se garder d'uriner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début

tassia

princesse patate
Salam, Salut, Bonsoir etc
voila je me posais la question avec un ami qui est cher à mon coeur :D
si le fait de se retenir aide à mieux se contrôler avec l'âge et donc de pouvoir mieux se retenir à l'age avancé... est ce vrai ou pas?
et au fait il y a une difference entre les filles et les garcons dans le fait de se retenir? vous pensez que les filles se retiennent plus facilement que les garcons? du coup ca expliquerait pourquoi il y a des urinoires public pour hommes mais pas pour femmes :rolleyes:
enfin voila je vous remercie pour vos réponses

voila je me posais la question avec un ami qui est cher à mon coeur
si le fait de se retenir aide à mieux se contrôler avec l'âge et donc de pouvoir mieux se retenir à l'age avancé... est ce vrai ou pas?
et au fait il y a une difference entre les filles et les garcons dans le fait de se retenir? vous pensez que les filles se retiennent plus facilement que les garcons? du coup ca expliquerait pourquoi il y a des urinoires public pour hommes mais pas pour femmes

ton ami et toi vous vous posez de drole de questions :D

ton ami et toi vous vous posez de drole de questions :D

c'est lui qui a commencé surement avait il une envie pressente hhh mais bon là n'est pas mon interet en ce moment

Ce que je voudrais savoir c'est si il y a une thèse , hypothèse, démonstration qui fait que plus tard si je m'habitue dès mnt à me retenir je serai plus forte lorsque je serai en maison de retraite

et au fait il y a une difference entre les filles et les garcons dans le fait de se retenir? vous pensez que les filles se retiennent plus facilement que les garcons? du coup ca expliquerait pourquoi il y a des urinoires public pour hommes mais pas pour femmes :rollees:

je dirais que les hommes ont de la chance ils peuvent le faire derrière un buisson des fois ils se gênent pas pour le faire devant tous le monde :rolleyes:

Je pense que les filles ne peuvent pas se retenir après ça depend :D

c'est lui qui a commencé surement avait il une envie pressente hhh mais bon là n'est pas mon interet en ce moment

Ce que je voudrais savoir c'est si il y a une thèse , hypothèse, démonstration qui fait que plus tard si je m'habitue dès mnt à me retenir je serai plus forte lorsque je serai en maison de retraite

j'aimerais savoir aussi !
même si je pense que se retenir ca fait qu'on utilise une partie du corps que l'on muscle et qui plus tard pourrait nous etre bénéfique en cas de fuite :D
peut etre ai je tord !!

@shalimar: moi je pisse sur les serrures des voitures en hiver quand il gèle !!

je dirais que les hommes ont de la chance ils peuvent le faire derrière un buisson des fois ils se gênent pas pour le faire devant tous le monde :rolleyes:

Je pense que les filles ne peuvent pas se retenir après ça depend :D

oui mais est ce qu'on devrait instaurer un cours de "retention d'urine dans la vessie" au cours de gym par exemple? ceci pour permettre une meilleure condition pour notre futur

même si je pense que se retenir ca fait qu'on utilise une partie du corps que l'on muscle et qui plus tard pourrait nous etre bénéfique en cas de fuite :D
peut etre ai je tord !!

t'imagine qu'il gele à ce moment la et que ta pisse se gele et que tu colle à la voiture hhhhhhhhh :D trop marrant l'image

heu je connais la méthode de réeducation périnéale pr prévenir l'incontinence urinaire.... mais autant te dire qu'avec la vieillesse tu n'y echappera pas tot ou tard ce qui devait arriver arrivera :D
tu peux muscler tes muscles du périnée mais quand les nerfs qui innervent tes muscles s'affaibliront avec les vieillesse... la c'est le drame ...:D

heu je connais la méthode de réeducation périnéale pr prévenir l'incontinence urinaire.... mais autant te dire qu'avec la vieillesse tu n'y echappera pas tot ou tard ce qui devait arriver arrivera :D
tu peux muscler tes muscles du périnée mais quand les nerfs qui innervent tes muscles s'affaibliront avec les vieillesse... la c'est le drame ...:D

et tu fais comment? c'est genre faire des abdos du systeme urinaire?

même si je pense que se retenir ca fait qu'on utilise une partie du corps que l'on muscle et qui plus tard pourrait nous etre bénéfique en cas de fuite :
peut etre ai je tord !!

