Que je sache tu ne travailles pas dans une société qui vend du vin ou du porc.
Le fait de ne pas manger de porc et boire de l'alcool en quoi ça gêne? il y a des gens qui en mangent et boient pas pour des raisons de santés ou régimes alimentaires. Heureusement que tu l'as signalé mais après tu peux l'accuser de harcèlement moral s'il continue. Tu portes l'affaire aux prudhommes, tu verras ça le calmera. Ils y en a qui n'ont vraiment rien à faire de leur vie.
C'est complétement ça, le gars il se fait ***** dans sa vie, c'est un pauvre *** et c'est toi qui en fait les frais!! Faut arreter tout ça très vite.. Tu ne vas le laisser te rendre aussi folle que lui??!! Pas de gachis non, tu n'as pas a subir sa connerie humaine..
J'ai connu un peu le même genre de personne dans mes différents boulots.. Pas pour les mêles raisons, les mêmes sujets, mais dans le fond, dans tous les boulots ou presque on est cernés par les imbéciles.. Imbéciles même pas heureux!!
Ne te mets pas la rate au cours bouillon(j'aime bien cette expression!!), et surtout garde la tête haute.. Réponds lui s'il n'est pas correct avec toi.. Il est ou le respect *****??
Je suis d'accord aussi pour dire que c'est une part de jalousie. Tu dois certainement être plus jeune que lui, plus intelligente, plus tout, et ça il ne le supporte pas!! Faudrait surtout pas que tu le dépasse dans son boulot.. Tu comprend, ça serait insupportable pour lui!!
Laisse faire va, ou alors fuis cette boite!!!
Si tu peux trouver ailleurs ou être mutée ou tu seras plus à l'aise dans ton lieu de travail, avec une meilleure équipe ça n'a pas de prix!! C'est la clé pour supporter de bosser!!
Te laisse pas faire, sois forte!!!!