se laver les mains au savon apres wc avant les repas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
c'est vrai c'est l'un des peuple qui prend le plus de douche dans la meme journée .

comparé au arabe qui vont au hamam une fois par semaine ....

PS: je joke ..:D
n'insulte pas tous les arabes,je crois que tu veux parler des arabes non musulmans
cas il n'y a pas de plus propre au monde que les musulmans en fait se laver les mains 3 fois*5 chaque jour pour la priere sans parler de les laver avant et apres chaque repas car il mangent avec les 3doigts:l'index,le majeur et le pouce ,alors stp parles d'autres peuples que celui là

n'insulte pas tous les arabes,je crois que tu veux parler des arabes non musulmans
cas il n'y a pas de plus propre au monde que les musulmans en fait se laver les mains 3 fois*5 chaque jour pour la priere sans parler de les laver avant et apres chaque repas car il mangent avec les 3doigts:l'index,le majeur et le pouce ,alors stp parles d'autres peuples que celui là

le pire c'est que je disais que je blaguais ....:(

Voilà quand c'est pas les non arabes... c'est les arabes "non musulmans"....

Après on parle de racisme envers les arabes "musulmans"....

On est propre ou on ne l'es pas. Ce n'est pas parceque l'on fait des ablutions que l'on est automatiquement plus propre qu'un non musulman, surtout quand on sait qu'il existe les "sèches" ou l'eau n'a strictement rien à voir dans l'histoire... ni le savon non plus :langue:

Retour