Se faire belle pour soi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion green01
  • Date de début Date de début
G

green01

Non connecté
coucou

est ce que vous vous faites belles pour vous?
moi je le fais quand je vois mon amoureux, à part ça je ne fais pas grand chose juste le nécessaire ,même le fait de se faire belle pour autrui ne me dit rien, ça me ferait même peur,j'aime pas qu'on m'aborde quand je sors ou qu'on me regarde trop!

bref à quoi bon se faire belle si c'est pas pour son amoureux?

Je ne suis pas super coquette mais ça me fait du bien de me faire jolie de temps en temps mais pas pour un mec... si tu savais msaken ceux avec qui je suis sortie l'état dans lequel ils m'ont vu parfois :D...c'est selon mon envie...

Je ne suis pas super coquette mais ça me fait du bien de me faire jolie de temps en temps mais pas pour un mec... si tu savais msaken ceux avec qui je suis sortie l'état dans lequel ils m'ont vu parfois :-D...c'est selon mon envie...

salam

moi aussi je suis pas coquette:D

mais parfois a la maison...je le fait pour moi:langue:

coucou

moi je le fais quand je vois mon amoureux, à part ça je ne fais pas grand chose juste le nécessaire ,même le fait de se faire belle pour autrui ne me dit rien, ça me ferait même peur,j'aime pas qu'on m'aborde quand je sors ou qu'on me regarde trop!

salut

que je vois ou pas mon amoureux c'est pareil je me maquille, me parfume, fais attention à ma tenue y'a pas vraiment d'efforts particuliers si je le vois
de toute façon il a vu le meilleur et... le pire lol
j'aime pas me sentir "pas soignée", jme sens pas à l'aise donc c'est avant tout pour moi pour me sentir bien et c'est pas pour autant qu'on m'aborde plus

coucou

Bonjour,

Moi, j'aime bien prendre soin de moi :cool:.
De plus, je trouve qu'il faut le faire avant tout pour soi-même et non pas pour les autres.

Lorsque l'on est coquette, saches que ce n'est pas pour plaire aux autres loin de là ; même si les réflexions peuvent être flatteuse :rouge: : on le fait pour nous avant tout.
Et vu que c'est une habitude, on ne se force pas du tout et/ou ne s'efforce pas de faire des efforts pour plaire à une personne précise.

Je le fais pour moi.

C'est important pour moi de me sentir jolie même si je suis toute seule chez moi.
Adepte des grands espaces, je pars souvent en montagne avec mon toutou...toujours coiffée et parfois maquillée un minimum (au moins du mascara)!
Je ne descendrais jamais acheter mon pain sans être douchée et coiffée !
Les femmes en robe de chambre le matin qui déposent leurs gosses à l'école...ça m'a toujours épatée d'avoir aussi peu d'amour propre !:prudent:
J'aime bien la réflexion de Choopinett quand elle dit qu'elle n'aime pas se sentir "pas soignée"....c'est exactement ça ! ;)

Coucou

Je ne me fais belle QUE pour moi ...
J'aime prendre soin de moi pare que j'estime que 'cst une sorte de respect envers moi même.
Bon je suis ultra perfectionniste mais ça c'est un autre souci. même le dimanche quand je suis chez moi, j'aime être un minimum habillée.
D'ailleurs êrre coquette ne prend pas des heures non plus, je ne maquille aps ou peu, je brushe mes cheveux en 10 minutes.

Ma coquetterie passe surtout par le soin que j'apporte à mes habit et accessoires: une touche de vernis pour réveiller une tenue, un joli foulard en soie ...
Bref, je me fais plaisir et ça me donne confiance en moi, ça me donne le sourire.

C'est une sorte de thérapie pou moi d'ailleurs.

coucou

Moi perso j'aime me faire jolie pour moi même les gens je m'en fiche royalement de ce qu'ils peuvent penser. lol
Cependant je n'en fais pas des tonnes non plus mais quand même un minimum :langue:

Je le fais pour moi.

C'est important pour moi de me sentir jolie même si je suis toute seule chez moi.
Adepte des grands espaces, je pars souvent en montagne avec mon toutou...toujours coiffée et parfois maquillée un minimum (au moins du mascara)!
Je ne descendrais jamais acheter mon pain sans être douchée et coiffée !
Les femmes en robe de chambre le matin qui déposent leurs gosses à l'école...ça m'a toujours épatée d'avoir aussi peu d'amour propre !:prudent:
J'aime bien la réflexion de Choopinett quand elle dit qu'elle n'aime pas se sentir "pas soignée"....c'est exactement ça ! ;)
Je suis comme toi même pour aller chercher mon pain ou faire du vélo en forêt je fais un minimum si c'est rapide ça sera un coup de peigne et un trait de khol
question de respect envers moi même et envers les autres

coucou

c'est assez pathétique je trouve!

maisbon, je ne suis qu'une bagra

coucou

Je le fais toujours c'est important pour la confiance en soi...

Ca dépend du jour, de mon humeur et de ma feignantise en matière de poupounage de soi qui atteint vite un niveau phénoménaal :D

Par contre j'adooore qu'on prenne soin de moi, qu'on me maquille, me masse ou me coiffe. Meme l'épilation j'aime bien quand c'est une esthéticienne qui me la fait plus que quand je m'épile moi meme :D

coucou

Je suis coquette, j'aime m'habiller, me maquiller, me parfumer, me coiffer même quand je suis seule à la maison et encore plus pour Doudou.

Pareil, je suis coquette je ne sors jamais sans etre coiffe et parfume, apres le maquillage cest tres leger mais quand il arrive la night ma soeur je me transforme en veritable barbie pour mon mari

coucou

Se faire belle c'est avant tout pour soi et pour son estime de soi. C'est sûre qu'il faut toujours être encore plus belle pour son amoureux, fiancé, ou mari; mais il faut se faire coquette avant tout pour soi.
Après, chacun s'embellira au gré de ses envies, perso, je me fais belle quand j'ai envie, pas pour les autres. Par exemple, le matin, quand je ramène ma fille à l'école, ça me dit rien de m'embellir, je pars en pyjama, pas coiffé, ni maquillé. Par contre, quand j'allais bosser, je me maquillais, me coiffais,...Puis le week end quand je suis chez moi, c'est selon mes envies, là aussi, parfois, je me maquille et d'autres fois, non.

coucou

Trouver l'erreur ! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

J'aime me faire belle pour moi chez moi. J'enfile mes plus belles tenues, je me coiffe et tout le tralala et ensuite je me contemple devant mon très grand miroir :rolleyes:

Et à chaque fois, j'ai le plaisir de m'entendre dire : " Oooooh comme tié belle " :wazaa:

Looool :-D

Retour