Lmenyak
Bladinaute averti
g rien compris ! !!
ah en plus d'être laide, ton cerveau dérape de temsp en temps
tu peux utiliser ta beauté, si beauté il y a, afin de te venger de la personne !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g rien compris ! !!
selon vous c koi la meilleure vengeance kon peut faire à qqn qu'on déteste et qui le mérite?
tu peux utiliser ta beauté, si beauté il y a, afin de te venger de la personne ! : D
ptdrrrr t'es grave méchant là : D
dans ce cas là , tu séquestre les parents de ta soeur dans une cave, et tu les torture, comme ça ta soeur va avoir beaucoup de peine et tu aura ta vengeance....
.selon vous c koi la meilleure vengeance kon peut faire à qqn qu'on déteste et qui le mérite?
elle é plus jeune et donc plus *****
.
encore vivant toi ? ! ?
tu peux utiliser ta beauté, si beauté il y a, afin de te venger de la personne !
ptdrrrr t'es grave méchant là
je parie qu'elle est plus futée que toi
tu dis ca pk tu m'aime pas mais sache que moi aussi je t'aime pas c réciproque
ta décidement rien compris à la vie toi mais rien
ce que tu me dis n'a aucun sens aucun
quel rapport entre la beauté et la vengegance ? aucune
et puis c pas à travers mes écris que tu va me juger mon physique
selon vous c koi la meilleure vengeance kon peut faire à qqn qu'on déteste et qui le mérite?
ah oué t'as bien choisi le moment toi : D
ramadhan ah oui pa mal, la periode idéale pour se venger, fais lui manger qq chose!
wa la3robia, khalli dakchi 7ta lilte 27, tibikha ta tchade maziane
si tu es moche, il faut pas le cacher, assumes, assumes assumes
mdrrr ewa welito khatar hna, 7na f ramdhan chen3et a 3ibadallah! : D
parles tous seul !! je suis belle et je l'assumes
wajati tabla ? 7attiti tbassel, tassate l9ahwa, kissane l3assir, jbbaniyate la7rira ?
et ben fais en sorte que tu te venges en utilisant l'atout de la beauté
wajati tabla ? 7attiti tbassel, tassate l9ahwa, kissane l3assir, jbbaniyate la7rira ?
en faite c avec ma soeur je la déteste