se remettre avec mon ex?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamis69
  • Date de début Date de début
Mn ex qui m'a déviergè il y a un peu plus d'un an, on s'est séparé quelque mois aprés. Je frèquente quelqu'un d'autre depui bientot 8 mois il ne sais rien de se ki c'est passé avec mn ex. Je comptai lui dire mais set aprè midi j'ai reçu un msg de mon ex il veut qu'on se remette ensemble. Dois-je me remettre avec lui?

pourquoi il veut se remettre avec toi? si c es le cas dis lui bien qu il ne s attende pas a du olé olé, parc que c etait une erreur... et ton mec actuel, t en fais quoi??? tu lui a pas dit ou tu lui a menti?
 
Mn ex qui m'a déviergè il y a un peu plus d'un an, on s'est séparé quelque mois aprés. Je frèquente quelqu'un d'autre depui bientot 8 mois il ne sais rien de se ki c'est passé avec mn ex. Je comptai lui dire mais set aprè midi j'ai reçu un msg de mon ex il veut qu'on se remette ensemble. Dois-je me remettre avec lui?

Ton ex qui c'est foutu de ta gueule t'envoies un msg...... et toi comme une chienne t'es prête à revenir avec lui...... :rolleyes:

Et tu demandes en plus notre avis............

Oublies le :eek:

Si ton copain actuel n'accepte pas que tu soit plus vierge, oublies le, lui aussi......

T'as 19 ans, tu en trouveras d'autres.......
 
Ton ex qui c'est foutu de ta gueule t'envoies un msg...... et toi comme une chienne t'es prête à revenir avec lui...... :rolleyes:

Et tu demandes en plus notre avis............

Oublies le :eek:

Si ton copain actuel n'accepte pas que tu soit plus vierge, oublies le, lui aussi......

T'as 19 ans, tu en trouveras d'autres.......

en quoi il s est foutu de sa gueule? vous pensez qu il a fait se affaires et qu il s est barré?
 
une règle d or:" les plats réchauffés ne sont jamais bons!"
penses à la raison pour laquelle vous vous êtes quittés et tu verras bien qu'elle existe toujours. c'est pas parce qu'il t'a fait perdre ta virginité que tu dois faire des sacrifices encore et encore pour le garder.
 
salam, arretes tes relations sexuels hors mariage et marie toi si tu n'arrives pas à t'abstenir c'est lemieux. ne retourne pas avec ton ex, ca sert à rien

ah enfin une réponse censée ;)

parce que le sujet posté par cette fille de 19 ans m"a fait peur :eek:
et montre à quel point les posts sur bladi ne sont plus ce qu'ils étaient...
la plupart des jeunes filles d'aujourd'hui partent trop en cacahouète comme on dit et du coup elles font que du caca
 
salam, arretes tes relations sexuels hors mariage et marie toi si tu n'arrives pas à t'abstenir c'est lemieux. ne retourne pas avec ton ex, ca sert à rien

ah enfin une réponse censée

parce que le sujet posté par cette fille de 19 ans m"a fait peur :eek:
et montre à quel point les posts sur bladi ne sont plus ce qu'ils étaient...
la plupart des jeunes filles d'aujourd'hui partent trop en cacahouète comme on dit et du coup elles font que du caca

je dirai pas mieux lol .
 
......il n'a pourtant pas tort !! ;)
les réponses pour une musulmanne ne conviendront certainement pas à une non-musulmanne......

si elle est pas musulmane il ne lui répond d'après skil dit... :rolleyes:

et puis c'est facile a comprendre qu'elle est de confession musulmane... elle parle de virginité... les catho mnt ils s'en balancent de la virginité...
 
ah enfin une réponse censée ;)

parce que le sujet posté par cette fille de 19 ans m"a fait peur :eek:
et montre à quel point les posts sur bladi ne sont plus ce qu'ils étaient...
la plupart des jeunes filles d'aujourd'hui partent trop en cacahouète comme on dit et du coup elles font que du caca

oui et en plus y'a bcq de gens ki relativise leurs actes et ça n'aide pas les autres personnes qui seraient dans une phase d'égarement.il faut les encourager à arreter plutôt que de les plaindre ou de s'apitoyer sur leur sort comme j'ai pu voir dans plusieurs post
 
