Se mettre avec une francaise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Comment se mettre avec une française lorsqu'on vit et travaille au Maroc?

J'aimerai bien me mettre avec une française pour ne rien vous cacher, mais je ne sais pas ou est ce que je peux la trouver?

Les gens cherchent une personne pour faire leur vie, pas spécialement une nationalité

T es chelou toi

Tu dois étre fatiguée pour sortir une expression moins élaborée que d'habitude ....à moins que le naturel ne revienne au galop:D

Sinon pourquoi se priver....si on peut et on a les moyens de choisir :langue:

Tu dois étre fatiguée pour sortir une expression moins élaborée que d'habitude ....à moins que le naturel revient au galop:D

Sinon pourquoi se priver....si on peut et on a les moyens de choisir :langue:

Je suis HS
M9ouda fi had sa3a :p

Je n veu pas de nationalté, je trouve simplement que les francaises sont fines, ravissantes... j'aimerai faire ma vie avec une francaise

Fines ravissantes, je ne savais pas que c étaient des attributs inhérents à une nationalité (ps: excuse moi de t apprendre que français c est une nationalité, d ailleurs je suis moi française, non pas seulement du fait des qualités que tu viens d énoncer, mais de ma carte d identité)

non mais dis donc, plus marocaine et roubiya que moi, ça existe pas

une vraie marocaine n'aurait pas utiliser roubiya mais bent blad pour se qualifier sinon maghribiya 9o7 :D

tu as rate le test , tu peux prendre contact avec random

comment procéder? je veux me mettre avec une francaise

il faut le train de vie qui va avec khoya , il faut aller au comptoir etc .. des bars branches !
parce que elles ne vont pas au snacks m9awdin 3lehom dyal frite w moutarde

une vraie marocaine n'aurait pas utiliser roubiya mais bent blad pour se qualifier sinon maghribiya 9o7 :D

tu as rate le test , tu peux prendre contact avec random

non j'ai rien raté, je suis marocaine, et 3roubiya mdrrr, j'ai des ces expressions en darija tu craques!!

et maghribiya, c'est marocaine en français et si tu veux je suis bent le bled aussi lol

Je suis HS
M9ouda fi had sa3a :p

Fines ravissantes, je ne savais pas que c étaient des attributs inhérents à une nationalité (ps: excuse moi de t apprendre que français c est une nationalité, d ailleurs je suis moi française, non pas seulement du fait des qualités que tu viens d énoncer, mais de ma carte d identité)
oui mais moi je me focalise pas essentiellement sur la nationalité!! Je veux une francaise pour les qualités que j'ai cité et aussi pour la langue !!
Une allemande j'aimerai bien aussi mais voila quoi l'allemand j'y comprend rien.

J'aimerai bien me mettre avec une française pour ne rien vous cacher, mais je ne sais pas ou est ce que je peux la trouver?
Bonsoir Random,

Pourquoi une française et pas une canadienne, une chinoise, une australienne, etc. ?

oui mais moi je me focalise pas essentiellement sur la nationalité!! Je veux une francaise pour les qualités que j'ai cité et aussi pour la langue !!
Une allemande j'aimerai bien aussi mais voila quoi l'allemand j'y comprend rien.

Tu veux dire tu veux une gwer

Tu devrais viser une allemande, elles tiennent mieux la route, sont plus solides, plus prestigieuses, meilleures finitions, le haut de gamme quoi

Il y a des jours comme ça...
Demain il fera soleil

Mare7eba
C'est approuvé.....marocaine à 100%.

:D

Il fait tous les jours soleil dans mon coeur ;-)
T inquiète Aladin

Rôder autour des hôtels et riyads à touristes......qui c'est, de manière "aléatoire" tu pourras peut-être en croiser une :D

pour parler le meme langage, surtout que j'ai une culture francaise aussi, depuis mon plus jeune age.
Si j'ai bien-réussi à toucher le fond de ton message, tu vis au Maroc, tu n'arrives pas à t'entendre avec les marocaines, tu te sens idéologiquement plus proche des françaises, et tu veux te mettre avec une d'elles ?!

Si j'ai bien-réussi à toucher le fond de ton message, tu vis au Maroc, tu n'arrives pas à t'entendre avec les marocaines, tu te sens idéologiquement plus proche des françaises, et tu veux te mettre avec une d'elles ?!
voila c un pressetiment, j'ai ps l'occasion de cotoyer les francaises et j'aimerai bien en trouver une qui me correspondra.

Retour