Se mettre avec une francaise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
voila c un pressetiment, j'ai ps l'occasion de cotoyer les francaises et j'aimerai bien en trouver une qui me correspondra.
Je te comprends Random... je suis dans la même situation que toi... mais à l'encontre de toi, je m'attache toujours à ce peu de chances que j'ai pour trouver cette marocaine qui correspond à mes critères de choix.

Pour répondre à ta question, si j'étais à ta place (walou bghit8a une française :-D), je vais me rendre au centre culturel français... je vais me renseigner sur les évènements culturels et artistiques (Jazz au Chellah à titre d'exemple) qui s'organisent au Maroc et connaissent la présence des touristes françaises voire des françaises résidant au Maroc... de temps en temps, je vais me déplacer à Kech, Agadir, Saouira pour passer le week-end : il se peut que le destin me met face d'une française.

Je te comprends Random... je suis dans la même situation que toi... mais à l'encontre de toi, je m'attache toujours à ce peu de chances que j'ai pour trouver cette marocaine qui correspond à mes critères de choix.

Pour répondre à ta question, si j'étais à ta place (walou bghit8a une française :-D), je vais me rendre au centre culturel français... je vais me renseigner sur les évènements culturels et artistiques (Jazz au Chellah à titre d'exemple) qui s'organisent au Maroc et connaissent la présence des touristes françaises voire des françaises résidant au Maroc... de temps en temps, je vais me déplacer à Kech, Agadir, Saouira pour passer le week-end : il se peut que le destin me met face d'une française.
Pas mal comme idée :) Mais aller seul c'est pas très génial.

Comment se mettre avec une française lorsqu'on vit et travaille au Maroc?

J'aimerai bien me mettre avec une française pour ne rien vous cacher, mais je ne sais pas ou est ce que je peux la trouver?

Ne te mets pas ce genre d'objectif, et ne fuit pas en avant ainsi. ton âme soeur possible elle est juste à côté de toi faut juste ouvrir les yeux.

Bonne chance.

J'aimerai bien me mettre avec une française pour ne rien vous cacher, mais je ne sais pas ou est ce que je peux la trouver?

En France..
Sur le Net... Il y a bcp de reportages en ce moment sur ce theme... Tu vois des quarantenaire, cinquantenaire francaises de souche avec des marocains de souche qui ont tout juste 20 ans...

Le plus triste c'est qu'elles croient vraiment que c'est desinteressé et qu'il n'y a que de l'amour dans leur histoire..

une quinquagénaire qui viens vibrer au club med avec de la viande bon marché ça te va ou bien en plus d'être française tu la veux belle et jeune ?

En France..
Sur le Net... Il y a bcp de reportages en ce moment sur ce theme... Tu vois des quarantenaire, cinquantenaire francaises de souche avec des marocains de souche qui ont tout juste 20 ans...

Le plus triste c'est qu'elles croient vraiment que c'est desinteressé et qu'il n'y a que de l'amour dans leur histoire..
au fond elles savent ce qu'il y a mais profitent juste du fait qu'on soit un peuple d'en bas. après comme dans les mariage arrangée elles font de la méthode coué pour se convaincre qu'elles vivent une histoire d'amour.

au fond elles savent ce qu'il y a mais profitent juste du fait qu'on soit un peuple d'en bas. après comme dans les mariage arrangée elles font de la méthode coué pour se convaincre qu'elles vivent une histoire d'amour.

Serieusement, j'ai visionné deux reportages avec deux jeunes hommes marocains du Maroc avec deux femmes pas tres jolies d'une vingtaine ou une trentaine année de plus qu'elles...

Et tu voyais que les craintes premieres de leur entourage c'etait que ce soit une relation interessee...

Les premieres concernees pensaient dur comme fer que ce n'etait que par amour qu'ils etaient en couple...

Je trouve ca vraiment dingue de manquer d'autant de discernement et d'objectivité...

Apres, oui... Si tous les deux sont ensembles sans se voiles la face, en sachant que chacun des deux a a "gagner" de cette relation... Tant mieux pour eux, j'ai envie de dire;..

En France..

Après les québécoises maintenant les françaises.

Retour