mais elles ont le temps de choper des derniers années
Pas sur qu'il y fasse attention...
La maghrebine a la fac la pour passer le temps on la remarque tt de suite
elle parle fort, se fait remarquer, marche comme sur un podium........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais elles ont le temps de choper des derniers années
Pas sur qu'il y fasse attention...
La maghrebine a la fac la pour passer le temps on la remarque tt de suite
elle parle fort, se fait remarquer, marche comme sur un podium........
Traverse la BU en talons haut et tenue chic pour se faire remarquer (encore véridique!)
Lol comment c'est veridique et surtout niveau note cela vole pas haut
Ah oui ca c'est le pire
Tu as envie de lui dire, tu vas pas en cours tu viens pourquoi a la BU???
elle squate la bu et font un bruit horrible
conseil de pro?Faut avoir l'art et la manière de vivre une histoire d'amour secrète sinon continue à jouer aux billes
Maintenant ca va j'ai un portable donc plus ce genre de probleme.
Le pire dernieremnt j'ai une amie qui a oublié ca robe chez moi et ma mere la vu je sais pas pk elle ne m'a rien demandé
elle avait une tenu de rechange, c'etait pour un annif:langue:Et donc la fille est rentrée chez elle nue ... très crédible : )
elle a dormi chez zozo, peut être qu'elle avait d'autres vêtements...Et donc la fille est rentrée chez elle nue ... très crédible
elle avait une tenu de rechange: ), c'etait pour un annif:langue:
non j'aime laissé le mystere, je suis que certain on pensé que c'etait un coup d'un soirT aurais du tt expliké depuis le debut grrrrr :f ou:
elle avait une tenu de rechange, c'etait pour un annif:langue:
Elle a dormi dans ta chambre donc ? ta maman t'a autorisé ?
elle habitait chez nous pdt un moment (fille d'amis a mes parents )
Ma mère: m'a grillé une fois, elle est rentrée dans ma chambre elle était sur mes genoux..long silence.."ouais venez manger"..oups mais ça va c'est tranquille ma mère ^^
Mon père (!): on était l'un sur l'autre, et il toque à la porte (yallah t3chaou)...mon coeur c'est arrêté..s'il avait ouvert, j'aurais sauté par la fenêtre pas le choix..
Ah le risque, c'est excitant
A l'époque j'étais in love..invincible..crazy..mdr
T'as peur de rien toi! loool
C parents etaient en vacance !!!!!!!!
A l'époque j'étais in love..invincible..crazy..mdr
quand j'y repense, j'étais inconscient
Mdrrr la jeunesse !
Lol ben je sais pas moi mes parents me confie la maison je ramène personne, ils me font confiance donc même derrière eux je pourrai pas ... je suis trop parfait pour sa
J'aurais eu trop peur d'être enterrée vivante :langue:
LoL c'est clair..faut croire que je l'ai échappé belle
elle habitait chez nous pdt un moment (fille d'amis a mes parents )
Ma mère: m'a grillé une fois, elle est rentrée dans ma chambre elle était sur mes genoux..long silence.."ouais venez manger"..oups mais ça va c'est tranquille ma mère ^^
Mon père (!): on était l'un sur l'autre, et il toque à la porte (yallah t3chaou)...mon coeur c'est arrêté..s'il avait ouvert, j'aurais sauté par la fenêtre pas le choix..
Ah le risque, c'est excitant
si tu veux pas te faire attraper...ni rattraper....par les tes parents ou les gendarmes...je te conseil d'investir dans un Q7...
Mddr
Qu'est ce que vous avez tous avec votre Q7 aujourd'hui?
C est classius qui fait une fixette ...
Il a du se faire attraper dans une voiture
Il a du se faire attraper dans une voiture
moi côté passager...la bouche en Q de poule..........jamais
Juste une question surtout au filles
Quand vous etes en couple, vous vous etes deja fait capter par vos parents ou familles??
cela c'est passé comment??
Quand je dis capté c'est pas diverse facon(vu, indice comme des lettres ou des appelles)