elle a peur de les perdre :langue:pourquoi tu peux pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a peur de les perdre :langue:pourquoi tu peux pas?
Au contraire tu dois t'estimer heureuse tu vois pas ce que font les femmes de nos jours, elles rajoutent des cheveux parce que pas assez volumineux, les cheveux d'une femme c'est une arme de séduction
Ils sont comment tes cheveux, j'ai vu qu'ils étaient ondulé à bouclé c'est ça?
T'as tout à fait raison dans le fond, la plupart des gens font tout pour avoir un volume en revanche moi, je voudrais m'en débarrasser ; comme quoi, on est jamais satisfait de nous même. & effectivement mes cheveux sont ondulés !
elle a peur de les perdre :langue:
Je ne peux pas me lâcher les cheveux quand ils ne sont pas brushingués de chez le coiffeur et vous ?
Super..et ils sont loooongs?La plupart du temps lâchés pour ma part...
lachés aussi !!La plupart du temps lâchés pour ma part...
Je ne peux pas me lâcher les cheveux quand ils ne sont pas brushingués de chez le coiffeur et vous ?
Super..et ils sont loooongs?
ben moi du tant de mes cheuveux long même très long ils étaient bouclés et beaucoup de volume et je suis pas du genre à passé 3 h juste pour me coiffer
j'ai découvert un produit miracle la créme sunsilk verte pour cheveux bouclé ecoute ça les hydrate un max et te fais de belles boucles....
Puis un jour je les ai coupé je suis passé d'une chevelure trés longue il m arrivé en bas du dos a une coupe trés trés courte a la garçonne mais je ne regrette rien lol
Super..tu dois pas passer inaperçue..Oui longs, un peu au-dessus du bas du dos à peu près
Super..tu dois pas passer inaperçue..
moi je peux pas les lacher tout cours bien qui'ils aient pas besoin de brushing, c'est fou ce que ça me géneJe ne peux pas me lâcher les cheveux quand ils ne sont pas brushingués de chez le coiffeur et vous ?
L'hiver ça doit protéger du froid..mais l'été..:-(Nan je passe pas inaperçu, on me voit de loin avec mes 1m cube
L'hiver ça doit protéger du froid..mais l'été..:-(
Et même quand tu les avais sous les fesses ..;-)
ben quoi..doucement je les ai pas tirés ses cheveux lolhoo hoo chrisado doucement mon grand
Non un admirateur...un fétichiste?
Non un admirateur...
C'est n'importe quoi..:-((((Laisse toi pousser les cheveux, tu pourras les admirer
C'est n'importe quoi..:-((((
Et tu regrettes pas? Moi j'avais les cheveux en dessous des fesses étant plus jeune, je les ai coupé aux épaules, j'ai trop regretté
ben non mais alors pas du tout a un moment j'avais 5mm sur la tête lol la coupe a rihana
quand elle etait rasé sur les cotés
en fait je me suis eclater avec mes cheveux lol
tu dormiras moins bête alors ce soirj'ai appris pleins de choses, topic tres instructif
la réponse que j'ai le plus kifféJe peux pas les attacher , ils sont trop courts
tu dormiras moins bête alors ce soir
Non c'est pas mon type de cheveux. J'ai les cheveux bouclés, frisés type arabe. Mais une fois sec, ils gonflent et les boucles font des frisottis. Mes cheveux deviennent de plus en plus secs malgré les soins que je leur fais.C'est ça ton type de cheveux?