marocainefrench
Bladinaute averti
selon vous c koi la meilleure vengeance kon peut faire à qqn qu'on déteste et qui le mérite?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
selon vous c koi la meilleure vengeance kon peut faire à qqn qu'on déteste et qui le mérite?
l'ignorer crois moi...
hihi j'avais pas vu ta réponse
ya pas de vengeance à avoir lay ster...
personne ne mérite qu'on lui fasse du mal, meme si certains en font
bah grands bien leur fasse
mais ya pas de vengeance à avoir
Tu es qui pour te venger d'une personne ? La vengeuse masquée ?
Si cette personne mérite "du mal" c'est pas à toi de t'en occuper, tôt ou tard elle payera.
bien sûr que si la méchanceté justifie la vengeance
bien sûr que si la méchanceté justifie la vengeance
mais qu'a t'il bien pu se passer pour que tu ai une si grande soif de vengeance qui entre nous n'est pas une solution
en faite c avec ma soeur je la déteste
tu n'avais pas deja ouvert un post sur elle ?? comme quoi elle te faisait la misere?
dans ce cas là , tu séquestre les parents de ta soeur dans une cave, et tu les torture, comme ça ta soeur va avoir beaucoup de peine et tu aura ta vengeance....
non jamais c moi qui va lui faire la misère
elle a quel age, si elle est pls jeune que toi peut etre qu'elle veu juste se rapprocher de toi?
lol ta pas dotre idées ? en faite jvé lui volé des objets à elle mdrr
nOn elle me saoule elle ouvre sa bouche que pour dire des conneries je peux pas la frapper mon père la défends tjs
elle é plus jeune et donc plus *****
tu peux la vendre un réseau de prostitution mafieux d'europe de l'est,comme ca t'aura ta vengeance et de l'argent en meme temps , et tu pourras m'inviter a eurodisney
lol ta pas dotre idées ? en faite jvé lui volé des objets à elle mdrr
tu te prend la tete pour sa... je ne te juge pas c'est pas mon role, mais discute avec elle, apprends a la connaitre
jpe pa parlé avec elle
elle é trop têtu j'aurai trop aimer la frapper lol
etant plus jeune je ne m'entendais pas du tout avec ma soeur, je ne povais pas la voir et maintenant je ne peu plus vivre sans elle...
évite la
c ce que je vé faire jvé coupé les ponts avec elle
la beauté en soi est une arme de vengeance, si tu ne l'es pas, il serait difficile pour toi de te venger intelligemment !