Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps le rappeler est bien car même si les gens le savent, avoir un chiffre précis marque l'esprit...
puis soyons honnête les américains ne se lavent peut être pas les mains après les WC ou avant de manger mais le reste du monde ne le fait pas non plus...
ça doit être autour de 50% de la population qui suit ses règle d'hygiène basique dans les pays développé...
la chose la plus sale au monde c'est l'argent
n'oubliez pas de se laver les mains apres avoir utiliser la monnaie
D' ou un gros pourcentage en Occident.
Prière 5 fois par jour oblige
ça dépend aussi combien de fois tu fais pipi entre les prières....
Tu as parfaitement raison ! Je ne paye jamais en liquide a cause de cela :langue:
Va savoir ou sont allés trainer certains billets de dirhams que j'ai eu a prendre et a donner.
Il semblerait que 50% des dollars sont infestés de cocaïne !
90% plutot
y a pleins de gens qui se lavent pas les mains déja en sortant des toilettes publiques , ou bien juste avec de l eau alors j imagine pas le reste
c'est bien 90% le chiffre exact ....
question hygiene perso je me lave les mains plusiseurs fois par jours avec du savon, surtout depuis les risque de grippe A (après chaque poigné de main je me lave au savon, on est jamais trop prudent).
lol, tu dois te laver les mains toutes les cinq minutes! j espere que t as une bonne crème hydratante.
sinon, pour les transports j ai une solution hydro alcoolique toujours dans mon sac
je rencontre pas énormeément de monde ....
moi dans les transport je ne touche à rien je garde les mains dans les poches si je trouve un siege sinon je m'adosse à quelquechose.
Dès que j'arrive chez moi je prend une douche : les transposrt c'est le plu grand nid a microbe
lol, bin franchement c est clair le pire c est aux heures de pointe
une étude américaine conclut : cela conduit à une baisse 50% des maladies respiratoires
des fois j'ai envie de retenir ma respiration tout le long du trajet
mdr! non, mais j aime pas dire des choses comme ca mais les odeurs corporelles dés le matin y a rien de pire pour commencer la journée.
quand ce sont des gens qui ont pas les moyens tu comprends mais quand tu vois que c est des gens bien sapés ca craint
une étude américaine conclut : cela conduit à une baisse 50% des maladies respiratoires
entierement d'accord avec toi ...je prend ma douche tut les matin avant de sortir si tout le monde en faisant autant ...
en plus un deo pour la transpiration sa coute pas cher ...
je vais me faire saccer mais le pire c'est quand t'as une grosse dame a coté de toi ...
une fios je suis descendu alors que c'était meme pas ma station
lol! t es bete ou tu le fais exprès! mdr
j ai pas pu m empecher de rire mais tu peux etre gros ou maigre, l hygiene c est pareil pour tous, mais bon y a des gens qui transpirent plus que d autres et c est pas leur faute et ca demande un effort de plus
je crois que je suis bête car je vois pas ce que j'aurai pu faire exprès
mdr, le prend pas au premier degré surtout
il y a des degré de betise en plus
oui, mais bon j arrete de t embeter
tu m'ebete sa avut dre que tu me rend plsu bete c'est ça ?
donc c'estd e ta faute ?
c est de notre faute a tous les deux car on pollue le post
Les amerlocs sont encore aux campagnes de sensibilisation d' il y a 100 ans, ils sont khanezin à ce point
Bientot on leur dira faites l' amour pas la guerre!!
se laaver les mains après les Wc c'est bien ....
Ca veut dire quoi ce genre d'insulte débile?
Niveau hygiène, ils sont en avance par rapport à la France, sans même parler du Maroc.
Cette étude est intéressante car beaucoup de gens ne se lavent pas les mains avant de manger ou après être allés au toilette.
Donc, insulter tout un peuple de la sorte est vraiment médiocre.