Sean Connery : "Gifler une femme est justifié si toutes les autres altérnative ont échouées". Le gars qui a dit ça a été anobli par une meuf!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
et bien écoute je vais te répondre si ma femme me met une baffe gratuitement je lui arrache sa tête, toi tu m'a dit que tu lui embrasse les mains, fait ce que tu veut, si tu aime bien jouer le blondinet des films holliwoodiens tant mieux pour toi, moi je préfére étre le bonhomme@Vomito 😅😂

Non chaton, je n'ai rien supposé de toi. C'est toi qui as dit que tu lui arracherais la tête. Pas moi. N'inverse pas les rôles. Je n'ai menti sur rien. Madame est à coté de moi et se fout de ta tronche d'ailleurs.

Non chaton, je n'ai rien supposé de toi. C'est toi qui as dit que tu lui arracherais la tête. Pas moi. N'inverse pas les rôles. Je n'ai menti sur rien. Madame est à coté de moi et se fout de ta tronche d'ailleurs.

laisse tomber on va pas se prendre la t^te pour rien il nous la prenne assez déja dehors avec leur conneries

Xena la Guerrière! Mes belles années 90...où sont elles?

Non, plus sérieusement. Je ne dis pas que tout mec a le droit de lever la main sur sa compagne, loin de là. Ce que je dis est que nous devons être honnêtes envers nous mêmes. Parfois les gens dépassent les bornes et ça arrive à tout le monde. Il ne faut pas être surpris par une salade de phalanges dans la bouche quand c'est le cas.
Mais si nous parlons du mec qui a trop bu, trop fumé, ou juste passé une mauvaise journée au boulot et qui se venge de sa vie merdique sur sa femme...celui-là est une tout autre discussion.

J'ai compris de quelle genre de situation tu parles.

Tu expliques que si par exemple pour une raison inconnue, une femme se met à frapper un homme, elle doit s'attendre à ce que l'homme en face d'elle lui remette les coups, c'est ça?

Je ne suis pas d'accord. Il ne doit pas se laisser frapper non plus mais il peut la maîtriser, pour qu'elle se calme et appeler la police.

On ne frappe ni une femme ni un homme même s'il y a beaucoup de têtes à claques de votre côté.

J'ai compris de quelle genre de situation tu parles.

Tu expliques que si par exemple pour une raison inconnue, une femme se met à frapper un homme, elle doit s'attendre à ce que l'homme en face d'elle lui remette les coups, c'est ça?

Je ne suis pas d'accord. Il ne doit pas se laisser frapper non plus mais il peut la maîtriser, pour qu'elle se calme et appeler la police.

On ne frappe ni une femme ni un homme même s'il y a beaucoup de têtes à claques de votre côté.

Ce n'est pas exactement ça. Dans l'interview Sean Connery a bien précisé que si TOUT a été fait pour calmer le jeux (donc on essaye de raisonner, de maîtriser...) et que la personne, en l'occurence une femme, continue la provocation, une claque est bienvenue en dernière solution. Je ne suis pas parti plus loin que les mots qu'il a dit. Je n'ai pas essayé d'imaginer de scénarios. Et je ne dis surtout pas qu'il est admissible de frapper les femmes!

Ce n'est pas exactement ça. Dans l'interview Sean Connery a bien précisé que si TOUT a été fait pour calmer le jeux (donc on essaye de raisonner, de maîtriser...) et que la personne, en l'occurence une femme, continue la provocation, une claque est bienvenue en dernière solution. Je ne suis pas parti plus loin que les mots qu'il a dit. Je n'ai pas essayé d'imaginer de scénarios. Et je ne dis surtout pas qu'il est admissible de frapper les femmes!

