LaKabyle75
Orientalement vôtre
Salam
J'ai longtemps cru que se faire draguer voulait dire que l'on est une belle femme.
Or avec le temps je me suis aperçue que draguer était le passe-temps favori des crève-la-dalle.
Selon moi se faire draguer n'est absolument pas un compliment.
Au contraire même.
Je le prends limite comme une insulte.
Souvent l'homme dragueur, drague dans la rue, dans les gares, aéroports, centres commerciaux, tous ces lieux qui ne sont à priori que des lieux de passage.
Je me dis qu'en fait le mec ne drague pas UNE femme en particulier.
Il n'a pas de petit coup de coeur ni rien.
Non , il drague juste la femme qui a le malheur de croiser son chemin.
Si ce n'est pas elle ça sera la suivante...
J'ai l'impression que pour les dragueurs la Femme est un bout de viande à consommer.
Les hommes qui draguent comme ça sans vergogne sont souvent sans-gêne, limite mal éduqués.
Perso c'est rédhibitoire.
De ce fait je suis devenue très intolérante face aux dragueurs.
Je leur coupe la parole avant même qu'ils ouvrent la bouche
J'aime les hommes classes, fiers et séducteurs .
La séduction est à mon sens plus valorisante dans le sens où elle se fait sur du long terme et avec des actes ( et non pas du blabla )
Et vous mesdames ?
Vous sentez-vous belles lorsqu'on vous drague ?
Ou alors vous savez pertinemment que ce dragueur qui vous a dragué ne cherche que du bétail à consommer et qu'a l'instant où il vous drague vous êtes le bétail en question
J'ai longtemps cru que se faire draguer voulait dire que l'on est une belle femme.
Or avec le temps je me suis aperçue que draguer était le passe-temps favori des crève-la-dalle.
Selon moi se faire draguer n'est absolument pas un compliment.
Au contraire même.
Je le prends limite comme une insulte.
Souvent l'homme dragueur, drague dans la rue, dans les gares, aéroports, centres commerciaux, tous ces lieux qui ne sont à priori que des lieux de passage.
Je me dis qu'en fait le mec ne drague pas UNE femme en particulier.
Il n'a pas de petit coup de coeur ni rien.
Non , il drague juste la femme qui a le malheur de croiser son chemin.
Si ce n'est pas elle ça sera la suivante...
J'ai l'impression que pour les dragueurs la Femme est un bout de viande à consommer.
Les hommes qui draguent comme ça sans vergogne sont souvent sans-gêne, limite mal éduqués.
Perso c'est rédhibitoire.
De ce fait je suis devenue très intolérante face aux dragueurs.
Je leur coupe la parole avant même qu'ils ouvrent la bouche
J'aime les hommes classes, fiers et séducteurs .
La séduction est à mon sens plus valorisante dans le sens où elle se fait sur du long terme et avec des actes ( et non pas du blabla )
Et vous mesdames ?
Vous sentez-vous belles lorsqu'on vous drague ?
Ou alors vous savez pertinemment que ce dragueur qui vous a dragué ne cherche que du bétail à consommer et qu'a l'instant où il vous drague vous êtes le bétail en question