'un sur l'autre, et il toque à la porte (yallah t3chaou)...mon coeur c'est arrêté..s'il avait ouvert, j'aurais sauté par la fenêtre pas le choix..
Ah le risque, c'est excitant :D

elle habitait chez nous pdt un moment (fille d'amis a mes parents )
Ma mère: m'a grillé une fois, elle est rentrée dans ma chambre elle était sur mes genoux..long silence.."ouais venez manger"..oups mais ça va c'est tranquille ma mère ^^
Mon père (!): on était l'un sur l'autre, et il toque à la porte (yallah t3chaou)...mon coeur c'est arrêté..s'il avait ouvert, j'aurais sauté par la fenêtre pas le choix..
Ah le risque, c'est excitant

:eek:

T'as peur de rien toi! loool

elle habitait chez nous pdt un moment (fille d'amis a mes parents :D)
Ah le risque, c'est excitant :D

tu vis dangereusement
oui la fenetre en esperant vivre au 10eme etage

Juste une question surtout au filles

Quand vous etes en couple, vous vous etes deja fait capter par vos parents ou familles??
cela c'est passé comment??
Quand je dis capté c'est pas diverse facon(vu, indice comme des lettres ou des appelles):rolleyes:

moi cetait pas mon mec, mais ya qqs années un soir d été, ca sonne a l interphone, ma mere repond. cetait une voisine gwere qui demandea me parlé, ma mere lui dde pouquoi et lautre lui repond ya un garcon qui cherche votre fille.
jai jamais su qui etatit ce mec et ma mere avait la rage apres moi alors que j y etais pour rien.

il sest pointé ds la cité et a ddé a la fille en question si elle me conaissait et si elle savait ou jhabitais, et cette anesse est venu sonné chez moi!!

bref javai oublié cette histoire et g jamais su qui c etait

Retour