Oki, reçu 5 sur 5. Je range mon arme.

tenor (48).gif

Ok je vais me faire l'avocat du diable. Je ne trouve pas que ce qu'il a dit soit une aberration.
Durant l'interview il précise que dans un conflit personnel, si tu as déjà tout fait pour calmer le jeux, mais la femme en face de toi reste dans la provocation et fais empirer les choses, ce n'est pas blâmable. A la fin de l'entretien la journaliste précise qu'il est marié depuis 36 ans et que sa femme ne s'en est jamais plainte.
Dans le contexte actuel du féminisme, de " l'égalité " des sexes, les soucis liés à ça aux US qui rejaillissent sur le reste du monde et j'en passe, cette phrase ne me choque pas. A un moment donné faut être lucide, si une femme t'insulte comme un bonhomme, provoque comme un bonhomme dépasse les bornes voire lève la main, il ne faut pas jouer les étonnés si elle mange une bonne grosse gifle dans sa tronche comme un bonhomme.
Sinon c'est trop facile.

C est surtout un raisonnement idiot.

Ok je vais me faire l'avocat du diable. Je ne trouve pas que ce qu'il a dit soit une aberration.
Durant l'interview il précise que dans un conflit personnel, si tu as déjà tout fait pour calmer le jeux, mais la femme en face de toi reste dans la provocation et fais empirer les choses, ce n'est pas blâmable. A la fin de l'entretien la journaliste précise qu'il est marié depuis 36 ans et que sa femme ne s'en est jamais plainte.
Dans le contexte actuel du féminisme, de " l'égalité " des sexes, les soucis liés à ça aux US qui rejaillissent sur le reste du monde et j'en passe, cette phrase ne me choque pas. A un moment donné faut être lucide, si une femme t'insulte comme un bonhomme, provoque comme un bonhomme dépasse les bornes voire lève la main, il ne faut pas jouer les étonnés si elle mange une bonne grosse gifle dans sa tronche comme un bonhomme.
Sinon c'est trop facile.
Donc un homme qui frappe forcément c est un vrai homme ?

Donc répondre à la provocation par des coups
ces propos sont juste scandaleux

D'un autre côté je suis content que Piyale soit indigné par les gifles aux femmes.

Il y a certains musulmans qui croient qu'ils ont le droit de frapper leur femme. :eek:

Tu es naïf,
Tu as toujours un côté seducteur et manipulateur chez les monstres pour t'attirer, non pas pour te faire un bisous.

Pour l’anecdote l'horrible journaliste qui l'interview a tenté à plusieurs reprise durant sa carrière de bloquer les informations réelles sur les abus des gosses dans l'industrie du cinéma.
Aujourd'hui tout le monde sait que les enfants dans ce monde de sataniste ont servi de plat à des monstres dont la masse est fan!

Salam morjani,
Le gars vient de 0
Pour l’anecdote l'horrible journaliste qui l'interview a tenté à plusieurs reprise durant sa carrière de bloquer les informations réelles sur les abus des gosses dans l'industrie du cinéma.
Aujourd'hui tout le monde sait que les enfants dans ce monde de sataniste ont servi de plat à des monstres dont la masse est fan!

Salam morjani,
Le gars vient de mourir et t'es allé déterrer une vidéo d'il y a 40ans pour le salir !

C'est la parité qui est ici importante. Sean aurait dû ajouter si un homme ou une femme est dans la provocation...en dernier recours la Sainte Tarcha s'impose. Après il ne faut pas Tarach à tout va.

Comme il n'est plus là pour s'en défendre, et malgré les propos odieux qu'il aie pu avoir, voici ses dernières paroles publiques concernant le sujet :

«Ils ont enregistré deux heures et n’ont montré que 20 minutes. Barbara Walters essayait de me faire dire que c’était OK de frapper les femmes. Mais c’est que j’essayais de dire, c’est que gifler une femme n’est pas la chose la plus cruelle que vous puissiez lui faire. J’explique ça dans mon livre, c’est beaucoup plus cruel de blesser psychologiquement une personne, de la mettre dans une telle détresse qu’elle en vient à se haïr elle-même. Parfois, il y a des femmes qui veulent qui veulent aller jusqu’au bout. C’est ce qu’elles recherchent, la confrontation ultime. Elles veulent une claque.»
Poussé dans ses retranchements en 2006, l’acteur finira par faire machine arrière en 2006: «Je ne crois pas que maltraiter une femme, quel que soit le niveau, ne puisse se justifier, peu importent les circonstances.»

Les hommes chercheront toujours une excuse pour frapper les femmes jusqu à aller chercher des propos d acteurs pour essayer de justifier leur perversité.

tu cherches la claque et bien tu l'a prend, c'est simple, ca vaut pour un homme ou pour une femme, tu cherches tu trouve, c'est pas compliqué c'est la vie
C'est la vie dans ta cave certainement mais ce n'est pas un comportement de personne éduquée. Quand on a un minimum de savoir vivre on sait régler ses problèmes, autrement qu'avec ses poings. Ce sont des personnes comme toi qui passent leur vie en prison à dormir à côté de leur pisse.

C'est la vie dans ta cave certainement mais ce n'est pas un comportement de personne éduquée. Quand on a un minimum de savoir vivre on sait régler ses problèmes, autrement qu'avec ses poings. Ce sont des personnes comme toi qui passent leur vie en prison à dormir à côté de leur pisse.

Continue de te cacher les yeux avec tes 2 mains, va faire un tour au tribunal demain tu verras c'est quoi la vie...tu verras la violence quotidienne..quand ca ne finit pas en meurtre! tu vit sur quelle planéte??? a vous lire il n'ya pas de prison, pas de violence, pas de tribunal, pas de besoin de police, de gendarmes, de gign, rien ! tout va bien !!! toi tu es bien éduquée?? et bien tu es surtout aveugle et en deconnexion totale avec la réalité de la vie ! si il y a violence c'est qu'il y a probléme soit d'argent, soit d'égo, soit d'adultére, soit d'insulte, soit de vol, soit de dettes, mais dans ton monde de bisounours tout ca n'existe pas?? tout le monde est parfait, tout le monde se maitrise, tout le monde est sérieux et gentelman, dans ton île aux enfants ? allé va manger ta barbapapa!

Dernière édition:
ben oui c'est facile hein , va au tribunal tous les jours dire tes leçons aux centaines de femmes et aux centaines d' hommes qui sont condamnés pour violence ou pire pour meurtre, facile dérriére ton clavier de refaire le monde et donner tes leçons qui ne valent rien
Si tout le monde tuer il n y aurait plus personne la preuve que non

Quand on n a pas l éducation, on a les poings ...
Euh...merci de remettre en question mon éducation, mon raisonnement idiot et ma perversité que tu ponctue dans le message suivant celui que j'ai cité.
Permets moi de demander toutefois, à tu suivi l'ensemble de la discussion ou juste mon premier message?
Mon éducation a été de rendre un coup pour un coup, avec mesure. Ne commence pas à me parler d'un enfant qui me marche sur le pied, donc je lui défonce les siens. C'est la raison pour laquelle il est question d'une gifle, non d'un passage à tabac. Ah oui, je l'ai déjà précisé plus haut, mais tu n'en as pas tenu compte.
Le raisonnement idiot, soit. Chacun a son avis et si nous ne sommes pas d'accord, ça ne veut pas dire que l'un de nous est une mauvaise personne. Ce veut simplement dire que nous ne sommes pas d'accord, chacun son avis.
Je n'ai jamais dit qu'il était acceptable de battre sa femme. Je ne vois pas du tout de quelle phrase tu as conclu à ma perversion. Bon..c'est vrai que parfois une petite fessée dans un contexte très particulier...euh...ok je me tais :rouge:.

Ce que Nordia et toi avait fait, est de prendre quelques mots de tout ce que j'ai écrit sans le reste et partir en attaque personnelle. Je trouve que ce n'est pas juste. Je n'ai jamais dit qu'un "vrai homme" frappe sa femme (Nordia ;)), ni que c'était normal, ni que je battais la mienne. Je ne comprends pas pourquoi vous êtes autant à vif par rapport à ce que j'ai écrit. Si vous êtes tombées sur des hommes violents, je suis désolé pour vous et j'espère que vous les avez quittés et avez une vie meilleure. Encore plus j'espère que ça n'a jamais été le cas et ne le sera jamais.

Retour