Sean Connery : "Gifler une femme est justifié si toutes les autres altérnative ont échouées". Le gars qui a dit ça a été anobli par une meuf!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Pour l’anecdote l'horrible journaliste qui l'interview a tenté à plusieurs reprise durant sa carrière de bloquer les informations réelles sur les abus des gosses dans l'industrie du cinéma.
Aujourd'hui tout le monde sait que les enfants dans ce monde de sataniste ont servi de plat à des monstres dont la masse est fan!

J’les trouve tellement stupides les stars. J’comprends pas trop pourquoi le monde devrait s’arrêter à leur décès. Ils s’arrêtent de vivre eux quand ce sont des gens d’en bas qui décèdent ?

Ok je vais me faire l'avocat du diable. Je ne trouve pas que ce qu'il a dit soit une aberration.
Durant l'interview il précise que dans un conflit personnel, si tu as déjà tout fait pour calmer le jeux, mais la femme en face de toi reste dans la provocation et fais empirer les choses, ce n'est pas blâmable. A la fin de l'entretien la journaliste précise qu'il est marié depuis 36 ans et que sa femme ne s'en est jamais plainte.
Dans le contexte actuel du féminisme, de " l'égalité " des sexes, les soucis liés à ça aux US qui rejaillissent sur le reste du monde et j'en passe, cette phrase ne me choque pas. A un moment donné faut être lucide, si une femme t'insulte comme un bonhomme, provoque comme un bonhomme dépasse les bornes voire lève la main, il ne faut pas jouer les étonnés si elle mange une bonne grosse gifle dans sa tronche comme un bonhomme.
Sinon c'est trop facile.

Meuf c'est le verlan de femme pocha celui de chapeau, tromé celui de métro, keum celui de mec etc... et je t'annonce que la personne dont tu parles est officiellement une femme...

Je sais que ça veut dire femme, mais le contexte social où on trouve normal l'usage du verlan, cela a... pas trop de rapport avec la reine d'Angleterre et sa cour.

Peut-être que je suis trop vieux jeu...

D'un autre côté je suis content que Piyale soit indigné par les gifles aux femmes.

Il y a certains musulmans qui croient qu'ils ont le droit de frapper leur femme. :eek:

Ok je vais me faire l'avocat du diable. Je ne trouve pas que ce qu'il a dit soit une aberration.
Durant l'interview il précise que dans un conflit personnel, si tu as déjà tout fait pour calmer le jeux, mais la femme en face de toi reste dans la provocation et fais empirer les choses, ce n'est pas blâmable. A la fin de l'entretien la journaliste précise qu'il est marié depuis 36 ans et que sa femme ne s'en est jamais plainte.
Dans le contexte actuel du féminisme, de " l'égalité " des sexes, les soucis liés à ça aux US qui rejaillissent sur le reste du monde et j'en passe, cette phrase ne me choque pas. A un moment donné faut être lucide, si une femme t'insulte comme un bonhomme, provoque comme un bonhomme dépasse les bornes voire lève la main, il ne faut pas jouer les étonnés si elle mange une bonne grosse gifle dans sa tronche comme un bonhomme.
Sinon c'est trop facile.

Prépare toi à l'arrivée des bladinettes.

giphy (17).gif

4cd051de3b10867d3b71e0a5f0c9936e.gif

Xena la Guerrière! Mes belles années 90...où sont elles?

Non, plus sérieusement. Je ne dis pas que tout mec a le droit de lever la main sur sa compagne, loin de là. Ce que je dis est que nous devons être honnêtes envers nous mêmes. Parfois les gens dépassent les bornes et ça arrive à tout le monde. Il ne faut pas être surpris par une salade de phalanges dans la bouche quand c'est le cas.
Mais si nous parlons du mec qui a trop bu, trop fumé, ou juste passé une mauvaise journée au boulot et qui se venge de sa vie merdique sur sa femme...celui-là est une tout autre discussion.

Xena la Guerrière! Mes belles années 90...où sont elles?

Non, plus sérieusement. Je ne dis pas que tout mec a le droit de lever la main sur sa compagne, loin de là. Ce que je dis est que nous devons être honnêtes envers nous mêmes. Parfois les gens dépassent les bornes et ça arrive à tout le monde. Il ne faut pas être surpris par une salade de phalanges dans la bouche quand c'est le cas.
Mais si nous parlons du mec qui a trop bu, trop fumé, ou juste passé une mauvaise journée au boulot et qui se venge de sa vie merdique sur sa femme...celui-là est une tout autre discussion.

On ne touche pas aux femmes ni aux enfants. :prudent:

On ne touche pas aux femmes ni aux enfants. :prudent:
Je pense que tu n'as pas bien lu mes posts. Je n'ai jamais parlé d'enfants. J'ai spécialement précisé que les hommes n'avaient pas le droit de toucher aux femmes parce que leur vie allait mal.
Mais j'ai également précisé que si une femme lève la main sur un homme, quelle que soit la circonstance, il ne faut pas qu'elle s'étonne d'en prendre une, comme toute autre personne quel que soit son sexe. Si on peut résoudre les choses en paroles on le fait. Si les choses vont trop loin, temps pis. Je ne parle pas d'un passage à tabac, mais d'une gifle. Tout comme il était question dans l'interview, "pas avec le poing fermé, mais la main ouverte".
C'est le même principe que quand on était gosses et qu'on voulait jouer les caids. Tu veux jouer les grands? Assume comme un grand. Je ne vois pas ce que j'ai dit de choquant.

