Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut reflechir un peu avant quand même
Seriez vous capable de vous marriez sur un coup tete ou tou bonnement vous marriez pour etre marriez ?
a cause de pression ou autre ?
a vos claviers.
Non, je sais ce qu'est le mariage et je ne le referais que si c'est murement réfléchi !!!
la premiere fois t'es tombé dans le piege ?
je refuse de me maRRier sur un coup de tête ... me marier sur un coup de tête si c'est prévu, pourquoi pas?
Non, je sais ce qu'est le mariage et je ne le referai que si c'est murement réfléchi !!!
Non je pourrai pas, tu t'imagines supporter qq que tu aimes pas, avec qui t'as rien en commun, qui t'attire pasSeriez vous capable de vous marriez sur un coup tete ou tou bonnement vous marriez pour etre marriez ?
a vos claviers.
Seriez vous capable de vous marriez sur un coup tete ou tou bonnement vous marriez pour etre marriez ?
a vos claviers.
tu l'as déjà alors si jcomprends bien ...
a vos claviers.
ce n'est pas de moi qu'il s'agitNon je pourrai pas, tu t'imagines supporter qq que tu aimes pas, avec qui t'as rien en commun, qui t'attire pas
Pourquoi tu veux te lancer??
combien de temps a un homme pour prendre la décision???
ce n'est pas de moi qu'il s'agit
et pour un mariage de raison avec un minimum d'attirance sans que ce soit le grand amour ?
environ deux minutes (le temps que le sang remonte au cerveau ...
si vous avez la même vision des choses et que tu peux faire confiance a cette femme sachant que tu es prêt pour t'engager pourquoi ne pas accomplir la moitié de son dine !!
et pour un mariage de raison avec un minimum d'attirance sans que ce soit le grand amour ?...
Ca dépend des caracteres je dirais...Moi je pourrais pas
Mais une amie à moi la fait....Alors quand le desespoir devient trop grand qui sait ce qu'on est capable de faire.........
Toute façon c'est une décision trop importante, pour etre prise par quelqu'un d'autre.c'est justement ça le probleme ...
Toute façon c'est une décision trop importante, pour etre prise par quelqu'un d'autre.
Ton/ta amie doit vraiment peser le pour et le contre et puis pour le coup plus que pour un mariage d'amour etre sur qu'au niveau de la religion ca va, la facon d'éduquer idem, la vision du couple/de la place de chacun idem etc etc
Faut vraiment que ça soit synchro parce que s'il n'y a ni amour, ni raisons objectives à ce mariage, là ca me semble tordu....
Si au final ils sont ok sur tous les sujets primordiaux, va savoir, pourquoi pas...S'il/elle pense que c'est sa seule chance....
Il a quel age ??il pense qu'il ne trouvera pas de meilleur occasion surtout que sa famille lui met la pression
Il a quel age ??
Il a déjà "connu" d'autres femmes ?
il a 30 ans et n'en ai pas à sa premiere
pourquoi n'aura t il pas d'autres occasions?
c'est un marocain qui sort pour la premiere fois avec une marocaine ...
et pour un mariage de raison avec un minimum d'attirance sans que ce soit le grand amour ?
environ deux minutes (le temps que le sang remonte au cerveau ...
il pense qu'il ne trouvera pas de meilleur occasion surtout que sa famille lui met la pression
des marocaines en france??? il ne me semble pas que ce soit une rareté ...
Donc si auparavant il a pu connaitre des femmes, pourquoi aujourd'hui il pense qu'il va plus en rencontrer ?il a 30 ans et n'en ai pas à sa premiere
il est bizarre il n'a jamais porté d'interret pour les maghrebine
il est sorti ave de tout chinoise , français , réunionaise ....
il est bizarre il n'a jamais porté d'interret pour les maghrebine
il est sorti ave de tout chinoise , français , réunionaise ....
Donc si auparavant il a pu connaitre des femmes, pourquoi aujourd'hui il pense qu'il va plus en rencontrer ?
30 ans ca passe encore pour un homme