indecise1
VIB
Seringue stérile 50ml Astuce cathéter: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corpsC'est compliqué a faire ce que tu raconte . Car même avec un sperme il faut du matériel pour qu'il arrive au ovules et on na pas ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seringue stérile 50ml Astuce cathéter: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corpsC'est compliqué a faire ce que tu raconte . Car même avec un sperme il faut du matériel pour qu'il arrive au ovules et on na pas ça![]()
Tu as lair de t y connaitre dans le sujet
Tu as lair de t y connaitre dans le sujetmais ce n'ai pas trop mon truc
mais merci pour le conseil même si elle il est tout pourrie
Je vais pas sortir la loi pour imposer des conges on vient de démarrer un très grand projet si je prends des vacances je risque de perdre ma place dans ce projet d ou mon abstinence de prendre des vacancesSauf dispositions conventionnelles plus favorables, le salarié a droit, sans condition d'ancienneté, à un congé de :
4 jours pour son mariage,
1 jour pour le mariage d'un enfant.
Congés pour événements familiaux dans le secteur privé - Service-public.fr
y'a plein de jours fériés qui arriventJe vais pas sortir la loi pour imposer des conges on vient de démarrer un très grand projet si je prends des vacances je risque de perdre ma place dans ce projet d ou mon abstinence de prendre des vacances
Pourri toi-même, non mais![]()
Į
Toi même.tu sais qu'il l estbon je parle pas de toi mais de ton conseil
![]()
tu te trompesça peut être une idée vu qu'elle est toute fine, le seul problème c'est que ses parents la lacherais pas sans une grand fête à la marocaine
je vois quil ya aucun problème puisqu'il peut pas venir plusieurs fois içi c'est pas problème quil n'aime pas sa femme c'est problème du temps et congè de travail qui est interditDonc cest bien ca tu veux que quelqu'un te représente pour le mariage au niveau administratif ?.
Tu l'aimes a ce point ta femme pour que ca soit autrui qui te représente ?.![]()
C'est pas faux ça existe surtout pour les fille dune beauté limiter et dont l'âge dépasse une certaine limite. Mais vu que la fille na que 18 ans il la laisseront pas partir comme çatu te trompes
a ce temps la ilya des parents qui payent mème le sadak ou font tous le mariage et paye tous pour que le mari ne trouve pas des causes et ne se marie pas avec leur fille mdrrrrrrrr
va t'occuper tes tounsi morts et arrête de faire ta belle sur un forum marocain.
c quoi cette histoire de tunisiens morts ... ( Allah i rhamhomPseudo fake qui assume pas son vrai ancien pseudo.
Tu n'as aucun respect pour les morts ... si cela 't'insupporte de voir des non marocains sur bladi cognes toi la tête contre un mur ...
Justement je ne fais pas actuellement le regroupement familial c'est une demande de visa qu'elle fait On se marie quune fois elle a le visa dans 2 semaines normalement si tout se passe bien@tamtoum1987 tu penses que ta femme pourra venir malgré ce que tu avais fait ?
J'ai falsifié une attestation médical offi
oui je sais pr les tunisiens morts dc je parlais des victimesY eu un attentat en Tunisie dans un musée cette semaine et une vingtaine de touristes sont morts.
par contre le smiley je sais pas si c une erreur mais euhh bizzare ...
c'est très facile d'ècrire une WAKALLA procurationah enfin une réponse qui confirme ce que je pensais, il suffit que je trouve un exemple de wakalla, et je l'envoie à mon père et c'est bon avec les différents pièce, mon père m'as dis que c'était possible mais il avait des doute
lahe ybarak fikeet je suis désolé que tu sois triste
tu te trompes viens voir avec les yeuxC'est pas faux ça existe surtout pour les fille dune beauté limiter et dont l'âge dépasse une certaine limite. Mais vu que la fille na que 18 ans il la laisseront pas partir comme ça![]()
pourquoi??J'ai du mal a imaginer la nana qui dit "oui je veux l'epouser" et a cote cest le pere ou le frere ou voisin du gars![]()
pourquoi dire nonça peut effectivement paraitre bizarre mais elle est pas obligé de dire a haute voix non ? car ce qui compte c'est qu'elle signe non ?