Mn ex qui m'a déviergè il y a un peu plus d'un an, on s'est séparé quelque mois aprés. Je frèquente quelqu'un d'autre depui bientot 8 mois il ne sais rien de se ki c'est passé avec mn ex. Je comptai lui dire mais set aprè midi j'ai reçu un msg de mon ex il veut qu'on se remette ensemble. Dois-je me remettre avec lui?


ne te remet pas avec ton ex car si il taura reellement aimer ils t'aurais garder juste aprés avoir fait son truc.
Mais je pense que rien que e faite de te enfin de nous poser la question doit vouloir dire que tu as des sentiments pour lui
le coeur a ses raisons....
 
oui et en plus y'a bcq de gens ki relativise leurs actes et ça n'aide pas les autres personnes qui seraient dans une phase d'égarement.il faut les encourager à arreter plutôt que de les plaindre ou de s'apitoyer sur leur sort comme j'ai pu voir dans plusieurs post

ce sont des actes condannables (par Allah), je suis tout a fait d accord, mais la connerie est faite, on lui dit de se jeter par la fenetre? mais je suis bien d accord que ce n est pas un exemple a suivre mais ca elle l sait et si elle pouvait revenir en arriere elle le ferait je pense mais est ce pour autant qu on doit lui retirer le droit d esperer devenir quelqu un d bien?

nb: c est juste dans la discussion, je te parle a toi, parce que meme si parfois je ne suis pas d accord, y a des choses assez censées dans ce que tu dis
 
Mn ex qui m'a déviergè il y a un peu plus d'un an, on s'est séparé quelque mois aprés. Je frèquente quelqu'un d'autre depui bientot 8 mois il ne sais rien de se ki c'est passé avec mn ex. Je comptai lui dire mais set aprè midi j'ai reçu un msg de mon ex il veut qu'on se remette ensemble. Dois-je me remettre avec lui?

deviergé ;) waouh et c'est bientot le temps ds vignes;)
 
ce sont des actes condannables (par Allah), je suis tout a fait d accord, mais la connerie est faite, on lui dit de se jeter par la fenetre? mais je suis bien d accord que ce n est pas un exemple a suivre mais ca elle l sait et si elle pouvait revenir en arriere elle le ferait je pense mais est ce pour autant qu on doit lui retirer le droit d esperer devenir quelqu un d bien?

nb: c est juste dans la discussion, je te parle a toi, parce que meme si parfois je ne suis pas d accord, y a des choses assez censées dans ce que tu dis

salam, je comprend bien ce ke tu veux dire. ms moi je ne pense pas qu'elle est pris en compte la gravité de ces actes vu qu'elle hésite à retourner avec alors que c'est clair que ca ne mènera à rien. je ne lui demande pas de se jeter par la fenetre. au contraire, j'ai dis que si elle arrive pas à se retenir qu'elle se marie. y'a pas d'autres solutions.
 
salam, je comprend bien ce ke tu veux dire. ms moi je ne pense pas qu'elle est pris en compte la gravité de ces actes vu qu'elle hésite à retourner avec alors que c'est clair que ca ne mènera à rien. je ne lui demande pas de se jeter par la fenetre. au contraire, j'ai dis que si elle arrive pas à se retenir qu'elle se marie. y'a pas d'autres solutions.

salam! oui bin, je suis tout a fait d accord avec toi! en plus j avais ps compris au début, il a fait ses affaires et il l a jeté? bahhhhhhhhh, ca me donne envie de vomir, c est quoi ca? la vérité c est qu a tous les niveaux, y a rien de mieux que le mariage! mais bon, en esperant qu elle prenne pas le premier venu non plus!
 
Retour
Haut