et pourquoi donc?Juste pour te dire que tu me dois des likes, je ne peux pas le faire mnt.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pourquoi donc?Juste pour te dire que tu me dois des likes, je ne peux pas le faire mnt.![]()
Non, mais c'est moche.
mdrrrrrrrrrrJuste pour te dire que tu me dois des likes, je ne peux pas le faire mnt.![]()
Nan je m'en fou de saMon pc est en panne...
Nan je m'en fou de sa
je veut savoir pourquoi je te dois des likes![]()
Qu'est ce que ce beau une femme avec des boucles d'oreilles. Une forme de divinité terrestre qui fait fondre des curs tendres et sensibles.
Oh excuse moiPfff, même mon cerveau est parti en sucette à cause de cette foutue grippe.... Je,voulais dire le contraire...
Ça dépend de là femme ET des boucles d'oreilles.![]()
le naturelMes propos sont destinés à être corrigés, rectifiés, affinés et adapté......Une belle femme peut lêtre sans maquillage....juste un peu de khol
Salam aleikoum
J'aimerai savoir si se percer les oreilles, juste de simples trous, un dans chaque lobe, serait-il interdit ou pas.
Est-ce qu'il y aurait des récits parlant de femmes croyantes qui se perçaient les oreilles pour y accrocher leur boucle-d'oreille?
merci
LOL! Même ce sujet n'à jamais créé de controverse tellement c'est banal pour eux!
Et je n'ai JAMAIS vu une seule marocaine qui n'a pas d'oreilles percées et quand on a Lu dans un cours d'anglais que cette pratique se fait apparemment tard aux USA, la plupart n'avaient rien compris de la phrase et certains auraient même cru qu'il s'agit de faire une autre paire de petits trous dans le lobe.:
c'est vraiment automatique chez nous
moi j'ai été percée à "la sauvage" (à l'ancienne, avec une aiguille, quand j'étais petite)
la vie serait trop triste sans mes oreilles percées:r ouge:
salem
j'pense que c'est un heritage du temps de cromagnion , faire des troues dans le corps pour y accrocher du metal .
chez les sunnites , ils ont des hadiths qui disent que les femmes du prophéte aurait eu des percing aux oreilles et aussi dans le nez .....
lol, bon au moins tu te rend compte de ta connerie.
les piercings ont des origines tribale, donc quand on parle de piercing c'est des truc bizarre qu'on s'accroche un peu partout et qui souvent déforment énormément la peau.
Oulaaaa! Et tu te souviens du processus en entier?
Moi j'étais encore un bébé quand on me l'a fait...: confus: