il m'est arrivé une galére à el Hajeb !!! MORT DE RIRE , j'allais à Ifrane faire une ballade avec un ami, et on s'est arrété à el hajeb, on a dejeuné dans un resto.. ensuite on est sorti du resto , et on a voulu pécho du bédo on a suivi un gars dans une ruelle, on a fait la transac et en revenant 2 flics nous ont attrapés, j'ai cru c'etait pour le shit, mais en faite non :-D ...ils nous on dis qu'on été venu pour voir des Prostitués
! ils nous ont mis dans une espéce de cajounette, il nous à fouillé, en faite il cherché si on avais des capotes, un truc qui prouve qu'on était venu voir des tainpes, je me suis tué à lui dire que j'etais jamais venu ici et que je sortais du resto qu'on allais à Ifrane le mec voulais rien savoir, il a menacé de prevenir nos parents de nous ramené au commissariat, il voulais nous faire peur zerma, je lui ai filé 200dh pour qu'il nous lache, j'etais deg !! le flic m'a dis qu'il y'avais souvent des agressions des meutres dans ce quartier, PLUS JAMAIS DE MA VIE JE VAIS A EL HAJEB LOL !!