Punaiiizzzz cela fait longtemps que sa ne m est pas arrivée. Ma maman m a toujours appris à ne pas parler aux inconnus .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que les femmes sont conditionnées pour n'exister que par le paraitre . C'est ce qui provoque cette frénésie pour la chirurgie esthétique et toutes ces femmes qui ne ressemblent à rien à force de s'injecter n'importe quoi et de se faire charcuterSalem,
j'ai une amie qui vient de dépasser la soixantaine psychologue en milieu carcéral qui m'a dit un jour que le pire moment dans la vie d'une femme est le jour ou elle s'aperçoit qu'elle ne se fait plus draguer, ou le regard des hommes ne se pose plus sur elle, ou elle devient transparente ...
Je pense que les femmes sont conditionnées pour n'exister que par le paraitre . C'est ce qui provoque cette frénésie pour la chirurgie esthétique et toutes ces femmes qui ne ressemblent à rien à force de s'injecter n'importe quoi et de se faire charcuter
Salem,
je partage tout à fait ton point de vue, dans l'éducation des filles depuis leur plus jeune âge on leur apprend à séduire principalement par le paraître .
Salem,
je partage tout à fait ton point de vue, dans l'éducation des filles depuis leur plus jeune âge on leur apprend à séduire principalement par le paraître .
Moi j'ai toujours été proche de mon père qui me dit encore que j'ai un cerveau d'homme dans le corps d'une femme .Ma mère m'a tout appris sauf séduire
les hommes aussi de nos jours....Je pense que les femmes sont conditionnées pour n'exister que par le paraitre . C'est ce qui provoque cette frénésie pour la chirurgie esthétique et toutes ces femmes qui ne ressemblent à rien à force de s'injecter n'importe quoi et de se faire charcuter
Ma mère m'a tout appris sauf séduire
Le but de ces hommes qui draguent, est de se faire remarqués. Et à lire certains commentaires, ils y arrivent bien, on ouvre même un post à leur honneur
Personnellement, je ne les remarque pas, cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas, mais dans ma tête ils sont transparents et a peine si ils émettent un bruit de fond que je ne cherche pas à décoder.
Ou peut être je suis trop banale à leurs yeux que je passe inaperçue?
vas y essaye ,complimente moiLe risque quand tu fais un compliment à une femme, c'est qu'elle le prenne (trop) bien.
Çà existe une femme à qui tu fais un compliment et qui le prend pas pour une avance ?
Moi j'ai toujours été proche de mon père qui me dit encore que j'ai un cerveau d'homme dans le corps d'une femme .
Mais j'ai remarqué que moins tu cherches à séduire les hommes plus ils te courent après
Le risque quand tu fais un compliment à une femme, c'est qu'elle le prenne (trop) bien.
Çà existe une femme à qui tu fais un compliment et qui le prend pas pour une avance ?
Salem,
j'ai jamais pu comprendre comment mes copains arrivaient à draguer et pire avoir des résultats, entre mon éducation et mon caractère j'en suis incapable, déjà un simple regard et un sourire à une inconnue me culpabilise ensuite ...
Mdrrr
N'abuse pas quand même!
Za3ma tu n'as jamais regardé ni souris à une femme dans la rue?
moi jamais je peux pas croiser le regard d un homme dans la rue sauf les caissiers ou le banquierMdrrr
N'abuse pas quand même!
Za3ma tu n'as jamais regardé ni souris à une femme dans la rue?
Iwa tout dépend de ce que tu complimente chez elleÇà existe une femme à qui tu fais un compliment et qui le prend pas pour une avance ?
moi jamais je peux pas croiser le regard d un homme dans la rue sauf les caissiers ou le banquier
je viens d'écrire que déjà rien qu'un sourire accompagnant un regard me culpabilise .....
moi jamais je peux pas croiser le regard d un homme dans la rue sauf les caissiers ou le banquier
non ya des batats qui ne sont pas timideToi t'es une batata c'est normal
Et quand ça te culpabilise, c'est dans quel sens?
Ça te culpabilise aussi quand on te répond par un sourire?
Et pourquoi espérer quand tu n'as rien à te reprocher?j'espère qu'elle n'a pas pris mon sourire pour une tentative de drague malsaine ...
Et pourquoi espérer quand tu n'as rien à te reprocher?
Et pourquoi tu sourirais à une inconnue?
À une inconnue, hors contexte dans la rue? Pour moi yen à pas deux!il y a des tas d'occasions dans la vie de tous les jours de sourire à une personne....non ?
tu regardes trop les films toi
vas y essaye ,complimente moi
si t'es beau mec , bien sapé avec une BM il y a de forte chance que tes compliments soient pris en considération ...
Iwa tout dépend de ce que tu complimente chez elle
mercii c est gentille! lolSympa ta cape elle te va super bien
Ce n'est pas mon cas
Ben rien de spécial du genre : "Cette robe te va à merveille" ou "Très jolie ta nouvelle coupe" ^^
C'est plutôt mignon lolBen rien de spécial du genre : "Cette robe te va à merveille" ou "Très jolie ta nouvelle coupe" ^^
C'est plutôt mignon lol
Sauf si c'est suivi d'un regard comme celui la
Donc ça va! Y'a pas de quoi se survolterNon mon regard il est comme ca tout le temps :
@LaKabyle75 quand elle a décidé un truc, elle y va jusqu'au bout !
https://instagram.com/p/BCC47znK38S/
aucun des deux.Tu te reconnais dans le premier personnage ?