Se faire belle pour soi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion green01
  • Date de début Date de début
J'aime me faire belle pour moi chez moi. J'enfile mes plus belles tenues, je me coiffe et tout le tralala et ensuite je me contemple devant mon très grand miroir :rolleyes:

Et à chaque fois, j'ai le plaisir de m'entendre dire : " Oooooh comme tié belle " :wazaa:

Looool :-D
Pareil, là d'ailleurs j'ai enfilé une robe d esoirée pour dormir mdr!

Ouais j'ai même pas répondu tellement son post est insipide... Une autre bladinette en a ouvert un du type y'a un o deux mois, j'ai fait la même remarque mai j'a rien pris :langu e:
C'ezst en mode, je fais passer une annonce.
ben faut les comprendre... c'est la crise et jcrois que les sites meetic et compagnie c'est payant :D

c'est la criiiiise donc on met des annonces à l'oeil, pas si bête :sournois:

ben faut les comprendre... c'est la crise et jcrois que les sites meetic et compagnie c'est payant :hD

c'est la criiiiise donc on met des annonces à l'oeil, pas si bête :sournois:
C'est chaud que t'aies pris pour ça :eek: !!!
Elles doivent attendre avec impatience que meetic redevienne gratuit pour els filles mdr !
Ou alors, elles ont épuisé leur carte sur Mektoub !

C'est chaud que t'aies pris pour ça :e ek: !!!
Elles doivent attendre avec impatience que meetic redevienne gratuit pour els filles mdr !
Ou alors, elles ont épuisé leur carte sur Mektoub !

ou alors elles peuvent faire comme certaines sur facebook qui postent des hadiths à tout va, et/ou qui prennent en photo tout ce qu'elles cuisinent... MASHALLAH
le message subliminale "je suis bonne à marier" est en général bien compris par les rebeux en quetent de trouver une deuxième môman :ange:

:D

ou alors elles peuvent faire comme certaines sur facebook qui postent des hadiths à tout va, et/ou qui prennent en photo tout ce qu'elles cuisinent... MASHALLAH
le message subliminale "je suis bonne à marier" est en général bien compris par les rebeux en quetent de trouver une deuxième môman :ange:

Hahaha j'en ai une comme ça, avec ajouts de photos de temps en temps ultra retouchées ...

Hahaha j'en ai une comme ça, avec ajouts de photos de temps en temps ultra retouchées ...

elles me font penser au film "le dîner de ****".. on les gardes en contact facebook surtout pour rigoler.
je fais une tarte aux pommes PAFF une photo, je fais un couscous PAAAAAFFF une énorme photo avec des "mince jlai pas réussi" (alors qu'elle s'est déchirer à le faire et que le couscous est au top)
les hadiths qui partent dans tout les sens
et comme tu le soulignes, les photos profils vu et re re re re revu par photoshop mdrrrr
a wili wili a3la shou8a
:claque:

le message subliminale "je suis bonne à marier" est en général bien compris par les rebeux en quetent de trouver une deuxième môman :annge:

ah ah punaise jme sentais mauvaise de penser ça quand je vois ce genre de filles sur facebook :D

j'aurais de la peine pour moi si j'attirais un garçon avec de la bouffe

Retour