Se marier sur un coup de tête

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début

tarrast

enfer ou paradis
Seriez vous capable de vous marriez sur un coup tete ou tou bonnement vous marriez pour etre marriez ?

a cause de pression ou autre ?

a vos claviers.

Non je pourrai pas, tu t'imagines supporter qq que tu aimes pas, avec qui t'as rien en commun, qui t'attire pas :eek:
Pourquoi tu veux te lancer??
ce n'est pas de moi qu'il s'agit

et pour un mariage de raison avec un minimum d'attirance sans que ce soit le grand amour ?
combien de temps a un homme pour prendre la décision???

environ deux minutes (le temps que le sang remonte au cerveau ...

et pour un mariage de raison avec un minimum d'attirance sans que ce soit le grand amour ?

environ deux minutes (le temps que le sang remonte au cerveau ...

si vous avez la même vision des choses et que tu peux faire confiance a cette femme sachant que tu es prêt pour t'engager pourquoi ne pas accomplir la moitié de son dine !!

et pour un mariage de raison avec un minimum d'attirance sans que ce soit le grand amour ?...

Ca dépend des caracteres je dirais...Moi je pourrais pas
Mais une amie à moi la fait....Alors quand le desespoir devient trop grand qui sait ce qu'on est capable de faire.........
:(

c'est justement ça le probleme ...
Toute façon c'est une décision trop importante, pour etre prise par quelqu'un d'autre.
Ton/ta amie doit vraiment peser le pour et le contre et puis pour le coup plus que pour un mariage d'amour etre sur qu'au niveau de la religion ca va, la facon d'éduquer idem, la vision du couple/de la place de chacun idem etc etc
Faut vraiment que ça soit synchro parce que s'il n'y a ni amour, ni raisons objectives à ce mariage, là ca me semble tordu....
Si au final ils sont ok sur tous les sujets primordiaux, va savoir, pourquoi pas...S'il/elle pense que c'est sa seule chance....

Toute façon c'est une décision trop importante, pour etre prise par quelqu'un d'autre.
Ton/ta amie doit vraiment peser le pour et le contre et puis pour le coup plus que pour un mariage d'amour etre sur qu'au niveau de la religion ca va, la facon d'éduquer idem, la vision du couple/de la place de chacun idem etc etc
Faut vraiment que ça soit synchro parce que s'il n'y a ni amour, ni raisons objectives à ce mariage, là ca me semble tordu....
Si au final ils sont ok sur tous les sujets primordiaux, va savoir, pourquoi pas...S'il/elle pense que c'est sa seule chance....

il pense qu'il ne trouvera pas de meilleur occasion surtout que sa famille lui met la pression

avant je me disais " pas de mariage sans amour et blabla..."
maintenant l'idée d'un mariage avec un homme, sérieux, qui me respecte et avec qui j'ai la même vision de la vie why not?! bien-sûr il ne faut pas oublier l'attirance et la "compatibilité" au niveau physique!!

autant ça que se casser les dents et tomber sur le Q!! :rolleyes:

l'amour j'y crois plus depuis maintenant un bon moment alors......

Retour