Se faire désirer: frappé par lobsolescence ou toujours d'actualité?

Pipounet

Sober
VIB
pourquoi tu y vois de la perversité? c'est moi qui suis déçue là.

un homme arbouche de surcroît n'aime pas la facilité...mon homme je l'aime fort et le respecte, mais si je suis pas comme ça avec lui c'est lui qui me fait miséria.

les femmes, les vraies, m'ont toujours appris que la gentillesse n'était pas une garantie en amour.

attention je suis gentillle avec lui mais je sais serrer la vis quand il commence à prendre ses aises. c'est comme ça, j'aime un homme qui a du caractère je dois savoir gérer son caractère et c'est pas en la jouant à la belle au bois dormant que je vais le garder mon hombre.

je te laisse g mon mal de crâne qui reprend!!

Toi tu as mal a la tete, moi je suis lassé.

Tu as ton opinion, j'ai la mienne ... wa salam, comme dirais S'mira

<A +
 

Pipounet

Sober
VIB
rhoooo pas de quoi fouetter un chat quand même, l'hob s3ib pipou, l'erreur serait de croire qu'il suffit d'aimer pour que ça coule de source.

salam.

Franchement je te critique pas, je te connais pas, mais quand j'étais plus jeune, je me disais que les Algeriennes c'était les femmes parfaites , un must have !

Maintenant je comprend mieux.

Salut et soigne toi bien, mra ;)
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
pourquoi tu y vois de la perversité? c'est moi qui suis déçue là.

un homme arbouche de surcroît n'aime pas la facilité...mon homme je l'aime fort et le respecte, mais si je suis pas comme ça avec lui c'est lui qui me fait miséria.

les femmes, les vraies, m'ont toujours appris que la gentillesse n'était pas une garantie en amour.

attention je suis gentillle avec lui mais je sais serrer la vis quand il commence à prendre ses aises. c'est comme ça, j'aime un homme qui a du caractère je dois savoir gérer son caractère et c'est pas en la jouant à la belle au bois dormant que je vais le garder mon hombre.

je te laisse g mon mal de crâne qui reprend!!



+10...malheureusement...
 

Pipounet

Sober
VIB
la méthode de l'indifférence ne marchera jamais si on n'est pas amoureux , et même dans ce cas ça devient chiant à la longue et on laisse tomber la personne!
 
Haut