Je ne peux pas me lâcher les cheveux quand ils ne sont pas brushingués de chez le coiffeur et vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux pas me lâcher les cheveux quand ils ne sont pas brushingués de chez le coiffeur et vous ?
pareil que toi.Je ne peux pas me lâcher les cheveux quand ils ne sont pas brushingués de chez le coiffeur et vous ?
Moi, je peux pas car au début, ça va et en début d'aprèm, je me retrouve avec la coupe des jackson 5,MDRRRRRRR ça gonfle et ça devient crêpu.pourquoi tu peux pas?
Moi, je peux pas car au début, ça va et en début d'aprèm, je me retrouve avec la coupe des jackson 5,MDRRRRRRR ça gonfle et ça devient crêpu.
Je fais des soins mais une fois sec, ça redevient rèche.mais pourquoi tu mets pas des soins pour assouplir tes cheveux??
genre un masque après le lavage?
le soir tu pourrais les imprégner d'huile d'olive par exemple tu mets un film plastique un foulard et dodo
Je fais des soins mais une fois sec, ça redevient rèche.
Quand tu mets trop d'huile, tes cheveux sont trop gras et ça pue.
Merci pour l'info, je savais pas qu'il y avait des masques sans rincage.T'as des masques sans rinçage type ultra doux à la mangue ou à l'avocat ça doit être super bien pour tes cheveux
Merci pour l'info, je savais pas qu'il y avait des masques sans rincage.
Parfois je mets des crèmes de lissage (facilité de coiffage)aussi mais là aussi, ça marche pas bien sur mes cheveux.
Si tu peux me dire les meilleurs produits capillaires pour cheveux crépus et frisés par mp, je suis preneuse.
Je fais très rarement des brushings et comme je suis pas une pro, c'est pas terrible. C'est vrai que les brushings avec la chaleur du fer, ça les abîme plus qu'autre chose.Teste déjà l'ultra doux à l'avocat c'est adpaté aux cheuveux bouclés et crépus.
je vais chercher pour toi inchaAllah
ne fais plus de brushing attache tes cheveux mais plus de brushing si tu sais prendre soin de tes cheveux tu n'auras plus besoin de les massacrer
j'apprécie beaucoup les femmes qui gardent leur cheveux bouclés ou crépu c'est vraiment beau
Je fais très rarement des brushings et comme je suis pas une pro, c'est pas terrible. C'est vrai que les brushings avec la chaleur du fer, ça les abîme plus qu'autre chose.
Les cheveux bouclés sont beaux quand ils font de belles boucles mais quand ils passent de bouclés à crépus gonflant, ça le fait pas trop,.... J'avais pensé dernièrement aux bigoudis mais qu'est ce que c'est long de tout enrouler, attendre puis enlever,....
pento c'est trop trop gras, c'est pire que si on met de l'huile d'olive.J'avais vu un repportage sur la manière de prendre soin les cheveux très bouclé et crépu
T'as essayé le pento?? Ma cousine qui est métisse l'utilisait plus jeune elle avait de très beau cheveux une belle cheveulure bouclée grace à pento
Moi a la maison c'est encore mieux que chez le coiffeurpareil que toi.
Même quand on brush à la maison, c'est pas la même chose que chez le coiffeur!
Pourquoi tu ne fais pas de lissage brésilien ?Je ne peux pas me lâcher les cheveux quand ils ne sont pas brushingués de chez le coiffeur et vous ?
Pourquoi tu ne fais pas de lissage brésilien ?
Ben tu dois pas passer ineperçue...Et ils sont longs?J'ai les cheveux vachement ondulés & surtout épais ! J'ai une touf ; on m'appelle Goufa ! Bref, passons ! En mars 2010, je suis allée au coiffeur afin d'essayer de réduire mon épaisseur sans les couper, il s'agissait d'un shampoing qui coûtait 60 euros.( C'est vachement cher. )
Résultat final ; j'ai certes perdu du volume mais mes boucles sont devenues moins belle qu'elles ne l'étaient avant, petite déception. Aujourd'hui, mes cheveux sont lachés.
Ben tu dois pas passer ineperçue...Et ils sont longs?
pento c'est trop trop gras, c'est pire que si on met de l'huile d'olive.
J'avais essayé plus jeune, j'ai pas du tout adhéré,........
J'ai essayé lisse absolu richesse de Dessange et Easy Liss de Nivea, c'est bien mais quelques heures après, je reviens à la mm chose,....
J'ai les cheveux vachement ondulés & surtout épais ! J'ai une touf ; on m'appelle Goufa ! Bref, passons ! En mars 2010, je suis allée au coiffeur afin d'essayer de réduire mon épaisseur sans les couper, il s'agissait d'un shampoing qui coûtait 60 euros.( C'est vachement cher. )
Résultat final ; j'ai certes perdu du volume mais mes boucles sont devenues moins belle qu'elles ne l'étaient avant, petite déception. Aujourd'hui, mes cheveux sont lachés.
Pourquoi t'as tout simplement pas fait un desépaississement de tes cheveux? Un léger effilé?
En vain, à de nombreuses reprises ; rien n'a changé. Je suis condamnée à rester avec ce volume.
Waouh carrément ?? Un film plastique et tout...??mais pourquoi tu mets pas des soins pour assouplir tes cheveux??
genre un masque après le lavage?
le soir tu pourrais les imprégner d'huile d'olive par exemple tu mets un film plastique un foulard et dodo
Waouh carrément ?? Un film plastique et tout...??
Ca va j'ai de la chance les miens sont raides