La machine de sport.... pour la cage oupsun Stepper ? qu'est ce que c'est
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La machine de sport.... pour la cage oupsun Stepper ? qu'est ce que c'est
ah ok je vois pourquoi il a dit ça de toute façon dans mon petit appartement y a presque pas de placeLa machine de sport.... pour la cage oups
On a fais un bel hsUn prédateur sexuel international échafaude son plan et tranquille ça parle grossesse patin couffin
MdrrrrLa machine de sport.... pour la cage oups
A 17 ans??? Tu penses vraiment qu a 17 ans on sait ce qu on fait?On a fais un bel hs
pourquoi predateur sexuel?
Mdrrrr
Il y a des femmes qui voient la vie comme lui tant que les 2 sont d'accord....
Oui et en plus elle est pas seule dans l histoire ses parents et tout son entourage la conseil et l'aide, à 17ans y en a même qui ont un enfant c'est pas par ce que la majorité des femmes se marie après 23 ans qu'on doit plus se marier à l'age de 17 ans voir moinsA 17 ans??? Tu penses vraiment qu a 17 ans on sait ce qu on fait?![]()
Oui il y en a qui le saventA 17 ans??? Tu penses vraiment qu a 17 ans on sait ce qu on fait?![]()
Oui il y en a qui le savent
Je connais plusieurs personne qui voulaient marier jeune...apres il se peut qu'avec le temps elle regrette son choix mais ca reste le sien
Tu trouves que c'est choquant les filles de 17 ans qui ont des ptits copains?
Un debat sterile .....Oui et en plus elle est pas seule dans l histoire ses parents et tout son entourage la conseil et l'aide, à 17ans y en a même qui ont un enfant c'est pas par ce que la majorité des femmes se marie après 23 ans qu'on doit plus se marier à l'age de 17 ans voir moins![]()
par ce que les filles de 16 ans, 17 ans elle ont pas des besoins ? tu préfère que la fille aie un copain, faire du haram, tombe enceint, avorte, au lieu de penser au mariage ? pourquoi refuser à une jeune fille de 17 ans ou même moins le mariage si elle sent le besoin et l'envie de se marier avec un mec, si ce mec lui convient et convient aussi à sa famille? Franchement faut réfléchir et prendre du recul et pas suivre le courant des choses,A 17 ans??? Tu penses vraiment qu a 17 ans on sait ce qu on fait?![]()
Un debat sterile .....
Lol je comprend ton point de vue je connais des filles de 17 ans in mariable lolUn debat sterile .....
Lol arrete de meler la religion...... quel rapport avec l occident ou les medias?!!! tu sais y a enormement de religieux instruits et pratiquant nes en occidentouais surement vu que tu es un peu borné sur les bords mais bon tu es comme la plupart des gens tu réfléchis pas assez dés qu'ils entendent l'histoire directe pédophile on dirait des non musulmans, l'occident, les médias ont bien fait leur travail, tant pis
tu sais se marier c facile le plus dur c d y rester ...a 17 ans t as moins de chance de rester marie longtemps c pas moi qui l invente c des statistiques......Lol je comprend ton point de vue je connais des filles de 17 ans in mariable lol
Ben ca c'est sur vu que l'esperance de vie est de 80 ans commencer aussi jeune c'est clair que c'est dur dur loltu sais se marier c facile le plus dur c d y rester ...a 17 ans t as moins de chance de rester marie longtemps c pas moi qui l invente c des statistiques......
Se marier jeune ok mais a 17 ans c ouf meme ma mere dans les annees 80 a attendu ses 25 ans.....Ben ca c'est sur vu que l'esperance de vie est de 80 ans commencer aussi jeune c'est clair que c'est dur dur lol
C'est sur qu 'une fille de 17 ans n'a pas les memes attentes du mariages qu'une fille plus agée mais a cet age la on croit qu'on a tout compris a la vie....et je t assure que j'en connais qui sont determiné a ce marier jeune
La mienne s'est marier a 18 ans et a eut ma soeur a 19 ans c'etait une autre epoque lolSe marier jeune ok mais a 17 ans c ouf meme ma mere dans les annees 80 a attendu ses 25 ans.....
