Se lâcher les cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokina67
  • Date de début Date de début
Au contraire tu dois t'estimer heureuse tu vois pas ce que font les femmes de nos jours, elles rajoutent des cheveux parce que pas assez volumineux, les cheveux d'une femme c'est une arme de séduction

Ils sont comment tes cheveux, j'ai vu qu'ils étaient ondulé à bouclé c'est ça?

T'as tout à fait raison dans le fond, la plupart des gens font tout pour avoir un volume en revanche moi, je voudrais m'en débarrasser ; comme quoi, on est jamais satisfait de nous même. & effectivement mes cheveux sont ondulés !

ben moi du tant de mes cheuveux long même très long ils étaient bouclés et beaucoup de volume et je suis pas du genre à passé 3 h juste pour me coiffer
j'ai découvert un produit miracle la créme sunsilk verte pour cheveux bouclé ecoute ça les hydrate un max et te fais de belles boucles....
Puis un jour je les ai coupé je suis passé d'une chevelure trés longue il m arrivé en bas du dos a une coupe trés trés courte a la garçonne mais je ne regrette rien lol

ben moi du tant de mes cheuveux long même très long ils étaient bouclés et beaucoup de volume et je suis pas du genre à passé 3 h juste pour me coiffer
j'ai découvert un produit miracle la créme sunsilk verte pour cheveux bouclé ecoute ça les hydrate un max et te fais de belles boucles....
Puis un jour je les ai coupé je suis passé d'une chevelure trés longue il m arrivé en bas du dos a une coupe trés trés courte a la garçonne mais je ne regrette rien lol

Et tu regrettes pas? Moi j'avais les cheveux en dessous des fesses étant plus jeune, je les ai coupé aux épaules, j'ai trop regretté :(

Et tu regrettes pas? Moi j'avais les cheveux en dessous des fesses étant plus jeune, je les ai coupé aux épaules, j'ai trop regretté :(

ben non mais alors pas du tout a un moment j'avais 5mm sur la tête lol la coupe a rihana
quand elle etait rasé sur les cotés
en fait je me suis eclater avec mes cheveux lol

ben non mais alors pas du tout a un moment j'avais 5mm sur la tête lol la coupe a rihana
quand elle etait rasé sur les cotés
en fait je me suis eclater avec mes cheveux lol

Oh purée lol j'crois que mon père me renie si je coupe mes cheveux trop courts! :D

Puis ils me dérangent pas, plus ils sont longs moins ya de boulot!

Retour