Se sentir étouffée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karrima
  • Date de début Date de début
Écoute, Monsieur Alzheimer, tu ne comprend pas leur démarche, c'est une façon de dire qu'ils ne savent pas.
PS: Si tu ne veux pas entendre parler de l'Islam, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Je le saurai à l'avenir, j'ignorais juste que sur Santé bien être il y avait les mêmes attardés que sur la rubrique Islam.

Oui, j'ai des problèmes en ce moment.
J'ai déjà fais des crises d'angoisses, mais là, c'est un peu différends, j'ai l'impression d'avoir un poids énorme, noir qui pèse sur mon coeur, j'ai l'impression que tout ce sert à l'intérieur, c'est difficile d'exprimer réellement ce que je ressens j'ai pas les mots juste en fait !

Ca vient et ca part, quand ca m'arrive (comme aujourd'hui) je suis triste, très susceptible, j'ai envie de parler à personne, ne rien faire je suis très molle, ect

C'est vraiment bizarre ce qu'il m'arrive
Baisse de tension ??? Tas fait un bilan sanguin complet ?

Je le saurai à l'avenir, j'ignorais juste que sur Santé bien être il y avait les mêmes attardés que sur la rubrique Islam.

au cas où tu l'ignorais! la foi fait partie intégrante du croyant (muslim - chrétien - juif - boudiste etc!)

donc faisant partie de lui! il est normal qu'une grande partie de ses actions, valeurs, pensées réflètent sa foi

mais bon! seul les véritables attardés (à savoir toi) ne peuvent le comprendre ;)

sans rancune!

au cas où tu l'ignorais! la foi fait partie intégrante du croyant (muslim - chrétien - juif - boudiste etc!

donc faisant partie de lui! il est normal qu'une grande partie de ses actions, valeurs, pensées réflètent sa foi

mais bon! seul les véritables attardés (à savoir toi) ne peuvent le comprendre

sans rancune!

Argh, tu m'as tué ! :defonce:
T'as déjà envisagé une carrière dans la politique ? Tu as l'air de bien maitriser le verbe :)

au cas où tu l'ignorais! la foi fait partie intégrante du croyant (muslim - chrétien - juif - boudiste etc!

mais bon! seul les véritables attardés (à savoir toi) ne peuvent le comprendre

sans rancune!

Argh, tu m'as tué !
T'as déjà envisagé une carrière dans la politique ? Tu as l'air de bien maitriser le verbe

Elle est pas conn* tu penses t’en sortir avec de la lèche :D :langue:

Argh, tu m'as tué ! :defonce:
T'as déjà envisagé une carrière dans la politique ? Tu as l'air de bien maitriser le verbe : )

mais lol!

alors quand on est à court d'argument que faisons nous généralement?

soit on tombe dans l'agression (vulgarité et j'en passe!) ce n'est pas ton cas! (ça prouve que malgrès ta petitesse d'esprit tu reste quelqu'un de polie! c'est déjà ça de gagner :langue:

ou alors on tombe dans la fausse gentillesse avec une pointe d'ironie!

alors merci pour ces faux compliments! ça me touche terriblement ^^

J'aurais bien tenté un hyperchleuasme mais je ne suis pas sûr que vous l'ayez capté, je reste donc dans la classique flagornerie qui vous est plus accessible :-)

Juste pour te dire que parfois en parler aux personnes que tu connais, ne résoudra pas ton problème. Et tu constateras même que ces personnes te fuyieront car ne veulent pas de ta déprime. Essayes de résoudre tes conflits avec les personnes concernés si tu le peux, sinon, tentes de te résoudre en ton âme et conscience ton problème afin d'aller mieux pour toi.
Tu sais, souvent quand il y a un conflit entre ton être (la personne que tu montres extérieurement) et ton âme (la personne que tu es réellement à l'intérieur), il y a à coussure un disfonctionnement que tu ressens en toi. Le plus important c'est d'être en accord avec ton âme, ce que tu es à l'intérieur et pas ce que tu cherches à faire paraître.
Sinon, pour répondre à ta question, je te dirai que oui, le physique suit le mental, si le mental va mal, le physique suit.

C'est vrai que parfois, vaut mieux ne rien dire aux autres ... C'est un tout en fait, qu'il m'arrive, les problèmes par ci, le fait que je sois incomprise par mon entourage, et j'en passe ... J'ai l'impression d'avoir besoin de me retrouver seule, loin, et de me "calmer" me reposer l'esprit, changer les idées et voir essayer de tout oublier et repartir sur de nouvelle base mais c'est pas possible. J'ai la sensation d'être embrouillé de l'intérieur, que rien n'est en ordre ... C'est vraiment bizarre !
Je sais qu'il faut que je prennes le temps de tout mettre à plat ... en tout cas merci pour ton intervention et tes conseils !

Va voir ton médecin. Explique lui les symptômes et vois ce qu'il te proposera. Sinon, il y a des plantes qui enlèvent le stress et une bonne rigolade avec des copines sont les meilleurs remèdes

(Si tu es pratiquante, lis le Coran ça fait un bien fou. Testé et approuvé :cool: )

http://guerir-l-angoisse-et-la-depression.fr/guerir-la-depression-par-les-plantes/

Je vais tenter les plantes et le Coran dans un premier temps. Une de mes tantes m'a conseillé d'écouter pendant 40 jours continue la sourate el bakara ca calme les esprits...
Tu as un exemple de plantes stp ?
Le médecin, je verrais en dernier ressort, parce que j'ai pas envie de prendre des cachets qui au final, n'auront d'effet qu'à court terme voir pas du tout ...
Merci pour ces conseils !

