se garder d'uriner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
il n'est plus conseillé d'utiliser cette méthode qui favorisait les inffections urinaires

je travaille dans le dommaine des soins et c'est au contraire ;) cette methode et fortement recommander

les infections urinaires ne viennent pas de l'urine parcequ'il est déjà filtrer et traiter dans nos reins

l'infection urinaire vien des Facteurs exterieures mauvaise hygiene par exemple introduction d'objet non seterile comme une sonde urinaire etc

je travaille dans le dommaine des soins et c'est au contraire ;) cette methode et fortement recommander

les infections urinaires ne viennent pas de l'urine parcequ'il est déjà filtrer et traiter dans nos reins

l'infection urinaire vien des Facteurs exterieures mauvaise hygiene par exemple introduction d'objet non seterile comme une sonde urinaire etc

la rétention urinaire(=stase) est considérée comme un facteur favorisant une infection urinaire et c'est encore plus vrai chez la femme(germes du périnée, urètre court)

Salam, Salut, Bonsoir etc
voila je me posais la question avec un ami qui est cher à mon coeur : D
si le fait de se retenir aide à mieux se contrôler avec l'âge et donc de pouvoir mieux se retenir à l'age avancé... est ce vrai ou pas?
et au fait il y a une difference entre les filles et les garcons dans le fait de se retenir? vous pensez que les filles se retiennent plus facilement que les garcons? du coup ca expliquerait pourquoi il y a des urinoires public pour hommes mais pas pour femmes :rolleyes:
enfin voila je vous remercie pour vos réponses

D'après ce que j'entends souvent, ce n'est pas bon de se retenir car cela favorise les infections...

Vas savoir si c'est vrai :eek:

je vais te le dire en privée puisque il n'ya que toi et moi qui comprenons cette trashité

Ouais trop fort !!!! J'ai même pas eu de crise cardiaque :D
nan c'est trop abusé ! je dis pas ca devant les femmes 7chouma

non romantika n'est pas une femme

Il veut dire que je suis une FEMME comme on en fait plus :rouge:

je veux savoir aussi mat7agrounich malgré mon jeune age je comprends aussi

Laisse tomber, tu ne survivrais pas à sa cruauté LOL

Retour