Se trouver belle en sous vêtements et dégueu habillée

Salut les filles !!

Tout est dans le titre!! Je voulais savoir si il y avait des filles dans le même cas que moi!! J'aime mon corps quand je me vois en petite tenue !! Parce que g des rondeurs où il faut et un ventre plat !! Je fais bcp de sports donc ça m'a permis de me raffermir un peu !! Mais moi dans un jean je me trouve juste horrible ! Mes fesses trop grosse !! Une culotte de cheval je vous dis Pas !! Est ce qu'il y a des filles dans mon cas ou juste c'est moi qui suis parano?

Salut les filles !!

Tout est dans le titre!! Je voulais savoir si il y avait des filles dans le même cas que moi!! J'aime mon corps quans je me vois en petite tenue !! Parce que g des rondeurs où il faut et un ventre plat !! Je fais bcp de sports donc ça m'a permis de me raffermir un peu !! Mais moi dans un jean je me trouve juste horrible ! Mes fesses trop gros !! Une culotte de cheval je vous dis Pas !! Est ce qu'il y a des filles dans mon cas ou juste c'est moi qui suis parano?
Pour nous les mecs c'est juste tip top du top.
Comme ça tu attires pas l'oeil dans la rue, et dans la chambre c'est le feux d'artifice. Dis moi t'as pas des nuisettes plutot transparente par hasard? :D

Salut les filles !!

Tout est dans le titre!! Je voulais savoir si il y avait des filles dans le même cas que moi!! J'aime mon corps quans je me vois en petite tenue !! Parce que g des rondeurs où il faut et un ventre plat !! Je fais bcp de sports donc ça m'a permis de me raffermir un peu !! Mais moi dans un jean je me trouve juste horrible ! Mes fesses trop gros !! Une culotte de cheval je vous dis Pas !! Est ce qu'il y a des filles dans mon cas ou juste c'est moi qui suis parano?

Dégueu gue3 :confus:

C'est horrible de dire ça:eek:

Pas degueu .. Horrible si tu preferes :ple urs:

T'es harcdore avec toi même:eek:

C'est triste...

Tu n'es pas objective avec toi même de toute façon

On se trouve toutes des défauts, mais de là à se trouver dégueu! non non non!

Je suis sure que tu fais juste une fixation, donc ça "grossit" (:D desolée du choix du mot) tes complexes!

Hahaha fou toi pas de ma gueule !! J'ai un vrai complexe !! J'essaie de perdre du poids mais je pense que ma morphologie est foutue comme ça !! :pleurs:

C'est obligé que tu trouves des vêtements qui t'aillent!

Je pense juste qu'il faut que tu travailles sur tes complexes.

Pour qu'ils te paraissent minimes.:cool:

T'es harcdore avec toi même:eek:

C'est triste...

Tu n'es pas objective avec toi même de toute façon

On se trouve toutes des défauts, mais de là à se trouver dégueu! non non non!

Je suis sure que tu fais juste une fixation, donc ça "grossit" (:D desolée du choix du mot) tes complexes!

Je pense que je suis objective dans le sens ou je n'ai pas dis que tout est
Noir !! En tout cas vous me rassurez pas ! Chnou tout le monde est en phase avec lui meme je suis la seule a vivre une incoherence?

Hahaha fou toi pas de ma gueule !! J'ai un vrai complexe !! J'essaie de perdre du poids mais je pense que ma morphologie est foutue comme ça !! :pleurs:
Il vaut mieux en rire, crois moi ça aide à decomplexer!!!
Bon je vais etre serieu 2mins.
Tu dis que tu fais du sport, tu fais quoi exactement car je ne suis pas sur que tu fais les bons exercices pour ce que tu as!!! C'est pas une question de morphologie tu sais..

