Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment se mettre avec une française lorsqu'on vit et travaille au Maroc?
J'aimerai bien me mettre avec une française pour ne rien vous cacher, mais je ne sais pas ou est ce que je peux la trouver?
J'aimerai bien me mettre avec une française pour ne rien vous cacher, mais je ne sais pas ou est ce que je peux la trouver?
non à Casablanca .en france ??????![]()
une info ramdom
( miss31 est francaise , tu devrais commencer par ici )
comment procéder? je veux me mettre avec une francaisemarrakech a sat .
Les gens cherchent une personne pour faire leur vie, pas spécialement une nationalité
T es chelou toi
une info ramdom
( miss31 est francaise , tu devrais commencer par ici )
Je n veu pas de nationalté, je trouve simplement que les francaises sont fines, ravissantes... j'aimerai faire ma vie avec une francaiseLes gens cherchent une personne pour faire leur vie, pas spécialement une nationalité
T es chelou toi
non mais dis donc, plus marocaine et roubiya que moi, ça existe pas :
Miss31 est surtout un tueur à gage![]()
Tu dois étre fatiguée pour sortir une expression moins élaborée que d'habitude ....à moins que le naturel revient au galop
Sinon pourquoi se priver....si on peut et on a les moyens de choisir :langue:
Je n veu pas de nationalté, je trouve simplement que les francaises sont fines, ravissantes... j'aimerai faire ma vie avec une francaise
mdr ,beh wé attend je lui rend service en tuant son mari, pr qu'elle puisse se marier ac son bof, et moi je me fait des vacances à durée indeterminée lol
non mais dis donc, plus marocaine et roubiya que moi, ça existe pas
comment procéder? je veux me mettre avec une francaise
bessemellemel>>>>>kay temelemele
besse9ale9ale>>>>>>..........
si tu trouves le mot qui correspond aux points de suspension>>>>alors tu es marocaine:langue:
Sinon tu seras condamnée de faire sa connaissance.lol
C'est du donnant-donnant quoi!!!!!![]()
une vraie marocaine n'aurait pas utiliser roubiya mais bent blad pour se qualifier sinon maghribiya 9o7
tu as rate le test , tu peux prendre contact avec random
oui mais moi je me focalise pas essentiellement sur la nationalité!! Je veux une francaise pour les qualités que j'ai cité et aussi pour la langue !!Je suis HS
M9ouda fi had sa3a
Fines ravissantes, je ne savais pas que c étaient des attributs inhérents à une nationalité (ps: excuse moi de t apprendre que français c est une nationalité, d ailleurs je suis moi française, non pas seulement du fait des qualités que tu viens d énoncer, mais de ma carte d identité)
Je suis HS
M9ouda fi had sa3a![]()
Mare7ebakay t9ale9ale!!
3afek, rani mzawga lol ouma gouli que c'est bien ça lol
non j'ai rien raté, je suis marocaine, et 3roubiya mdrrr, j'ai des ces expressions en darija tu craques!!
et maghribiya, c'est marocaine en français et si tu veux je suis bent le bled aussi lol
il faut le train de vie qui va avec khoya , il faut aller au comptoir etc .. des bars branches !
parce que elles ne vont pas au snacks m9awdin 3lehom dyal frite w moutarde
Bonsoir Random,Comment se mettre avec une française lorsqu'on vit et travaille au Maroc?
C est has been le comptoir
Il faut aller au Taj Mahal
Et accessoirement avoir une villa à la Palmeraie ou à Targa
pour parler le meme langage, surtout que j'ai une culture francaise aussi, depuis mon plus jeune age.Bonsoir Random,
Pourquoi une française et pas une canadienne, une chinoise, une australienne, etc. ?
oui mais moi je me focalise pas essentiellement sur la nationalité!! Je veux une francaise pour les qualités que j'ai cité et aussi pour la langue !!
Une allemande j'aimerai bien aussi mais voila quoi l'allemand j'y comprend rien.
Il y a des jours comme ça...
Demain il fera soleil
Mare7eba
C'est approuvé.....marocaine à 100%.
![]()
Tu m'as tué laTu veux dire tu veux une gwer
Tu devrais viser une allemande, elles tiennent mieux la route, sont plus solides, plus prestigieuses, meilleures finitions, le haut de gamme quoi
Il fait tous les jours soleil dans mon coeur ;-)
T inquiète Aladin
Rôder autour des hôtels et riyads à touristes......qui c'est, de manière "aléatoire" tu pourras peut-être en croiser uneComment se mettre avec une française lorsqu'on vit et travaille au Maroc?
Si j'ai bien-réussi à toucher le fond de ton message, tu vis au Maroc, tu n'arrives pas à t'entendre avec les marocaines, tu te sens idéologiquement plus proche des françaises, et tu veux te mettre avec une d'elles ?!pour parler le meme langage, surtout que j'ai une culture francaise aussi, depuis mon plus jeune age.
Tu fais partie la bourgeoisie marocaine? ....pour parler le meme langage, surtout que j'ai une culture francaise aussi, depuis mon plus jeune age.
Tu fais partie la bourgeoisie marocaine? ....![]()
j'aime bien moi
oui le taj aussi !
sinon pour la villa , je suis pas sur que random ai le niveau avec tout le respect que je lui dois![]()
Tu m'as tué laJe parle pas de voitures mdrrr
voila c un pressetiment, j'ai ps l'occasion de cotoyer les francaises et j'aimerai bien en trouver une qui me correspondra.Si j'ai bien-réussi à toucher le fond de ton message, tu vis au Maroc, tu n'arrives pas à t'entendre avec les marocaines, tu te sens idéologiquement plus proche des françaises, et tu veux te mettre avec une d'elles ?!