Depuis quand dans notre culture, dans notre religion on mesure le fait qu'une fille est prête au mariage en fonction de son age?Lol arrete de meler la religion...... quel rapport avec l occident ou les medias?!!! tu sais y a enormement de religieux instruits et pratiquant nes en occident
...c est tres bete ce que tu sous entend je suis desolee je ne suis pas bornee mais je suis pas d accord avec tes idees ....maintenant je te souhaite tout le bonheur que tu merites ainsi qu a ta fiancee
Lol quelqu un qui suit la religion s instruis et sait qu il doit etre present a son mariage.....Depuis quand dans notre culture, dans notre religion on mesure le fait qu'une fille est prête au mariage en fonction de son age?
quand je vois des gens parler de pédophilie ça m'attriste c'est tout
c'est soit on suit la religion soit on suit l'air du temps c'est tout, tout est lié pour moi.
Bref.
lol c dur de tout connaitreLol quelqu un qui suit la religion s instruis et sait qu il doit etre present a son mariage.....bref
Non c pas mon but vraiment pas allah y sahel ....lol c dur de tout connaitremerci pour ta participation, j'espère qu'elle me fera pas de douter de moi et de ma motivation
![]()
J’espère que tu vas te faire dénicher et que tu finiras au trouC'est qui le Un prédateur sexuel ? j'ai raté un episode?
C'est toi qui parles de pédophilie mon grand, je peux parfaitement concevoir qu'une jeune fille de 16/17 ans pense à se marier mais pas avec toi et tes conditions de shmata.ouais surement vu que tu es un peu borné sur les bords mais bon tu es comme la plupart des gens tu réfléchis pas assez dés qu'ils entendent l'histoire directe pédophile on dirait des non musulmans, l'occident, les médias ont bien fait leur travail, tant pis
oui j ai pas compris pkoi il parle de pedophilie.....C'est toi qui parles de pédophilie mon grand, je peux parfaitement concevoir qu'une jeune fille de 16/17 ans pense à se marier mais pas avec toi et tes conditions de shmata.
oui j ai pas compris pkoi il parle de pedophilie.....
Hein,Il doit avoir un miroir pas loin de son PC/téléphone : )
Sympa de me souhaiter le trouJ’espère que tu vas te faire dénicher et que tu finiras au trou![]()
Tu sais que c'est ta place après tout ce que tu as fait, et avec ce que tu fomentes ...y'a pas mieux.Sympa de me souhaiter le trou![]()
C pas de ta faute ....c tes conditionements ... tu te sens libre et heureux?Sympa de me souhaiter le trou![]()
shmata, et non je le suis pas, je suis certe avec des défauts, mais je suis pas shmata, tu es entrain de rager je sais même pas pourquoi enfin bref j'ai même plus envie de chercher à t'expliquer quoi que se soit tu es presque une cause perduC'est toi qui parles de pédophilie mon grand, je peux parfaitement concevoir qu'une jeune fille de 16/17 ans pense à se marier mais pas avec toi et tes conditions de shmata.
libre et heureux ? je me suis jamais poser la question, mais je vois pas pourquoi je ne le serais pasC pas de ta faute ....c tes conditionements ... tu te sens libre et heureux?
mais non le trou c pour les criminel moi je suis pas encore làTu sais que c'est ta place après tout ce que tu as fait, et avec ce que tu fomentes ...y'a pas mieux.
Tu devrais prier avec ton coeur et te poser la question....libre et heureux ? je me suis jamais poser la question, mais je vois pas pourquoi je ne le serais pas
tes actes et tes projets sont éloquents !shmata, et non je le suis pas, je suis certe avec des défauts, mais je suis pas shmata, tu es entrain de rager je sais même pas pourquoi enfin bref j'ai même plus envie de chercher à t'expliquer quoi que se soit tu es presque une cause perdu![]()
J'ai lu ce sujet à ma mère (60 ans passés) elle hallucinaitSe marier jeune ok mais a 17 ans c ouf meme ma mere dans les annees 80 a attendu ses 25 ans.....
Faut bien avoir des projets pour corriger nos faux actes ou améliorer nos bons actes.tes actes et tes projets sont éloquents !
Pas encore, de ton point de vue, ce ne sera jamais assezmais non le trou c pour les criminel moi je suis pas encore là![]()