Se marier sur un coup de tête

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début
Seriez vous capable de vous marriez sur un coup tete ou tou bonnement vous marriez pour etre marriez ?

a cause de pression ou autre ?

a vos claviers.

se marier sur un coup de tête ou sous la pression je ne vois là qu'un acte irresponsable !!

un proverbe que ma tata m'avais dit à l'époque ! et maintenant j'ai compris la signification :cool:

"Le mariage c'est comme le Poker !! Soit tu gagne le Gros Lot ! Soit Tu perds Tout ! Ou presque" ! :cool:

se marier sur un coup de tête ou sous la pression je ne vois là qu'un acte irresponsable !!

un proverbe que ma tata m'avais dit à l'époque ! et maintenant j'ai compris la signification :col:

"Le mariage c'est comme le Poker !! Soit tu gagne le Gros Lot ! Soit Tu perds Tout ! Ou presque" ! :cool:

ton proverbe me fait bien peur

mais en meme temps il existe des joueur de poker professionnel ;)

un proverbe que ma tata m'avais dit à l'époque ! et maintenant j'ai compris la signification :cool:

"Le mariage c'est comme le Poker !! Soit tu gagne le Gros Lot ! Soit Tu perds Tout ! Ou presque" !
Ma mère nous sort la même avec une variante, elle le mariage "c'est comme le tiercé" .... :D

Seriez vous capable de vous marriez sur un coup tete ou tou bonnement vous marriez pour etre marriez ?

a vos claviers.

le feeling entre 2 personnes peut etre très éphèmère aussi le mariage doit etre murement réfléchi et se faire à partir de bases plus solides pour qu'il puisse perdurer sinon c voué aux conflits voir à l"échec

franchement je connai des personne qui sont rester des année et des année ensemble et une fois marier sa c'est soldé un an apres au grand manximum en divorce moi j ai connu mon mari deux semaine et on c'est marier coup de tete ou coup de foudre je sais cété du feeling on m aurais di un jour que j aurais di OUI en deux semaine j aurais bien ris ben la je peux de dire que ca fais deux ans de bonheur et un pti bb de 5 mois elhamdoullah

a vos claviers.

qu'est-ce qui t'a fait penser à ce post ??? j'ai l'impression que j'y suis pour quelque chose
je me trompe ? :langue:

jamais je ferais ça
je dis pas oui avant d'être sur que je le veux vraiment ... et profondément ! je dirais jamais oui pour les autres
c'est inconcevable dans ce contete là !

Retour