Se faire inviter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
Je vois que t'as reconnu la folle !!!!

je t'en veux pas tu sais ... grâce à toi je passe pour un pacha ... : D

par contre t'as fait beaucoup de jaloux dans la salle ... : D

lesquels? ceux qui ont du sortir le cash :D

Premiere fois que j'entends ca :ee k: !!!!!!

Mais de par mon experience, ce n'est pas vrai !!! Apres j'ai peut etre eu de la chance !!

y a un début à tout tu sais..c bien vrai..c à cause de l émancipation de la femme :D

c'est pour ça que t'as grillé M**** l'autre fois, c'est une technique à toi en faite ... :lang ue:

je n aime pas qu un mec paie pour moi..parle pas de toi..juste pour qu il ne ramene pas sa grande bouche..

quand tu discutes avec certaines filles il est inconcevable dégradant humiliant de payer à un homme un diner ou un verre

elles n'ont pas de dignité moi je dis et je le pense au plus profond de moi

et c à cause d elles que les mecs disent que toutes les filles sont des matérialistes..donc de ce fait je leur enve de nous salir de la sorte IoooI

lesquels? ceux qui ont du sortir le cash

y a un début à tout tu sais..c bien vrai..c à cause de l émancipation de la femme :D

je n aime pas qu un mec paie pour moi..parle pas de toi..juste pour qu il ne ramene pas sa grande bouche..

elles n'ont pas de dignité moi je dis et je le pense au plus profond de moi

et c à cause d elles que les mecs disent que toutes les filles sont des matérialistes..donc de ce fait je leur enve de nous salir de la sorte IoooI

bien mes respects à ******* ;)

AU RESTAURANT : TOUT BIEN FAIRE

-Les erreurs à ne pas commettre

Au restaurant :

-Un homme, même s'il est l'invité, tirera légèrement le siège pour inviter une femme à s'asseoir

-Il ne la laissera pas se débattre avec son manteau, mais l'aidera à l'enlever ou à le remettre

-Il complimentera la femme qu'il invite, sur sa mine ou son élégance

-Il servira à boire à la femme qui l'accompagne

Les erreurs à ne pas commettre

- Si vous êtes l'invité, ne critiquez ni le choix du restaurant, ni les plats

-Ne demandez pas plusieurs fois, sous des prétextes divers, à changer de table.

-Ne vous poudrez pas, ne vous coiffez pas, ne vous mettez pas du rouge à table au restaurant, ni avant, ni après le repas : ces gestes sont réservés à des endroits privés

-Ne garnissez pas la table de votre téléphone, de vos lunettes ou de vos clefs. Laissez-les dans vos poches ou dans votre sac.

- Fermez votre téléphone

- Si vous attendez une communication importante, prévenez la personne avec qui vous dîner puis quand votre téléphone sonnera, en vous excusant, sortez de table pour parler

- Ne faite pas profiter tout le restaurant de vos discussions, ne parlez pas trop fort

- N'indisposez pas les autres tables avec un parfum trop capiteux

- - Ne faites pas de scandale sous prétexte que le vin n'est pas chambré ou que le service est trop long. Les remarques se font discrètement et seulement si elles sont vraiment justifiées.

- - Ne faites pas de scandale sous prétexte que le vin n'est pas chambré ou que le service est trop long. Les remarques se font discrètement et seulement si elles sont vraiment justifiées.[/QUOTE]

remixez ca donne ne faites pas de scandale si le coca n'est pas frais ou n'est plus gazeux

J'aime pas ça... Me sents pas à l'aise quand c'est les autres qui paie.

moi c pareil encore quand c une pote ou un pote ca me gene pas parce que je sais que j'aurai tjs l'occasion de l'inviter a mon tour et puis c pas pareil mais quand c quelqu'un d'autre je deteste !! :fou:

j'aime pas etre entretenue c horrible comme ca me met mal à l'aise :(

- - Ne faites pas de scandale sous prétexte que le vin n'est pas chambré ou que le service est trop long. Les remarques se font discrètement et seulement si elles sont vraiment justifiées.

remixez ca donne ne faites pas de scandale si le coca n'est pas frais ou n'est plus gazeux[/QUOTE]

Si vous voulez faire impression ou séduire,
évitez certains crustacés à décortiquer,
les spaghettis très risqués pour la cravate et les vêtements

-Si vous avez taché vos vêtements en mangeant, à l'aide d'un coin de votre serviette mouillée d'eau chaude que vous demanderez au garçon, tamponnez la tache, pour la faire disparaitre

-N'essuyez pas vous-même vos couverts s'ils sont tachés, demandez au serveur qu'il vous en apporte d'autres.

-Ne coupez pas votre viande en petits morceaux avant de commencer à la manger

- N'abuser des retours de plats à la cuisine même si vous en avez le droit.

- Si le plat qu'on vous a apporté ne vous convient pas, n'attendez pas d'en manger la moitié pour le faire renvoyer en cuisine

Mon pb, qui en réalité n'en n'ait pas un...

Je me fais constament inviter, et j'ai horreur de ça.

Depuis que je suis rentrée de vacance, je n'ai pas payée une seule fois un déjeuner ou un diner...

Pk j'aime pas ça :( me faire entretenir....

Pour certains mecs c'est inconcevable de laisser une femme payer . Ceux que je côtoie sont pour la plupart comme ça ... Pas facile de négocier !

Mon pb, qui en réalité n'en n'ait pas un...

Je me fais constament inviter, et j'ai horreur de ça.

Depuis que je suis rentrée de vacance, je n'ai pas payée une seule fois un déjeuner ou un diner...

Pk j'aime pas ça :( me faire entretenir....

je suis comme toi. Je n'accepte pas me faire payer des choses par des gens, encore moins des hommes, sauf si c'est mon fiancé.

tu insistes pour payer et si les gens payent tout de même à ta place c'est à charge de revanche!

Retour