Pour l’anecdote l'horrible journaliste qui l'interview a tenté à plusieurs reprise durant sa carrière de bloquer les informations réelles sur les abus des gosses dans l'industrie du cinéma.
Aujourd'hui tout le monde sait que les enfants dans ce monde de sataniste ont servi de plat à des monstres dont la masse est fan!

sean connerie peut le dire: mohammed ben zoubir sera fiché S

Anobli par une... meuf?

C'est la reine d'Angleterre que tu appelles "une meuf" ?! 😱

et la reine d'angleterre c'est quoi?? c'est une meuf ah ba oui ! elle a eu ses régles comme toutes les meufs ! la tsarine à finie fusillée, marie antoinette décapitée, la queen n'est qu'un amas de chaires avec une âme comme toutes les meufs

Si ta femme te met une baffe tu lui fait quoi?
Toi aussi tu pars trop loin machin!
Si ma femme me met une baffe alors qu'on est pas en train de se disputer et visiblement ce n'est pas dans l'intention de m'humilier, me faire mal ou autre chose négatif, je lui embrasse les mains et c'est fini. Ce n'est pas fait avec force et le contexte n'est pas le même.
Après tu délires sur les coups de couteaux.
Mélange pas tout et je précise que ce que j'ai dit n'a rien à voir avec tes propos.

Toi aussi tu pars trop loin machin!
Si ma femme me met une baffe alors qu'on est pas en train de se disputer et visiblement ce n'est pas dans l'intention de m'humilier, me faire mal ou autre chose négatif, je lui embrasse les mains et c'est fini. Ce n'est pas fait avec force et le contexte n'est pas le même.
Après tu délires sur les coups de couteaux.
Mélange pas tout et je précise que ce que j'ai dit n'a rien à voir avec tes propos.

a la base je ne t'ai pas cité??

Je n'ai pas dit que tu m'a cité non plus...o_O
C'est une conversation ouverte, donc je t'ai répondu. Pardon, s'il fallait une invitation je ne savais pas.
Surtout je ne voulais pas que quiconque pense que nous sommes d'accord. Voila tout.

Je n'ai pas dit que tu m'a cité non plus...o_O
C'est une conversation ouverte, donc je t'ai répondu. Pardon, s'il fallait une invitation je ne savais pas.
Surtout je ne voulais pas que quiconque pense que nous sommes d'accord. Voila tout.

et bien écoute je vais te répondre si ma femme me met une baffe gratuitement je lui arrache sa tête, toi tu m'a dit que tu lui embrasse les mains, fait ce que tu veut, si tu aime bien jouer le blondinet des films holliwoodiens tant mieux pour toi, moi je préfére étre le bonhomme@Vomito 😅😂

le bateau coule..dans les films: "les femmes et les enfants d'abort"

dans la réalité..c'est le plus fort qui survit...mais laisse les dans leurs délires

Dans la réalité? Dans la réalité le plus fort est la première cible, c'est celui qui part en premier. La force n'est rien si tu es seul. La force réelle est dans l'unité. Je ne vais pas t'insulter avec des références de livres tels que le Prince de Machiavel, ou l'Art de la Guerre. Mais je t'invite à lire l'histoire de la bataille de Cameron et la signification qu'elle porte aujourd'hui.
C'est le plus fort qui survit...

Dans la même réalité, tu n'es pas un bonhomme. Tu es en manque de virilité et prends la solution de facilité pour t'affirmer. Mais tu n'affirme rien en t'en prenant à plus faible que toi.

Dans la réalité? Dans la réalité le plus fort est la première cible, c'est celui qui part en premier. La force n'est rien si tu es seul. La force réelle est dans l'unité. Je ne vais pas t'insulter avec des références de livres tels que le Prince de Machiavel, ou l'Art de la Guerre. Mais je t'invite à lire l'histoire de la bataille de Cameron et la signification qu'elle porte aujourd'hui.
C'est le plus fort qui survit...

Dans la même réalité, tu n'es pas un bonhomme. Tu es en manque de virilité et prends la solution de facilité pour t'affirmer. Mais tu n'affirme rien en t'en prenant à plus faible que toi.

tu n'as jamais connu la misére, dans la misére ton bouquin de machiavel ou de l'autre shintok ne vaut rien, c'est le plus fort qui subsiste, tu as dit toi même que si ta femme te frappe tu lui embrasses les mains..ton monde de bisounours virtuel et ta bibliothéque de bouquins foireux ne valent rien face à la réalité, si ta vie est en danger tu croit vraiment que tu vas te sacrifier pour laisser vivre un enfant ou une femme qui ne sont pas de ta famille?? va raconter ces bétises à d'autres..tu sauveras ta peau c'est naturel.

Je ne me suis pas permis de faire des réflexions sur toi. Merci de partager la politesse. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, restons en là.
Tout ce que je peux dire, est que nous ne sommes pas faits de la même étoffe. Lis quand même l'histoire de Cameron. Elle est intéressante et assez courte.

Je ne me suis pas permis de faire des réflexions sur toi. Merci de partager la politesse. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, restons en là.
Tout ce que je peux dire, est que nous ne sommes pas faits de la même étoffe. Lis quand même l'histoire de Cameron. Elle est intéressante et assez courte.

tu es un rigolo toi

tu n'a pas fait de refléxions sur moi ???? tiens relit toi :

"Dans la même réalité, tu n'es pas un bonhomme. Tu es en manque de virilité et prends la solution de facilité pour t'affirmer. Mais tu n'affirme rien en t'en prenant à plus faible que toi."

t'as pas honte de mentir?

va voir madame elle va te boxer et embrasse lui les mains aprés, ( c'est toi qui le dit)

Retour