Se trouver belle en sous vêtements et dégueu habillée

Désolé mais c'est impossible !! Je me suis mise au sport et g reequilibrer mon alimentation g perdu 18 kilos en 3 mois et des poussieres!! Tu t'y prends mal c'est sure
ah oui je viens de voir ca
http://www.bladi.info/339163-perdre-derniers-kilos/
http://www.bladi.info/337531-poids-ideal-1m59/
http://www.bladi.info/332363-perte-poids-normal-semaine/

le truc qu'il faudra faire maintenant c'est de stabiliser car kilos vite perdus, kilos tres vite repris !! :malade:
c normal de ne pas perdre bcp à la fin et au contraire ton corps reprend de nouveaux reperes

Salut les filles !!

Tout est dans le titre!! Je voulais savoir si il y avait des filles dans le même cas que moi!! J'aime mon corps quand je me vois en petite tenue !! Parce que g des rondeurs où il faut et un ventre plat !! Je fais bcp de sports donc ça m'a permis de me raffermir un peu !! Mais moi dans un jean je me trouve juste horrible ! Mes fesses trop grosse !! Une culotte de cheval je vous dis Pas !! Est ce qu'il y a des filles dans mon cas ou juste c'est moi qui suis parano?

tu ne sais pas t'habiller c'est tout :D ! ton jean c'est quoi ?? essayes les slims !
je suis canon même à poil ! sans sous vêtements :sournois:

Salut les filles !!

Tout est dans le titre!! Je voulais savoir si il y avait des filles dans le même cas que moi!! J'aime mon corps quand je me vois en petite tenue !! Parce que g des rondeurs où il faut et un ventre plat !! Je fais bcp de sports donc ça m'a permis de me raffermir un peu !! Mais moi dans un jean je me trouve juste horrible ! Mes fesses trop grosse !! Une culotte de cheval je vous dis Pas !! Est ce qu'il y a des filles dans mon cas ou juste c'est moi qui suis parano?
ben tu sais ce qu'il te reste a faire.........

18 kilos en 3 mois ??? :eek:
Ça laisse des séquelles non?
Vergetures, peau flasque etc... Non?
C'est quoi ton secret ?? Je suis prête à payer !!! QUOTE]

Ya pas de miracle !! Une volonté sans faille du sport minimum une fois par jour !! Et un régime ! Pas de pain ! Pas de sucre! Très peu de sel ! Aucune cuisson au beurre ou huile !! Et beaucoup de pommes quand g envie de mangzr hors repas !!
Non ce n'est pas flasque grâce au sport ! Le sport accèlere la perte de poids et permet de muscler et raffermir ! :)

et quand tu vas recommencer à manger du pain tu vas reprendre ! il ne fallait pas le supprimer totalement mais en manger seulement une fois par jour

Salut les filles !!

En général, celles qui sont complexé ne s'aiment en ptite tenue!
Mais je pense que tu ne sais pas choisir les bons vetements, à toi de faire des essayages et de trouver les pantalons dans lesquels tu te sentiras bien

tu ne sais pas t'habiller c'est tout ton jean c'est quoi ?? essayes les slims !
je suis canon même à poil ! sans sous vêtements :s. ournois:

Ben les slims cava !! Mais je suis trop exigeante avec moi même j'adore les jeans tendance taille haute aussi avec des talons c'est waw!! Donc je challenge le jean taille haute et tant que je be peux pas tout mettre ca veut dire que je suis grosse :pleurs: donc j'achète des jeans qui n'epargne pas les imPerfections pour garder la gnac !! Et pas perdre mon
Objectif de vue !! Je sais je suis sadique !!

Tant mieux si t'es canon a poil !! :D on n'a rien sans rien !

Ben les slims cava !! Mais je suis trop exigeante avec moi même j'adore les jeans tendance taille haute aussi avec des talons c'est waw!! Donc je challenge le jean taille haute et tant que je be peux pas tout mettre ca veut dire que je suis grosse :purs: donc j'achète des jeans qui n'epargne pas les imPerfections pour garder la gnac !! Et pas perdre mon
Objectif de vue !! Je sais je suis sadique !!

Tant mieux si t'es canon a poil !! :-D on n'a rien sans rien !

en étant mince, il y a des choses qui ne nous vont pas du tout ;)
jean taille haute il ne faut pas avoir de fesse (idéal pour fesses plates :D)

ps : le pain, manges en une fois par semaine ;-) (épeautre ou complet ;-))

Ben je vais en salle chaque jour !! Une heure de cardio beaucoup de stepper pour cibler ma culotte de cheval et mes fesses ensuite un cours de fitness soit aerogym aerodance zumba steps .... Et le dimanche matin jogging !! Et dés que g a me deplacer j'y vais a pied en marche rapide !! Et je suis un règime en meme temps

Avec tout ça, tu dois avoir un super corps :confus:

ça veut rien dire ma poule, faut y aller tous les jours et surtout après de l'entretien, et sans cet entretien, tu ne conserves pas le "super corps" :-D

ps : ça va ma poule ?

ah ok, un jour je m'y mettrais, aussi bien sport que régime :D
j'aimerais un jour savoir ce que ça fait d'avoir le corps de Jane Fonda:D

ps: hamedoullah choukrane ounti ?;-)

ah ok, un jour je m'y mettrais, aussi bien sport que régime
j'aimerais un jour savoir ce que ça fait d'avoir le corps de Jane Fonda:-D

ps: hamedoullah choukrane ounti ?;-)

le sport ! régime t'en a pas besoin grosse :D
jane fonda avait un corps de body buldeuse ! elle muscle a fond la partie du haut ! beurk ...

ps : békh, békhér ! tiens ce post m'a fait penser que jdois aller me faire quelque longueur à la piscine, pas envie de faire du sport :rougee:

Et toi qu'est ce que tu "fumes"??? :lane:

si jte le dis faudra que jte butes :love:

le sport ! régime t'en a pas besoin grosse :D
jane fonda avait un corps de body buldeuse ! elle muscle a fond la partie du haut ! beurk ...

ps : békh, békhér ! tiens ce post m'a fait penser que jdois aller me faire quelque longueur à la piscine, pas envie de faire du sport :rogee:

si jte le dis faudra que jte butes :loe:
Ok mais si tu me butes, il faut que tu le fasses a poil!!!!!!!!! :D

le sport ! régime t'en a pas besoin grosse :-D

ps : békh, békhér ! tiens ce post m'a fait penser que jdois aller me faire quelque longueur à la piscine, pas envie de faire du sport :rougee:

si jte le dis faudra que jte butes :love:

Le truc c'est qu'il faut être assidue, et c'est vrai ^^

Bonnes brasses:D

Je dois arreter les jeans alors? :(

Ca depend. IL y a beaucoup de style de jean. Par exemple, si t'as une culotte de cheval. Les slims c'est pas top... sauf si tu met des talons haut avec (qui va allonger ta silhouette) et un haut large. Il peut être ceinturé au niveau de la taille, coloré. Tu peux mettre des sautoirs aussi pour attirer l'oeil.
Privilégie les jeans de couleurs foncés.

Ou bien les jeans évasés. Mais c'est plus difficile à porter...

T'as les jeans coupe droite qui sont jolie aussi...

Salam, tu choissimal tes vêtements, c'est tout.
Dis moi ce que tu veux, quel style tu adoptes, tes contraintes liées au boulot etc, je pourrais t'aider ;)

Salut les filles !!

la chance! moi je me trouve pas belle ni habillé ni déshabillé :pleurs:

j'aime trop faire mon caliméro

Retour