Tu ne ferais pas un peu de spasmophilie?

Oui, j'ai été spasmophobe pendant 4/5 ans environs, et d'ailleurs ca fait 1 ans là que je n'ai plus eu des crises (hamdoulilah !! parce que c'était catastrophique !!)
Pourquoi ?
Parce que là, c'est pas les mêmes effets que mes crises de spasmophilie

Salam,

Voici un peu de lecture qui te fera du bien.

http://la-ilaha-illallah.over-blog.com/categorie-11525258.html

Un autre site intéressant :

http://www.aslamna.info/tristesse.html

Pourquoi Allah Nous éprouve-t-il?

« Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire :
"Nous croyons!" sans les éprouver ? »

En vérité Allah a prédestiné, prédéterminé que ses créatures seraient touchées par les troubles, les épreuves, les tentations afin que soit établi clairement la différence entre le sincère dans sa foi et l'hypocrite, (afin qu'on puisse discerner entre le sincère et l'hypocrite).

Allah le Très Haut à dit: Alif, Lam, Mim, Est-ce que les gens pensent
qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver ?
Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux;
[Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité
et ceux qui mentent. verset 1 à 3 sourate 29

Bon courage, écoute aussi le Saint Coran pour mieux te sentir. Il faut savoir aussi qu'en période de stress ou dépréssive, le shaytan en profite pour te faire du mal avec "al wasswass al khanass", d'où tes pensées noires et négatives.

Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve, amine.

Merci pour les liens !!
Et pour le rappel, c'est vrai qu'on est sans cesse éprouvé el hamdoulilah et c'est pas sans raisons ...
Amin, barak'allahu fik

surmenage, stresse, déséquilibre alimentaire et trop de contrainte cherche la réponse dans ces 4 mots..
fais un peu de piscine deux fois par semaine et une sortie jazz vendredi soir ^^ courage

Je pense que c'est un tout, quand je suis mal, je mange un peu n'importe comment, je suis de nature stressante, j'ai des soucis ect. Et ces sensations me bouffe encore plus ... :(
Merci

a moins que tu dévelloppes de l'asthme! tu fais probablement des crises d'angoisse!

un examen médical te permettrait de mieux savoir ce qu'il en est!

Oui, j'en faisait, mais comme j'ai dis plus haut, c'est pas les memes effets qu'une crise d'angoisse, je sais pas c'est différends ...

j'ai déjà fais récemment un bilan, je faisait de l'hypotension, j'avais pris un traitement d'1 mois et ca allais mieux. sinon rien d'autres ..

Je t'en prie la miss ;)

Ces types de crises ont souvent un rapport étroit voire direct avec le stress, les problèmes du quotidien ou l'angoisse due a une situation particulière.

Quand je te dis de repenser a des souvenirs heureux, ce n'est pas pour te faire du mal, mais te dire que tu a passé des bons moments avec la ou les personnes concernées et meme si elle ne sont pas la aujourd'hui, eh bien tu aura vécu des bons moments et que inchallah tu en vivra d'autres avec ces mêmes personnes ou avec d'autres :)

Peut être que je suis bizarre mais j'évite justement de penser aux bons moments (en général) ca me fait encore plus déprimée, me dire "tous ces beaux souvenirs et aujourd'hui, tout s'en est allé ..."
Je suis assez spéciale lol

Merci pour les liens !!
Et pour le rappel, c'est vrai qu'on est sans cesse éprouvé el hamdoulilah et c'est pas sans raisons ...
Amin, barak'allahu fik

Je pense que c'est un tout, quand je suis mal, je mange un peu n'importe comment, je suis de nature stressante, j'ai des soucis ect. Et ces sensations me bouffe encore plus ... :(
Merci

Oui, j'en faisait, mais comme j'ai dis plus haut, c'est pas les memes effets qu'une crise d'angoisse, je sais pas c'est différends ...

j'ai déjà fais récemment un bilan, je faisait de l'hypotension, j'avais pris un traitement d'1 mois et ca allais mieux. sinon rien d'autres ..

wa doucement alors ^^ les soucis sont relatifs et deviennent minimes grace à une bonne lecture aux Evénements

j avoue !
c est un travail qu on doit faire sur sois mm; mais comment je sais pas !

pour une grosse partie c'est une démarche individuelle : réflexion longue en regardant les étoiles, des lectures philosophiques, arrêt-bilan pour ajuster la courbe qui dévie...
pour le reste c'est l'entourage qui doit être source de belles idées, pensée, style de vie...

vas y respire profondément avec moi puis expire crescendo en lâchant les fesse aussi :D

je suis dans le même cas que toi je fais de l'hypotension ! et je suis aussi je penses un peu en déprime en ce moment mais je penses que n'importe quelle personne le serai à ma place avec ce que je vis au quotidien

Je vais tenter les plantes et le Coran dans un premier temps. Une de mes tantes m'a conseillé d'écouter pendant 40 jours continue la sourate el bakara ca calme les esprits...
Tu as un exemple de plantes stp ?
Le médecin, je verrais en dernier ressort, parce que j'ai pas envie de prendre des cachets qui au final, n'auront d'effet qu'à court terme voir pas du tout ...
Merci pour ces conseils !

Je ne vois pas l'intérêt des 40 jours :rolleyes: . Mais je pense que tu devrais quand même demander l'avis d'un médecin. Tu n'es pas obligée d'avaler n'importe quoi. Il est quand même important d'avoir le diagnostique d'un vrai médecin :D.

Pour les plantes, le lien que je t'ai donné classe les plantes en fonction des symptômes.

Bon courage

Retour