ça doit être efficace pour ouvrir les voitures :langue:

oui mais est ce qu'on devrait instaurer un cours de "retention d'urine dans la vessie" au cours de gym par exemple? ceci pour permettre une meilleure condition pour notre futur

mdrrrrrrrrrrrrrrrr euhhhhhhhhhhhhhhhh je sais pas :eek: ^^

jme colle à pas à la voiture hein mdrrr
t'es horrible :D

non d'accord tu te colle pas à la voiture mais c'estt comme si t'es attacher regarde pour mieux comprendre
donc toi t'es le bonhomme qui fait ce qu'il a a faire sur la serrure et l'urine gelée
ps: j'ai mis une voiture de qualité :D

Pièces jointes

• serrure.jpg
    serrure.jpg
    6 KB · Affichages: 88
ça doit être efficace pour ouvrir les voitures

jmen tape les proprio se demerdent :rolleyes:

non d'accord tu te colle pas à la voiture mais c'estt comme si t'es attacher regarde pour mieux comprendre
donc toi t'es le bonhomme qui fait ce qu'il a a faire sur la serrure et l'urine gelée
ps: j'ai mis une voiture de qualité

abuse pas pour geler ca mets un peu de temps mdrr

ps: je vois ca par contre bof bof la couleur :D

et au fait il y a une difference entre les filles et les garcons dans le fait de se retenir? vous pensez que les filles se retiennent plus facilement que les garcons? du coup ca expliquerait pourquoi il y a des urinoires public pour hommes mais pas pour femmes :roll eyes:

Aller faire pipi au lieu de se retenir avec d'uriner avec de telles questions :D

t'imagine qu'il gele à ce moment la et que ta pisse se gele et que tu colle à la voiture hhhhhhhhh :D trop marrant l'image

sacré imagination

ben il y a pas si lontemps on ma dit que c etait pas bien de ce retenir que zahma la vessi car du coup la vessi devien de plus en plus lourde et avec le tps certain se fon meme operé suite a sa

apres une reponse scientifique je si pas :D

Aller faire pipi au lieu de se retenir avec d'uriner avec de telles questions : D
a khoya chakib on doit comprendre ce qu'on fait dans la vie :D
sacré imagination

ben il y a pas si lontemps on ma dit que c etait pas bien de ce retenir que zahma la vessi car du coup la vessi devien de plus en plus lourde et avec le tps certain se fon meme operé suite a sa

apres une reponse scientifique je si pas : D
oui je me disais aussi qui si jms on se retenais de trop on allait fatiguer nos muscles... et lui disait incontestablement qu'au contraire il faut se retenir...

et au fait il y a une difference entre les filles et les garcons dans le fait de se retenir? vous pensez que les filles se retiennent plus facilement que les garcons? du coup ca expliquerait pourquoi il y a des urinoires public pour hommes mais pas pour femmes

définitivement oui pour une femme il faut absolument faire de l'exercice de se retenir

parceque les muscles de la vessie appelés " sphincter de la vessie" se relâche avec l'age ;)

pour éviter de devenir incontinent c'est mieux de faire cet exercice sans exagération.

pour les hommes c'est différents souvent leurs incontinence urinaire et du au volume de prostate qui comprime l'espace de la vessie (un examen de prostate régulier s'impose après la 40 aines )

Mais il faut s'organiser c'est simple
une bouteille d'eau vide pour homme pour uriner
et pour femme je laisse aux femmes de répondre

voila je me posais la question avec un ami qui est cher à mon coeur :

Faux,
Malheureusement tu n'échapperas pas aux fuites urinaires et aux couches:D
Mais tu peux rééduquer ton périnée pour minimiser tout ça

et au fait il y a une difference entre les filles et les garcons dans le fait de se retenir? vous pensez que les filles se retiennent plus facilement que les garcons? du coup ca expliquerait pourquoi il y a des urinoires public pour hommes mais pas pour femmes :rolleyes:

je me pose la même question pour la chiasse !! ^^

il n'est plus conseillé d'utiliser cette méthode qui favoriserait les inffections urinaires

Retour