Zut quelqu'un m'a dis que c'était possibleil m'a donc une fausse joie
J'ai lu ca...je l'aime normal quoi comme une femme avec laquel j'ai envie de me marier. Après c'est que de la paperasse du moment que ça soit mon père ou un membre très proche de la famille qui s'en occupe ça me dérange pas tant que ça
![]()
J'ai chercher sur internet mais j'avais pas le mot procuration du coup je trouvais que dalle pour l instant ce qui m intéresse c'est que le mariage au Maroc dapres ce témoignage il vérifié les passeport entrée sortie Maroc pour le futur mariage en France ça risque de me compliquée ma vie dans ce cas las a l'avenir je vais peut Etre devoir reporter mon mariage finalement j'ai 10 jours pour me décider merci en tout cas pour ta reponseQue faire si le mariage par procuration a déjà été célébré ?
Si vous avez déjà fait votre mariage par procuration au Maroc, il vous faudra divorcer et recommencer toute la procédure à partir du ccm pour que le ministère à Nantes accepte de reconnaître votre second mariage en droit français.
Prudence, donc en ce qui concerne les mariages au Maroc par procuration réservé uniquement à un binational désirant vivre au Maroc sans aucune possibilité de faire reconnaître son mariage en France et donc de pouvoir faire venir son épouse sur le sol français
Y'a un proverbe marocain qui dit lm7aba zarbana fara9ha 3la liyameJ'ai lu ca...
et c'est dingue comment ca sent l'amour fou.....
Sinon bonne chance
jamais je comprendrais cette façon de faire...
J'te le souhaite pask franchement c'est limité glauqueY'a un proverbe marocain qui dit lm7aba zarbana fara9ha 3la liyame
Donc J'attends après le mariage pour être fous amoureux![]()
perds ton passeport comme par hasardJ'ai chercher sur internet mais j'avais pas le mot procuration du coup je trouvais que dalle pour l instant ce qui m intéresse c'est que le mariage au Maroc dapres ce témoignage il vérifié les passeport entrée sortie Maroc pour le futur mariage en France ça risque de me compliquée ma vie dans ce cas las a l'avenir je vais peut Etre devoir reporter mon mariage finalement j'ai 10 jours pour me décider merci en tout cas pour ta reponse
Ce qui me chiffonne sérieusement, c'est pkoi se presser, faire des procurations, des procédures administratives interminables.... Alors que vous pouvez attendre que tu ais le temps de faire les choses ds les règles de l'art!Salam tout le monde,
Bientôt je descend au Maroc pour récupérer ma futur femme (si elle a le visa, elle a le rdv dans moins d'une semaine pour déposer le dossier), je n'ai pas de vacances donc pas le temps ndire l39ide une fois sur place, ma question est ce que je peux le faire à distance en envoyant les papier à mon père ou quelqu’un de ma famille pour régler les papiers de mariage, comme ça une fois sur place, je n'ai qu'à faire une fête le samedi et la ramener le dimanche? est ce que vous connaissez quelqu'un qui a déjà fait ça ?
Merci pour vos futur réponse c'est toujours un plaisir de vous lire dans le forum bladi![]()
Mariage ----------> via Skype
nuit de noces ---------> par stockage port usb
accouchement ----------> par imprimante cordon Ethernet .
#Mariage3.0 #BienvenueDansLeTurfu
#JeMeMarieEnPantoufle
#DisMoiOuiEtCliqueSurValider #VDM
Comme je l'ai dis plus haut, ce qui compte pour eux c'est la fête du mariage et ça je la raterais pas car c'est moi qui paye tout donc j'ai interêt à être présentFranchement tu penses pas que tu abuse un peu!!
Pas être présent à son propre mariage?!!! Par contre sans nul doute que tu seras bien la pour la nuit de noce ou la aussi tu vas faire une procuration?
j'aime bien sa mentalité et son physique et pour moi c'est la base de tout, donc je reste confiant sur la suiteJ'te le souhaite pask franchement c'est limité glauque
et si jamais...ca venait pas? Qu'es ce que tu fera?
Enfin soit kheir nchallah