ohhh flute alors, moi j'étais tentée par les plateaux justement lol
nan mais enfait j'ai deja des trous et je porte des boucles discretes, mais je me suis posée la question en voyant le poste du frère peterfly sur la circoncision et sur toutes les remarques qu'ils a eu comme quoi se serait altéré la création d'Allah, alors vu que moi, personnelement je ne suis pas circoncie : D, je me pose donc la question sur mes oreilles trouées, bien que pour moi "altérer la création" c'est vraiment plus que ça, pour moi ça se réfère uniquement au verset suivant qui parle de fendre les oreilles aux bestiaux mais pour des raisons perverses surtout!
4:119 Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création de Dieu. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu de Dieu, sera, certes, voué à une perte évidente.
Alors maintenant je peux me trompé, mais j'ai du mal à voir le mal dans les trous au oreilles, et bizarement je considère les piercing ailleurs comme étant mauvais.