Salam alaykom
Seriez vous capable d'épouser un homme que vous n'aimez pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamSalam alaykom
Faudrait poser la question à des femmes de 20/35 ans qui on épousé des homme de 60/75 ansSalam alaykom
Préciser "d'un homme riche"...Salam alaykom
Et aussi mochePréciser "d'un homme riche"...
Disons que là je suis, aujourd'hui, surpris de la subjectivité de la beauté.Et aussi moche
Salam alaykom
Pkoi il y en a qui aime se faire souffrir ?
Déjà même en aimant l'autre , le couple a toujours des hauts et des bas
Justement l'amour aide à surmonter ces bas
Mais alors qd t aimes pas ton mari ou ta femme , à quoi bon ?
Je me sens incapable d'épouser un homme....Salam alaykom
Michetonneuse aime leur mari tant que la CC fonctionneFaudrait poser la question à des femmes de 20/35 ans qui on épousé des homme de 60/75 ans
CC = ******* centrale ?Michetonneuse aime leur mari tant que la CC fonctionne
C’est quand tu aimes quelqu’un que tu souffres le plusy a pas plus triste
carte de créditCC = ******* centrale ?
Dans la mesure où on connaît réellement une personne quand on vit avec, on est nombreux à épouser des personnes qu'on aime pas pour ce qu'elles sont vraiment...Salam alaykom
Surtout si c'est une rencontre d'un soir....mais que tes la seule a pas être au courantDans la mesure où on connaît réellement une personne quand on vit avec, on est nombreux à épouser des personnes qu'on aime pas pour ce qu'elles sont vraiment...
L'amour du début c'est une grosse blague...le mec est dans son jeu d'acteur et pareille pour la miss... On se montre sous notre meilleur jour, on est plein de hihihi hahaha
(Wé )
Une fois qu'on vit ensemble, que les masques tombent, là on peut parler d'amour...
Psssst ! Je viens juste de relire ta question et je me rends compte que j'ai répondu plus ou moins à côté de la plaque.... Mais t'as compris l'idée JSP
Toi t'es un squatteur de sous sol abonné aux coups d'un soir... C'est pas le cas de tout le monde tu saisSurtout si c'est une rencontre d'un soir....mais que tes la seule a pas être au courant
Allez bonne soirée, c'est vrai que ça doit être l'heure pour toi d'aller travailler !Toi t'es un squatteur de sous sol abonné aux coups d'un soir... C'est pas le cas de tout le monde tu sais
Bonne soirée le clochard..j'ai mieux à faire qu'un tennis avec Flaubert le vieux moche célibataire qui s'ennuie dans sa vie
Ah mais t'es un gros crasseux en fait...crasseux et frustréAllez bonne soirée, c'est vrai que ça doit être l'heure pour toi d'aller travailler !
Et comme au foot hein, passes en profondeur et au fond des filets
l'amour fait souffrir mais c'est mieux que de vivre en colocationC’est quand tu aimes quelqu’un que tu souffres le plus
Ah non la coloc c'est top surtout s'il y a de belles finitions une fois de temps en temps... (mais il faut que la coloc soit une meuf)l'amour fait souffrir mais c'est mieux que de vivre en colocation
Wa alaykoum salam,Salam alaykom
Salam khadijafasiWa alaykoum salam,
Cela dépend des circonstances et des valeurs personnelles de chacun. Certains pourraient envisager cela pour des raisons religieuses, familiales ou autres, en espérant que l'amour se développe avec le temps, tandis que d'autres considèrent l'amour comme essentiel dès le départ.