bravo! Je faisais justement allusion à ça!ils sont partout ma parole !
bus scolaire , chauffeur , bonne , enseignement dans le privee , jean serre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo! Je faisais justement allusion à ça!ils sont partout ma parole !
bus scolaire , chauffeur , bonne , enseignement dans le privee , jean serre
bravo! Je faisais justement allusion à ça!![]()
Allez dit que c'est pour les papiers ou alors tu te la joue un peu snobinard là.....un pressentiment....oui ouivoila c un pressetiment, j'ai ps l'occasion de cotoyer les francaises et j'aimerai bien en trouver une qui me correspondra.
non non pas du tout je t'assure!Allez dit que c'est pour les papiers ou alors tu te la joue un peu snobinard là.....un pressentiment....oui oui![]()
Mare7eba
C'est approuvé.....marocaine à 100%.
![]()
3ndk tabe3 c'es bon , tu as echappe au main de random !
Je te comprends Random... je suis dans la même situation que toi... mais à l'encontre de toi, je m'attache toujours à ce peu de chances que j'ai pour trouver cette marocaine qui correspond à mes critères de choix.voila c un pressetiment, j'ai ps l'occasion de cotoyer les francaises et j'aimerai bien en trouver une qui me correspondra.
Pas mal comme idéeJe te comprends Random... je suis dans la même situation que toi... mais à l'encontre de toi, je m'attache toujours à ce peu de chances que j'ai pour trouver cette marocaine qui correspond à mes critères de choix.
Pour répondre à ta question, si j'étais à ta place (walou bghit8a une française :-D), je vais me rendre au centre culturel français... je vais me renseigner sur les évènements culturels et artistiques (Jazz au Chellah à titre d'exemple) qui s'organisent au Maroc et connaissent la présence des touristes françaises voire des françaises résidant au Maroc... de temps en temps, je vais me déplacer à Kech, Agadir, Saouira pour passer le week-end : il se peut que le destin me met face d'une française.
Pas mal comme idéeMais aller seul c'est pas très génial.
Mais tu as certes des amis : un d'eux peut t'accompagner.Pas mal comme idéeMais aller seul c'est pas très génial.
wili ri tabe3 ou skoutii, rani fia riha dial le bled, koulchi fia, made in marocco lol
Comment se mettre avec une française lorsqu'on vit et travaille au Maroc?
J'aimerai bien me mettre avec une française pour ne rien vous cacher, mais je ne sais pas ou est ce que je peux la trouver?
Comment se mettre avec une française lorsqu'on vit et travaille au Maroc?
J'aimerai bien me mettre avec une française pour ne rien vous cacher, mais je ne sais pas ou est ce que je peux la trouver?
une quinquagénaire qui viens vibrer au club med avec de la viande bon marché ça te va ou bien en plus d'être française tu la veux belle et jeune ?Comment se mettre avec une française lorsqu'on vit et travaille au Maroc?
au fond elles savent ce qu'il y a mais profitent juste du fait qu'on soit un peuple d'en bas. après comme dans les mariage arrangée elles font de la méthode coué pour se convaincre qu'elles vivent une histoire d'amour.En France..
Sur le Net... Il y a bcp de reportages en ce moment sur ce theme... Tu vois des quarantenaire, cinquantenaire francaises de souche avec des marocains de souche qui ont tout juste 20 ans...
Le plus triste c'est qu'elles croient vraiment que c'est desinteressé et qu'il n'y a que de l'amour dans leur histoire..
au fond elles savent ce qu'il y a mais profitent juste du fait qu'on soit un peuple d'en bas. après comme dans les mariage arrangée elles font de la méthode coué pour se convaincre qu'elles vivent une histoire d'amour.
Tu m'as tué laJe parle pas de voitures mdrrr
En France..
Sur le Net... Il y a bcp de reportages en ce moment sur ce theme... Tu vois des quarantenaire, cinquantenaire francaises de souche avec des marocains de souche qui ont tout juste 20 ans...
Le plus triste c'est qu'elles croient vraiment que c'est desinteressé et qu'il n'y a que de l'amour dans leur histoire..