Noir !! En tout cas vous me rassurez pas ! Chnou tout le monde est en phase avec lui meme je suis la seule a vivre une incoherence?
Non la vérité moi c le contraire
Si on pouvait aller a la plage et au hamam toute habillée ça m'arrangerait
En sous vêtements ça donne plutôt ça :
http://www.bladi.info/327950-raffermir/

Il vaut mieux en rire, crois moi ça aide à decomplexer!!!
Bon je vais etre serieu 2mins.
Tu dis que tu fais du sport, tu fais quoi exactement car je ne suis pas sur que tu fais les bons exercices pour ce que tu as!!! C'est pas une question de morphologie tu sais..

Ben je vais en salle chaque jour !! Une heure de cardio beaucoup de stepper pour cibler ma culotte de cheval et mes fesses ensuite un cours de fitness soit aerogym aerodance zumba steps .... Et le dimanche matin jogging !! Et dés que g a me deplacer j'y vais a pied en marche rapide !! Et je suis un règime en meme temps

Salut les filles !!

Tout est dans le titre!! Je voulais savoir si il y avait des filles dans le même cas que moi!! J'aime mon corps quand je me vois en petite tenue !! Parce que g des rondeurs où il faut et un ventre plat !! Je fais bcp de sports donc ça m'a permis de me raffermir un peu !! Mais moi dans un jean je me trouve juste horrible ! Mes fesses trop grosse !! Une culotte de cheval je vous dis Pas !! Est ce qu'il y a des filles dans mon cas ou juste c'est moi qui suis parano?

Tu dois mal choisir tes jeans c'est tout.

Pas du tout, relis ce que j'ai écrit.

On a toutes nos complexes crois moi... mais on travaille dessus et on fait en sorte de gommer nos complexes et passer au delà, et plutôt nous concentrer sur ce qu'on aime en nous.

Et aussi relativiser... (même si ça peut être difficile pour ceux et celles qui sont réellement mal dans leur peau)

Ben je vais en salle chaque jour !! Une heure de cardio beaucoup de stepper pour cibler ma culotte de cheval et mes fesses ensuite un cours de fitness soit aerogym aerodance zumba steps .... Et le dimanche matin jogging !! Et dés que g a me deplacer j'y vais a pied en marche rapide !! Et je suis un règime en meme temps
Donc tu ne fais jamais d'exercice au sol?

Désolé mais c'est impossible !! Je me suis mise au sport et g reequilibrer mon alimentation g perdu 18 kilos en 3 mois et des poussieres!! Tu t'y prends mal c'est sure
18 kilos en 3 mois ??? :eek:
Ça laisse des séquelles non?
Vergetures, peau flasque etc... Non?
C'est quoi ton secret ?? Je suis prête à payer !!! :D

C'est quoi ton secret ?? Je suis prête à payer !!! QUOTE]

Ya pas de miracle !! Une volonté sans faille du sport minimum une fois par jour !! Et un régime ! Pas de pain ! Pas de sucre! Très peu de sel ! Aucune cuisson au beurre ou huile !! Et beaucoup de pommes quand g envie de mangzr hors repas !!
Non ce n'est pas flasque grâce au sport ! Le sport accèlere la perte de poids et permet de muscler et raffermir ! :)

C'est quoi ton secret ?? Je suis prête à payer !!! QUOTE]

Ya pas de miracle !! Une volonté sans faille du sport minimum une fois par jour !! Et un régime ! Pas de pain ! Pas de sucre! Très peu de sel ! Aucune cuisson au beurre ou huile !! Et beaucoup de pommes quand g envie de mangzr hors repas !!
Non ce n'est pas flasque grâce au sport ! Le sport accèlere la perte de poids et permet de muscler et raffermir ! :)
ma meilleure amie a perdu 14 kg également avec le sport et quant a son alimentation elle a fait attention mais elle se faisait plaisir de temps en temps .... en privilégiant les choix par exemple elle adore les glaces (elle fait son régime en été) elle a privilégié les sorbets et les glaces au yaourt voir les smoothies glacés au lieu des cremes glacées ect ect ....

si tu as une culotte de cheval çà se perd jamais en effet et si tu arrives à perdre du poids la perte doit être bien équilibré sinon bonjour la silhouette bouteille d'origina

dc conclusion change peut être de style vestimentaire:confus:

Retour