muslim3449
VIB
Tu as le droit d'être sévèrement puritain quand ça ne te concerne pas.Jai le droit de ne pas savoir
Et le droit de faire l'innocent quand ça te concerne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as le droit d'être sévèrement puritain quand ça ne te concerne pas.Jai le droit de ne pas savoir
Comment doit elle s'habiller alors?
Sauf que le jilbab ce n'est pas la religion.
C'est quoi alors ?
Euh ... Un accessoire d'habillement
Comment doit elle s'habiller alors?
Le jilbab fait partit de la religion
Donc, le jilbab est étranger à nos traditions maghrébines et par conséquent la femme maghrébine qui le met se met hors la loi des traditions vestimentaires du pays comme si elle était une Pink...le jilbab n'est pas une tenue maghrébine .
Ma parole t'es vraiment obsédé par les femmes et leur vêtements a ssi #rajel-mgherfa
Merci @Mecchelou pour tous ce rappels judicieux qui renforcent la piété d'une grande majorité de bladinaute et de bladinettes qui se sont égarées du droit chemin.Ce ne sont que des rappels
Pourquoi me citer?Merci @Mecchelou pour tous ce rappels judicieux qui renforcent la piété d'une grande majorité de bladinaute et de bladinettes qui se sont égarées du droit chemin.
Tes topic témoignent de ta grande érudition en matière théologique et exegesetique.
On dirait que tu as fait de l'hermeunitique.
Pourquoi ?@Mecchelou tu as quel âge mashallah?
T’inquiète je ne viens pas te khtobPourquoi ?
Je ne m'inquiète pas du toutT’inquiète je ne viens pas te khtob
Je suis jeune@Mecchelou tu as quel âge mashallah?
Je te cite car j'aime beaucoup tes interventions sur le forum islam et surtout tout ce qui concerne l'habillement vestimentaire islamique réglementaire.Pourquoi me citer?
Pourquoi tu t'en doutais ?Je m’en doutais
Moins que la vingtaine?
Donc, le jilbab est étranger à nos traditions maghrébines et par conséquent la femme maghrébine qui le met se met hors la loi des traditions vestimentaires du pays comme si elle était une Pink.
Merci @Mecchelou pour tous ce rappels judicieux qui renforcent la piété d'une grande majorité de bladinaute et de bladinettes qui se sont égarées du droit chemin.
Tes topic témoignent de ta grande érudition en matière théologique et exegesetique.
On dirait que tu as fait de l'hermeunitique.
@Mecchelou tu as quel âge mashallah?
Je suis jeune
J'ai toujours observé avec discrétion et admiration l'entente tacite et complice qu'il a entre vous deux.T’inquiète je ne viens pas te khtob
Je la connais même pasJ'ai toujours observé avec discrétion et admiration l'entente tacite et complice qu'il a entre vous deux.
Ma challah.
Tes Questionnements, tes écrits, tes certitudes, tes impressions ...Pourquoi tu t'en doutais ?
J'ai toujours observé avec discrétion et admiration l'entente tacite et complice qu'il a entre vous deux.
Ma challah.
Mes rappels te dérange c'est pour cela que tu dis saTes Questionnements, tes écrits, tes certitudes, tes impressions ...
Fais gaffes à toi, à tes sources d’informations et Des mosquées que tu fréquente.
.
Plus que la vingtaineJe m’en doutais
Moins que la vingtaine?
Je la connais même pas
Parce qu'à ton âge on a des obsessions focalisée sur l'inconnu de l'autre sexe... Concentré sur la femme que tu es .Pourquoi tu t'en doutais ?
c'est le smiley que je préfère le plus. Il est explicite, fin, jolie, sympathique et expressif.
Tu as le discours d’un endoctriné ou du moins à ses débuts ... même quand on te donne un conseil bienveillant, tu y vois le mal. Surtout venant d’une femme.Mes rappels te dérange c'est pour cela que tu dis sa
J'allais le dire.. Aux femmes de s'exprimer pour amender ou abonder les thèses les concernant... Je ne comprends pas pourquoi elles laissent ce sujet à des petites barbes qui poussent sur des mentons bien juvéniles ou des vieux pervers enfermés au fond de leur mosquée avec une seule lecture étriquée...Femmes vous avez appris aux hommes à se torcher, à manger, à parler, à marcher...vous les avez porté dans votre ventre puis sur votre dos et aujourd'hui ils se permettent de faire des rappels sans aucune pédagogie...
Femmes prenez vos pilons, vos marmites, vos sandales et frappez ces petits d'Homme qui ne savent pas s'occuper de leurs affaires ....Aux armes citoyennes!!!!
Nomé oh!!!!
Moi je les ai imprimé et mis dans mon sac au besoin, je les sorsc'est le smiley que je préfère le plus. Il est explicite, fin, jolie, sympathique et expressif.
Beaucoup de sourds-muets l'utilisent pour communiquer.
Je suis désolé de ne pas pouvoir accompagner cette communication avec un smiley car j'ai épuisé le quota qui m'a été alloué.
Ton sac Channel ou Louis Vuitton.....Moi je les ai imprimé et mis dans mon sac au besoin, je les sors
Ni l’un ni l’autre, juste de l’artisanat marocainTon sac Channel ou Louis Vuitton.....
Je sais que tu as bon coup
Tu voulais dire bon goût heinTon sac Channel ou Louis Vuitton.....
Je sais que tu as bon coup
Comment pourrais-je me faire bourrer le crâne alors que je fréquente personne ?Tu as le discours d’un endoctriné ou du moins à ses débuts ... même quand on te donne un conseil bienveillant, tu y vois le mal. Surtout venant d’une femme.
Non weldi, tes rappel ne me dérangent pas, je peux les ignorer. Mais ça serait malheureux que tu te laisse bourrer le crâne par tout et n’importe quoi, car tu as l’air de bonne foi.