Neytha
VIB
ET MEME POUR UNE FEMME !!!
(j'ai bientôt 28 ans, moi)
Oui mais pas encore 30 !
Mais dis moi la vérité tu n'as jms peur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ET MEME POUR UNE FEMME !!!
(j'ai bientôt 28 ans, moi)
comment ca il est bizarre mdrrrrrrrrrrrrr
chacun ses goûts...
et parmi ces filles y'en a pas une avec qui il a envisagé le mariage
Oui mais pas encore 30 !
Mais dis moi la vérité tu n'as jms peur ?
Seriez vous capable de vous marriez sur un coup tete ou tou bonnement vous marriez pour etre marriez ?
a cause de pression ou autre ?
a vos claviers.
se marier sur un coup de tête ou sous la pression je ne vois là qu'un acte irresponsable !!
un proverbe que ma tata m'avais dit à l'époque ! et maintenant j'ai compris la signification :col:
"Le mariage c'est comme le Poker !! Soit tu gagne le Gros Lot ! Soit Tu perds Tout ! Ou presque" !
Seriez vous capable de vous marriez sur un coup tete ou tou bonnement vous marriez pour etre marriez ?
a vos claviers.
Ma mère nous sort la même avec une variante, elle le mariage "c'est comme le tiercé" ....un proverbe que ma tata m'avais dit à l'époque ! et maintenant j'ai compris la signification
"Le mariage c'est comme le Poker !! Soit tu gagne le Gros Lot ! Soit Tu perds Tout ! Ou presque" !
a vos claviers.
a vos claviers.